[terminée][cg] M3 Ds Simply - Deuxième


Starcom
 Share

Messages recommandés

si tel est le cas, on part sur une R4 qui est deja dispo je crois donc pas besoin d'attendre

Désolé, ça c'est plus possible.

Je m'étais engagé avec Divineo pour des R4 et j'ai laissé tombé <_< . Là je me suis engagé avec Assentek pour des M3 et à moins qu'ils ne puissent fournir que des versions asiatiques, je ne vois pas pourquoi je changerais.

Sinon, la prochaine fois qu'un test "bancal" ou qu'une nouvelle rumeur viendra annoncer un problème quelconque, il faudra que je refasse le même cirque et ça n'est pas plus gérable pour moi que pour les commerciaux.

Vous vouliez des M3 quitte à payer quelques euros de plus, :sorcerer: je vous ai trouvé des M3 et ce malgrès une rupture de stock mondiale... voilà.

Donc si le commerçant peut les livrer dans les délais et aux conditions convenues, on reste avec lui. Si ce n'est pas le cas, je verrais avec Divineo si leur offre pour les R4 tiens toujours.

En plus je risque de voir vivis49 quitter à nouveau la CG ^_^

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si tel est le cas, on part sur une R4 qui est deja dispo je crois donc pas besoin d'attendre

Désolé, ça c'est plus possible.

Je m'étais engagé avec Divineo pour des R4 et j'ai laissé tombé <_< . Là je me suis engagé avec Assentek pour des M3 et à moins qu'ils ne puissent fournir que des versions asiatiques, je ne vois pas pourquoi je changerais.

Sinon, la prochaine fois qu'un test "bancal" ou qu'une nouvelle rumeur viendra annoncer un problème quelconque, il faudra que je refasse le même cirque et ça n'est pas plus gérable pour moi que pour les commerciaux.

Vous vouliez des M3 quitte à payer quelques euros de plus, :sorcerer: je vous ai trouvé des M3 et ce malgrès une rupture de stock mondiale... voilà.

Donc si le commerçant peut les livrer dans les délais et aux conditions convenues, on reste avec lui. Si ce n'est pas le cas, je verrais avec Divineo si leur offre pour les R4 tiens toujours.

En plus je risque de voir vivis49 quitter à nouveau la CG ^_^

pas de soucis

moi c'etait pour arranger tout le monde, pour moi m3 et R4 c'est pareil :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je me suis inscrit sur le site de toGather afin de participer a la cg.

Je suis interressé pour une M3 simply ( à comfirmer )

Salut,

Bienvenue !!!

Il faudrait que tu confirmes vite fait car les inscriptions arrivent très vite :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire que je suis sur Toulouse aussi je peux grouper avec Bolcho.

Pas de problème, vous voyez ça entre vous et vous me tenez au courant pour me dire qui organise le regroupement de Toulouse (par contre j'ai besoin d'une confirmation de chacun de vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je propose à ptitours de ce groupé pour les frais de port sur lyon je viens de lui envoyer un mp

:ok: Ok !!

Même punition que pour les toulousains, j'ai besoin de savoir qui à qui j'expédierais et la confirmation de chacun des participants au regroupement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je propose à ptitours de ce groupé pour les frais de port sur lyon je viens de lui envoyer un mp

:ok: Ok !!

Même punition que pour les toulousains, j'ai besoin de savoir qui à qui j'expédierais et la confirmation de chacun des participants au regroupement.

oui oui je sais bien c'etait pour te prevenir. ben ce sera moi qui receptionnerais normalement. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commetn ca va se passer pour le paiement, on t'envoi le chequos et tu paye le tout?

Oui.

Comme c'est indiqué sur le premier message.

Quoi que ce qui m'arrangerait ce serait de séparer le paiement des frais de port de celui des M3.

Comme ça vous feriez le chèque des M3 directement à l'ordre du magasin et moi je n'encaisserais que les frais de port pour la livraison groupée et le re-dispatching de la commande.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, ça m'est égal. Le plus simple pour toi est le mieux.

Le mieux pour moi c'est de séparer les frais de port et les M3.

Merci en tout cas :D

Je vais voir avec le magasin s'ils sont Ok et si c'est bon on va séparer les règlements des M3 de ceux des frais de port.

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, ça m'est égal. Le plus simple pour toi est le mieux.

Le mieux pour moi c'est de séparer les frais de port et les M3.

Merci en tout cas :D

Je vais voir avec le magasin s'ils sont Ok et si c'est bon on va séparer les règlements des M3 de ceux des frais de port.

pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas de partie en rouge dans le premier message. Je dois être aveugle ???

:wacko: J'ai merdé... je vais la refaire tout de suite :D

Edit: Voilà, c'est fait (j'ai du bol, la modif était encore dans mon historique :D)

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc va falloir que tu fasse un joli tableau qui regroupe les commandes par "zones".

Par exemple, on est 2 sur Nantes avec Groll. Mais ça sera ptet pas assez rentable, enfin faut voir.

Faudrais que la CG soit 'validée' sur Togather qu'on puisse déjà s'y inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc va falloir que tu fasse un joli tableau qui regroupe les commandes par "zones".

Par exemple, on est 2 sur Nantes avec Groll. Mais ça sera ptet pas assez rentable, enfin faut voir.

Faudrais que la CG soit 'validée' sur Togather qu'on puisse déjà s'y inscrire.

Tout ça est au programme.

Certains participants ne souhaitent pas que leur localisation apparaissent sur le forum, je m'occupe de leur proposer les regroupements qui pourraient les intéresser.

Le mieux ce serait évidemment que Togather valide ma CG, je n'aurais pas de tableau à faire et le suivi se verrait en temps réel.

Pour les regroupements, je vous laisse vous arranger, je ne peut pas décider pour vous si c'est rentable ou pas ;).

De toutes façons, il reste 16 M3 à caser avant de passer à la phase des règlements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces