La Puce Wiikey


jelly jam
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut.

Petite contribution.

J'utilise du fil de cable téléphonique.

C'est très fin et solide.

merci pour ta reponse mais ce que je recherche c est une personne qui me la pose nikel sur la region parisienne.

Je laisse mon mail pour ceux qui peuvent me le faire

robertbenjamin@voila.fr

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Petite contribution.

J'utilise du fil de cable téléphonique.

C'est très fin et solide.

merci pour ta reponse mais ce que je recherche c est une personne qui me la pose nikel sur la region parisienne.

Je laisse mon mail pour ceux qui peuvent me le faire

robertbenjamin@voila.fr

merci a tous

Au lieu de laisser 50 000 messages ici, contacte donc en MP direct Jlz... Ce sera plus simple, tu crois pas ?! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Petite contribution.

J'utilise du fil de cable téléphonique.

C'est très fin et solide.

merci pour ta reponse mais ce que je recherche c est une personne qui me la pose nikel sur la region parisienne.

Je laisse mon mail pour ceux qui peuvent me le faire

robertbenjamin@voila.fr

merci a tous

Au lieu de laisser 50 000 messages ici, contacte donc en MP direct Jlz... Ce sera plus simple, tu crois pas ?! <_<

c est vrai vous avez raison sorry. crying

je vais lui laisser un message merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila j'ai une Wii chip D2B 2.01E, avec une puce Wiikey original...

Cette derniere à été soudé directement sur la mobo, mais ne fonctionne pas !! :blink: Je pensais que mes soudures etaient mal faite, mais un pote pro en soudure la resoudée impeccablement, et elle ne fonctionne tjrs pas !!

Suis-je tombé sur une puce Wiikey vierge ou Hs (puce acheter sur Modcentral.com), dans ce cas, j'ai essayer le Cd recovery 1.9b, mais sans resultat à moins de l'avoir mal utilisé...

Avez vous une solution ultime ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu eu l'autocollant holograme certifiant l'originalité de la puce?

Sinon est-ce une fake?

Je suis perplexe sur la soudure direct, j'essaierai avec des fils pour tester si les contacts se font bien...

Voilà, je vois que ca pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu eu l'autocollant holograme certifiant l'originalité de la puce?

Sinon est-ce une fake?

Je suis perplexe sur la soudure direct, j'essaierai avec des fils pour tester si les contacts se font bien...

Voilà, je vois que ca pour l'instant.

Oui je confirme c'est bien une original avec l'holograme, le probleme c'est que je n'ai pas de tresse à dessouder, la pompe etant trop grosse pour la taille des pattes, mais la puce est bel et bien soudé correctement, verifié à l'aide d'une loupe minucieuse etc...

le probleme vient de la puce, quelqu'un a deja entendu parler de puce Wiikey originale defecteuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

bonjour, j'ai l'intention de m'acheter cette puce mais je ne trouve pas de fer à souder 12W ...

j'ai souder dans mes années collèges est ce suffisant??

si le fer a une pointe fine (0.5mm) mais qu'il fait plus que 12W ou est le probleme?

en esperant avoir des réponses rapides

je vous en remercie

ps: wiikey est elle la meilleur puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai l'intention de m'acheter cette puce mais je ne trouve pas de fer à souder 12W ...

j'ai souder dans mes années collèges est ce suffisant??

si le fer a une pointe fine (0.5mm) mais qu'il fait plus que 12W ou est le probleme?

en esperant avoir des réponses rapides

je vous en remercie

ps: wiikey est elle la meilleur puce?

Salut, si tu n'as pas plus d'expérience que ça en soudure, je te déconseille de faire le montage toi même, même avec un fer adéquat.

La wiikey est une bonne puce mais très souvent copiée donc il faut être sur d'avoir une originale sinon choisi un Pic avec code Yoasm, ca fonctionne super et c'est pas cher.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci merci,

j'ai fnalement commandé cette puce sur foxchip pour 24 euros et tout le nécessaire aec un fer antex 12 W panne "crayon"

je m'entrainerais avant de souder sur la wii

le probleme c'est que je viens de commander la puce mai elle est en "réaprovisionnement"

si quelqu'un connait le délai, merci de m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai l'intention de m'acheter cette puce mais je ne trouve pas de fer à souder 12W ...

j'ai souder dans mes années collèges est ce suffisant??

si le fer a une pointe fine (0.5mm) mais qu'il fait plus que 12W ou est le probleme?

en esperant avoir des réponses rapides

je vous en remercie

ps: wiikey est elle la meilleur puce?

Moi aussi j'avais soudé qu'au collège, en prenant son temps, c'est vraiment jouable.

Si le fer fait plus de 12W, tu risque de cramer les pastilles...

La wiikey n'est pas la meilleur puce, elles se valent toute plus ou moins, mais, oui elle marche très bien mais attention, elle n'est pas compatible avec les derniers chip D2C, renseigne toi ou ouvre ta console pour savoir si tu peux effectivement mettre une wiikey.

PS: j'ai la wiikey et j'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie de ta reponse !!

j'ai acheté l puce puis verifié apres pour la version de ma wii mais je savais que c'était bon car je l'ai acheté en decembre ......2006

^^ donc tout va bien (pour infos ca commece par leh10.........)

voila

jai telephoné je recois la puce la semaine prochaine

vivement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

oui le tuto a la lettre c'est sur

je vous tien au courant!!

(ce forum est vraiment très convivial avec des gens vachement sympa ^^)

edit : je vien de recevoir un mail comme quoi il leur restait une wiikey qui est parti aujourd'hu en colissimo !!!

trop content :D)

Modifié par ced1903
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie de ta reponse !!

j'ai acheté l puce puis verifié apres pour la version de ma wii mais je savais que c'était bon car je l'ai acheté en decembre ......2006

^^ donc tout va bien (pour infos ca commece par leh10.........)

voila

jai telephoné je recois la puce la semaine prochaine

vivement !!!!

Tu as donc une console 1e generaton, nikel pour la wiikey ! Prends ton temps surtout pour la pose... Tu vas halluciner tellement la puce est petite... Avec le bon matériel tout devrait bien rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as donc une console 1e generaton, nikel pour la wiikey ! Prends ton temps surtout pour la pose... Tu vas halluciner tellement la puce est petite... Avec le bon matériel tout devrait bien rouler...

oui je recois la puce, les fils et l'étain lundi et le fer mercredi ou jeudi donc je souderai des reception du fer !!

je ferai extremement attention :)

je stress un peu pour les soudures quand meme^^

Modifié par ced1903
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde :D

ca y'est j'ai recu mon fer et je viens de la souder ^^

mission accomplite ^^

donc j'ai voulu faire le plus "facile" c'est a dire avec les fils mais j'ai bien galéré j'avait meme peur d'avoir cramé une piste donc j'en avait marre j'ai pris la puce en soudant directement et ca a été super simple !!!!!

alors j'ai branché oufff ca s'allume, j'ai mis l'original de mario galaxy ouffff cd reconnu je le lance ... rien e 30 secondes apres des sueurs froides il se lance et marche parfaitement

^^

j'attend encore mes cd pour testé mes bacjups et mettre la puce a jour

petite question je suis en 3.1E quelle mise a jour de la puce je dois faire ? 1.3 ou 1.9 (b ou g? )

merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde :D

ca y'est j'ai recu mon fer et je viens de la souder ^^

mission accomplite ^^

donc j'ai voulu faire le plus "facile" c'est a dire avec les fils mais j'ai bien galéré j'avait meme peur d'avoir cramé une piste donc j'en avait marre j'ai pris la puce en soudant directement et ca a été super simple !!!!!

alors j'ai branché oufff ca s'allume, j'ai mis l'original de mario galaxy ouffff cd reconnu je le lance ... rien e 30 secondes apres des sueurs froides il se lance et marche parfaitement

^^

j'attend encore mes cd pour testé mes bacjups et mettre la puce a jour

petite question je suis en 3.1E quelle mise a jour de la puce je dois faire ? 1.3 ou 1.9 (b ou g? )

merci d'avance de vos réponses

Hello,

Tu n'as eu le droit au 3 petites pattes coupées sur le ship ???

QUi sait comment faire pour les souder ??

Merci

Gaston

Modifié par gaston22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces