[terminée][cg] M3 Ds Simply - Deuxième


Starcom
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as envoyé un mp?

:rolleyes: Lis le premier message (la partie en rouge)

J'attends jusqu'à demain midi pour le regroupement Lyonnais parceque Tounet42 n'a pas confirmé qu'il voulait en faire partie.

S'il ne dit rien d'ici là, je vous regroupe (unc et toi) et je le considère comme souhaitant une livraison individuelle (j'avais prévenu qu'il fallait suivre le forum et être réactif :D).

S'il s'est désisté sans prévenir, son M3 ira à un collègue à moi que ça intéresse.

Perso, je prévois d'envoyer les chèques au magasin jeudi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ba va falloir que tu nous donne ton adresse, qu'on commence a préparer les chèques.

Par contre, j'étais en train de me poser une question, l'envois colissimo de base, c'est pas quelque chose genre 5.90€ ?

Je ne sais pas ce que tu appelles "colissimo de base" les colissimos commencent à 5,10 € d'après ce que j'ai trouvé, reste à savoir s'ils sont adaptés à la taille ?

J'ai repris les tarifs de la CG précédente puisque j'imagine que l'organisateur a vérifié que les M3 rentraient et que c'était le plus intéressant par rapport à la quantité.

Je poserais la question à l'organisateur. Quoi qu'il en soit, je continue avec les mêmes tarifs, sinon on va prendre du retard pour pas grand chose.

En fait, ma question, c'était plutot par rapport au mode d'expédition.

Tu enverra bien tout en suivi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est 12:00 et toujours pas de nouvelle de Tounet42, qui n'est pas passé depuis 3 jours soit dit en passant.

Donc, j'envoies le mailing Lyonnais avec les frais de port calculés sur la base d'un regroupement de 2 et d'une livraison individuelle à Tounet42.

S'il se réveille d'ici là, on corrigera le tir (je renverrais la différence dans le colis). Sinon, son M3 ira à mon collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour le retard, j'ai eu un accident de moto alors du coup je suis pas retourné sur le forum,

j'ai bien reçu le mp, j'envoi tout sa demain :lol:

Pas de problème. J'éspère que c'était pas trop grave ton accident.

Attends je vais te renvoyer un MP avec le montant pour participer au regroupement.

Je vais aussi en renvoyer un pour Unc et Ptitours.

J'envoies ça entre 20h et 21h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour le retard, j'ai eu un accident de moto alors du coup je suis pas retourné sur le forum,

j'ai bien reçu le mp, j'envoi tout sa demain :lol:

Pas de problème. J'éspère que c'était pas trop grave ton accident.

Attends je vais te renvoyer un MP avec le montant pour participer au regroupement.

Je vais aussi en renvoyer un pour Unc et Ptitours.

J'envoies ça entre 20h et 21h.

merci j'attend ton mail,

sinon moi j'ai pas eu grand chose mais ma bécane à quand meme pas mal de truc (radiateur tordu, levier de frein et pédale tordu, carénage qui ont morflé..) tous sa a cause d'un bonhomme qui a voulu tourné en coupant une ligne blanche alors que j'étais entrain de remonter une file de voiture redface je l'ai heurté et j'ai défoncé sa voiture :lol: tout le coté gauche défoncé (portiere avant et arriere, bas de caisse et aile ggne ) content d'être indem chinese

Faite gaffe à vous en 2 roues on est jamais a l'abris de rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du fait de la réintégration de Tounet42 dans le regroupement de Lyon, j'ai envoyé aux interressés un MP indiquant le nouveau montant des frais de port. Si vous pouvez en tenir compte avant l'envoi, c'est parfait. Sinon j'enverrai la différence dans le colis de Lyon.

Les plus rapides ont déjà posté leur paiement, j'actualiserais le tableau de suivi demain.

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le coté gauche défoncé (portiere avant et arriere, bas de caisse et aile ggne )

Comme ma bagnole, quoi. Sauf que moi je peux pas la refaire, j'ai fait ça en frottant une rambarde en metal après avoir évité un chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le coté gauche défoncé (portiere avant et arriere, bas de caisse et aile ggne )

Comme ma bagnole, quoi. Sauf que moi je peux pas la refaire, j'ai fait ça en frottant une rambarde en metal après avoir évité un chien.

ah ouai la c'est aussi de la malchance, si tu peut continuer a roulé avec c'est déjà mieux que rien :ok:

ps: mp envoyé pour t'avertir de l'envoi des chèques :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On m'a beaucoup posé de question en MP concernant les ports appliqués. En fait, je ne me suis pas embêté, j'ai simplement repris ceux donnés pour la CG précedente.

Après cérification des tarifs sur le site de La Poste, qu'ils ne sont pas (ou plus) les mêmes. Certains y perdent (tant pis pour eux :( ), d'autres y gagnent (tant mieux pour eux :) ).

Personnelement, je devrais sortir 0,24 € de ma poche donc on ne peut pas me reprocher de faire du benef sur le port.

Voici les tarifs diffusés (si vous voulez organiser une CG):

- Distingo Bulles : 5,45 €

- Enveloppe Livre : 6,22 €

- Colissimo P : 8,60 €

- Colissimo L : 9,75 €

Reste à croiser les doigts pour que le nombre de M3 par emballage ait été correctement évalué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnelement, je devrais sortir 0,24 € de ma poche donc on ne peut pas me reprocher de faire du benef sur le port.

Comme je te l'ai déjà dis, je crois que j'ai envoyé trop d'argent, c'est pas grave garde le surplus.

Par contre s'il te manque des sous n'hésite pas à me le signaler.

J'espère bien que tout le monde va aller dans la même sens. Starcom consacre beaucoups de temps pour cette CG. Il va forcément avoir des faux frais (coups de téléphones/déplacements ...) . Ce n'est pas 1 € par personne qui va le rendre cher. Et si ça peux te payer ton M3 ...

Bonne journée et allez la poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Starcom, (et les autres).

J'envoies ce petit message pour dire que j'ai des gros soucis d'ordi (deux disques durs HS) donc, je ne pourrais pas me connecter facilement dans les deux semaines à venir. J'espère qu'il n'y aura pas d'info particulière à communiquer. J'essayerai de venir de chez un copain pour voir le topic mais c'est pas garanti.

Houb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces