Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

mdr pour ma part c'etait une plaisanterie , j'ai pas compris son message en fait , tout du moins je voisp as le rapport avec le topic

sinon pour finir le HS , si je dis donne moi 10€ ca c'est l'idée , et comme tu paye l'idée 10€ ca fait 20€ en tout xav :P

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

impossible d'acheter quoi que ce soit dans les boutiques pour moi, c'est marqué "erreur" sur les articles...

Pour le namco museum c'est un code qui était fourni a une epoque en même temps que le home jap... une beta a download a part

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que des gens ont réussi a download sur le home US?

Sur le home jap pas de soucis mais US y'a marqué erreur :(

non même probleme, j'ai réussi sur les stores FR, JP et HK, mais sur le store canada le prix indique "erreur" quelque soit l'article ou le magasin

Modifié par rameaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK j'ai pas testé sur le home US en fait, c'est en effet le home CA sur mon compte principal que je testais...

Donc y'a que le home CA qui chie

La il y a une mise a jour 1.02 de 26Mb

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand jessaye daller dans les magasin mais sa me dit toujours impossible d ajouter au panier rechercher d information sur cette article !

CEUX QUI ONT LE HOME CEST QUOI VOS ID PSN?

Modifié par xav44610
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas du tout légal oui, xav si tu veux faire ce genre d'annonce y'a le forum JV

+++

Edit: Merci d'avoir modifier ton message

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand jessaye daller dans les magasin mais sa me dit toujours impossible d ajouter au panier rechercher d information sur cette article !

CEUX QUI ONT LE HOME CEST QUOI VOS ID PSN?

Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas, attend peut être un peu que l'objet se charge correctement sinon il est possible qu'il t'affiche ce type d'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a dépassé depuis maintenant plus de 9 jours de délai fixé par Sony pour la sorti du Home, Et a ce que je vois , toujours rien , je l'ai même pas encore testé .. PS:Alors à ce que je vois tu apprécie énormément le home :D , toi qui , au début , disais que cela ne servait à rien , Finalement jamais dire c'est pas bien avant d'avoir testé n'importe qu'elle chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime j'aime j'aime ...... c'est vite dit, je reste sur ma situation que c'est un deriver de second life, personnaliser son avatar et faire blabla je m'en fou un peu, moi tous ce qui m'interesse pour l'instant c'est la salle des trophées, a voire si elle seras bien, quand je branche ma play c'est pour jouer a 99% et etre a 1% sur le home .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a dépassé depuis maintenant plus de 9 jours de délai fixé par Sony pour la sorti du Home,

??? sony avait pas donné de date a ce que je sais , ta vu ou que c'etait pour le 1er décembre ?

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces