Pb "eject " Lecteur


2la99
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai un probleme ,

j'ai une 360 qui a tendance a freezer ( 1er CM )

j'ai recuperer une carte de 360 ( 2eme CM ) d'un ami qui a rater le flash de sont lecleur mais lorsque je met le lecteur dessus il repond pas

j'appui sur eject il s'ouvre pas mais le texte sur l'ecran change

le lecteur ne tourne pas sur la 2eme CM mais tout marche tres bien sur la miennes

vous en penser quoi ?? peut etre du au bin diferent entre les deux CM ou a un fusible griller comme sur les ps2

merci a vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai un probleme ,

j'ai une 360 qui a tendance a freezer ( 1er CM )

j'ai recuperer une carte de 360 ( 2eme CM ) d'un ami qui a rater le flash de sont lecleur mais lorsque je met le lecteur dessus il repond pas

j'appui sur eject il s'ouvre pas mais le texte sur l'ecran change

le lecteur ne tourne pas sur la 2eme CM mais tout marche tres bien sur la miennes

vous en penser quoi ?? peut etre du au bin diferent entre les deux CM ou a un fusible griller comme sur les ps2

merci a vous pour votre aide

Salut,

Il faudrait plus de précisions, à savoir au moins le modèle de lecteur associé à chaque cm

et si tu as les clés de chacun des lecteurs.

Contactes moi en mp si tu le souhaites, je peux te faire l'opération.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop yop,

dans son cas, il ne lui faut que la clé de la 2eme carte mere.

Ton pote n'aurai-t'il pas abuser du pontage lorsque qu'il a voulut flasher sont lecteur? ta carte a les meme symptomes que celle que j'ai a la maison.

++TheTool

edit : meme si les clés ne sont pas bonnes, il pourrait au moins ejecter et lire un dvd vidéo.

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop yop,

dans son cas, il ne lui faut que la clé de la 2eme carte mere.

Ton pote n'aurai-t'il pas abuser du pontage lorsque qu'il a voulut flasher sont lecteur? ta carte a les meme symptomes que celle que j'ai a la maison.

++TheTool

edit : meme si les clés ne sont pas bonnes, il pourrait au moins ejecter et lire un dvd vidéo.

lut thetool ^^

m'enfin une 360 aussi bruyante qui ne sert que pour les dvd ça doit mettre un peu les ponpons :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop yop,

dans son cas, il ne lui faut que la clé de la 2eme carte mere.

Ton pote n'aurai-t'il pas abuser du pontage lorsque qu'il a voulut flasher sont lecteur? ta carte a les meme symptomes que celle que j'ai a la maison.

++TheTool

edit : meme si les clés ne sont pas bonnes, il pourrait au moins ejecter et lire un dvd vidéo.

lut thetool ^^

m'enfin une 360 aussi bruyante qui ne sert que pour les dvd ça doit mettre un peu les ponpons :) )

lut xam1311, ca roule?

ouais je confirme, ca fout les ponpons , j'en ai une comme ca a la maison (enfin plutot un restant :lol: )

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lecteur lg 47d flasher qui fonctionne parfaitement (c'est le meme modele pour les 2 CM ) j'ai le bin de la 2eme carte

mais meme si je l'ai pas changer

normalement je dois pouvoir au moins faire un eject par le bouton mais la rien ne se passe meme en laissant un dvd dedans , il boot pas

le dcd tourne pas ( teste ouvert )

TheTool

c'est possible que la carte reste en mode B , mais il ne semble pas alimenter ,je testerai alim du lecteur par la carte demain

si l'un de vous a une idée je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Lorsques tu allumes la console, tu n'as même pas la séquence de vérifiaction du bloc optique ?

non y a rien qui ce passe je boot et le lecteur n'a aucune reaction

tous est bien brancher , j'ai tenter un chinte pour ejecter mais rien ne se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share