La Puce Wiikey


jelly jam
 Share

Messages recommandés

OK merci !

Alors vaut il mieu que j'attende quelques jours avant d'acheter ma puce ou je l'achete maintenant ( si je peut la mettre a jour ulterieurement ) ?

Quelq'un aurait un lien qui parle de cette mise a jour de facon exaustive svp ? Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors vaut il mieu que j'attende quelques jours avant d'acheter ma puce ou je l'achete maintenant ( si je peut la mettre a jour ulterieurement ) ?

ca revient au même de toute façon la puce est livrée "non configurée" ; mais opérationnelle

Quelq'un aurait un lien qui parle de cette mise a jour de facon exaustive svp ? Merci

là est le mystère, personne ne le sait!

est-ce du lard ou du cochon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Done ! J'ai commandé ma wiikey sur chipspain.com, le prix etait interessant et le payement a la vraison egalement ! Je me demande en revanche s'il y aura bien le fameux stickers qui confirme la qualité originale de la puce. de 24 a 38 roros y'a quandmeme parfois des sacré difference , vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jlé acheté sur chipspain quand elle coutait encore 40€, t'inquiéte c'est sur .. t'aura une vraie

Merci pour ces infos c'est rassurant ;)

Salut,

J'ai acheté la mienne chez chipspain aussi la semaine dernière, commandée le 7 dans la nuit, partie le 8 au matin et reçue le 9 dans l'après midi par UPS en 24h. Elle n'avait pas d'autocollant mais c'était bien une originale.

Je l'ai payé 36 euros port compris par UPS 24h. 25 euros + 8euros de port + environ 2 euros de contre remboursement. (payé à la livraison car la carte bleu ne marchait pas chez eux)

C'est une vrai aussi que j'ai faite posé hier par un excellent poseur de ma ville. (Soulheaven)

Modifié par laurent13z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !!! je vois que vous avez tous souder votre puce, mais pourquoi ne pas l'installer sans soudure ? et dans ce cas comment tiens t'elle ? merci, car cela m'arangerais car moi et la soudure ...

... pas possible sans soudure !

C'est avec ou sans fils ! Mais pas sans soudure !!!!

Si tu veux une puce sans soudure c'est désormais possible, tourne toi vers le code de la WiiFree : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=594

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bon c'est nikel, puce recue ce matin et montée ce soir.

La console accepte les originaux. Mais pour la configuration de la puce : impossible de naviguer dans les menus grace au bouton reset ( j'ai pas de manette GC comme vous aurez pu le comprendre ^^' ). Y'a une manip particuliere ou c'est mauvais signe ?

p.s pas encore testé de backup

merci

Edit : le bouton reset fonctionne bien mais faut mettre la face de la console ( a impatience quand tu nous tient :D ) et les backup fontionne :)

Merci a tous :D

Modifié par Seaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bon c'est nikel, puce recue ce matin et montée ce soir.

La console accepte les originaux. Mais pour la configuration de la puce : impossible de naviguer dans les menus grace au bouton reset ( j'ai pas de manette GC comme vous aurez pu le comprendre ^^' ). Y'a une manip particuliere ou c'est mauvais signe ?

p.s pas encore testé de backup

merci

tes sur d'avoir pris la version qui marche avec le bouton reset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite infos aux futurs utilisateur de cette puce , pour le demontage/remontage , honnetement riende plus efficace qu'un petit aimant collé sur la tige du tournevis :)

Modifié par Seaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que le tournevis nintendo ou en + sont pour la plupart aimanté.

j'ai une question à vous poser:

est-ce que les backups ntsc (us & jap) fonctionne chez vous (si vous avez installer une wiikey ou autre modchip :) )

en tout cas chez moi il ne passe pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que le tournevis nintendo ou en + sont pour la plupart aimanté.

j'ai une question à vous poser:

est-ce que les backups ntsc (us & jap) fonctionne chez vous (si vous avez installer une wiikey ou autre modchip :) )

en tout cas chez moi il ne passe pas :(

http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Regi...patibility_List

tu trouvera la la liste des import compatible sur ta Wii Pal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Juste pour dire que la cire de bougie pour l'isolation et la fixation de la patte n°5 du CI D2B, fonctionne très bien.

Salut :rolleyes:

Lo,

tu peux utiliser du chewing-gum, de la colle forte, du scotch ou encore du miel, du nutella .....

Faut arreter les delire les gars ... un fil ca se soude ... et si c'est correctement soudé ca ne bouge plus !!

PS: la console de aiolos94 fonctionne ainsi que la wiikey qu'il a tenté de poser dessus, on a fait bon ordre dans son montage. Il a eu la sagesse de ne pas insister, seul les points "7" de la puce et le point "7" de la carte controlleur du lecteur avait sauté. On a donc soudé de "chipset" a "chipset" ....

++

Salut a toi voila eu un probleme avec une soudure qui a sauté, peut tu me dire comment tu as fais pour souder de chipset a chipset stp ? ? ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je ne comprends pas la question ... :wacko:

J'ai remonté la piste depuis la pastille/rivet ou on était censé poser l'extrémité du fils jusqu'à la patte du contrôleur a laquelle elle conduisait .... et j'ai soudé dessus ! rollwink

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je texplique la situation, jais pucé ma wii avec une wiikey tous cest bien passé et tous fonctionne. Enssuite mon frere a voulu que je face de meme avec sa wii, je commence le travail je teste la console et la ca fonctionne pas, je redemonte et la je vois qu'un soudure a laché sur le lecteur, donc imposible de resouder dessus, et la EUREKA j'me dit je vais souder sur le chip panasonic, et quand jais vue la taille j'me suis dit ipossible de souder la dessus la dessus cest trop petit et meme avec une loupe javais du mal.Alors j'me suis lancé quand meme et la seul chose que jais reussit cest de souder deux pate du chip enssemble. Alors j'aimerais savoir comment tu as fais pour souder sur le chip pana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah comme toi mais sans souder deux pattes ensembles ...

Nettoyage de la patte avec du flux, fer avec panne pointe 0.4 mm, fil de 28 ou de 30 awg etammé, tu poses, tu chauffes et c'est fini !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces