Mise à Jour Fantôme Cyclowiz


billbaroude
 Share

Messages recommandés

Franchement yen a dans ce forum a par raler ils savent pas faire grand chose, c'est bien l'état d'espris "Francais" ca d'une part raler n'arrangera en rien la situation et d'autre part cette mise a jour va être dispo avec certitude, seulement ils ont bien préciser qu'ils allaient d'abord faire un longue période de beta test pour être sur que cette mise a jour ne pourrai pas apporter de nouvau problèmes...

Alors si t'est pas content en attendant cette mise a jour ta qu'a jouer avec tes originaux et en prendre soin pendant cette courte période.

Ou alors t'a qu'a nous la sortir la mise a jour, et si t'est pas capable de programmer alors mieu vaud ne pas parler de ce qu'on ne conait pas, et encore moins critiquer.

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement yen a dans ce forum a par raler ils savent pas faire grand chose, c'est bien l'état d'espris "Francais" ca d'une part raler n'arrangera en rien la situation et d'autre part cette mise a jour va être dispo avec certitude, seulement ils ont bien préciser qu'ils allaient d'abord faire un longue période de beta test pour être sur que cette mise a jour ne pourrai pas apporter de nouvau problèmes...

Alors si t'est pas content en attendant cette mise a jour ta qu'a jouer avec tes originaux et en prendre soin pendant cette courte période.

Ou alors t'a qu'a nous la sortir la mise a jour, et si t'est pas capable de programmer alors mieu vaud ne pas parler de ce qu'on ne conait pas, et encore moins critiquer.

Je dis aps mieux, ça résume parfaitement le fond de ma pensée sur l'auteur de ce thread et sur les autres qui ne savent que critiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis bien daccord avec vous,seulement c'est vrai qu'avancer une date et ne pas la tenir ca ne fais pas tres pro.

Au moins dire que y'aurai du retard avant la mise en ligne de la MAJ aurai permi de mieux prendre son mal en patience je pense.

Apres sans faire le chauvin serieu elle marche relativement bien cette cyclowiz(il faut voir sur le long terme apres).

En tous cas le seul reproche que je fait a la cycloteam est juste son manque de communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir au pourcentage de jeux qui ne fonctionnent pas en backup, je possede une Wii US et il y a plus de jeux si je ne m'abuse. Donc ca fait moins que 7% ^^. De plus peut etre que certains ne fonctionnent pas sur la PAL et fonctionnent sur l'américaine. En tous cas COD3 ne fonctionne pas mieux.

Sinon pour ce qui est d'annoncé une date ou pas, il suffit de voir le résultat, ils annoncent une date approximative, yen a qui critique ... finallement ou est la différence ???

Perso je prefere attendre une semine ou deux voire un mois de plus et avoir une puce qui ne buggera pas mon lecteur de facon irreversible. Mais bon ... apres chacun son point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Msg de la teamcyclops (posté a un membre de maxconsole)

Dear ....

We know that many users are waiting for the upgrade and we're doing our

best to release it as soon as possible. We are a few days late on the

deadline, due to last minutes changed to the code that is still needed to

be tested. I can't give you an exacte date, but it will be coming this

week for sure... Our website will be updated.

Une semaine de plus a attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas l'attente de certains...

Un puce est faite pour lancer des BACKUPs.

Donc en attendant, jouez avec les vrais CD ! Je comprend parfaitement que vous vouliez garder vos CD au chaud, je fait de meme ! mais en attendant, jouez avec les CD originaux et basta; la MaJ viendra un jour ou l'autre.

Il se peut aussi que VOUS n'ayez PAS les originaux. Dans ce cas, vous enfreignez la legislation francaise et encourez jusqu'une peine de prison et une lourde amende.

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous etes si impatients... à moins que beaucoup d'entre vous soit "de l'autre coté de la barriere".

Ce message ne va pas faire plaisir a tout le monde.

je ne pense pas etre hors charte, ce sont des faits et non pas une incitation a ce genre de pratique que je trouve honteuse

(je suis vendeur dans une grande chaine de vente de jeux vidéos, c'est mon gagne pain).

Edit : pour les "x% de jeux supportés" même remarque : backup pas supporté? tanpis, on ressort le cd. pas de discussion la dessus, vous avez l'original ou vous ne l'avez pas.

MechDragoon, posséceurs de sa wii, de backups ET de leur CD originaux.

Modifié par - MechDragoon -
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Msg de la teamcyclops (posté a un membre de maxconsole)
Dear ....

We know that many users are waiting for the upgrade and we're doing our

best to release it as soon as possible. We are a few days late on the

deadline, due to last minutes changed to the code that is still needed to

be tested. I can't give you an exacte date, but it will be coming this

week for sure... Our website will be updated.

Une semaine de plus a attendre...

merci pour cette news interessante :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je suis vendeur dans une grande chaine de vente de jeux vidéos, c'est mon gagne pain).

Je suis tout à fait d'accord sur le principe, sauf sur cette remarque... 90% des vendeurs de JV que je connais sont des téléchargeurs accomplis, et certains (pas de mes conniassances, encore heureux :/) n'hésitent pas à conseiller "Ce jeu vous el trouverz pas. Téléchargez-le" (dixit je sais plus quel magasin vers République, à l'occasion de la sortie de FFX-2 jap, que j'ai fini par trouver en import légal)...

Donc oui pour "e téléchargement c'ets mal, jouez avec vos originaux" et non pour le "c'ets mon gagne-pain", parce que vous n'êtes pas payés au nombre de jeu vendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis assez confus apres la lectures de ces lignes... je suis assez décu par la profession :o.

Je n'ai rien a ajouter la dessus. Ca m'est arrivé de telecharger comme on dit, mais le conseiller a un client... c'est outrant.

Bref, c'est sur on est pas payé au nombre de jeux vendu. Les gens qui les font non plus, il ont leur paye. Mais les boites en elles meme si. Si elle peut plus se permettre de faire un jeu/logiciel/ etc a la suite, c'est malheureux et c'est lié a l'usage contreaire a la loi de "iso", "backup", "sauvegardes", etc...

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas l'attente de certains...

Un puce est faite pour lancer des BACKUPs.

Donc en attendant, jouez avec les vrais CD ! Je comprend parfaitement que vous vouliez garder vos CD au chaud, je fait de meme ! mais en attendant, jouez avec les CD originaux et basta; la MaJ viendra un jour ou l'autre.

Il se peut aussi que VOUS n'ayez PAS les originaux. Dans ce cas, vous enfreignez la legislation francaise et encourez jusqu'une peine de prison et une lourde amende.

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous etes si impatients... à moins que beaucoup d'entre vous soit "de l'autre coté de la barriere".

Ce message ne va pas faire plaisir a tout le monde.

je ne pense pas etre hors charte, ce sont des faits et non pas une incitation a ce genre de pratique que je trouve honteuse

(je suis vendeur dans une grande chaine de vente de jeux vidéos, c'est mon gagne pain).

Edit : pour les "x% de jeux supportés" même remarque : backup pas supporté? tanpis, on ressort le cd. pas de discussion la dessus, vous avez l'original ou vous ne l'avez pas.

MechDragoon, posséceurs de sa wii, de backups ET de leur CD originaux.

Ca me fait un peu rire ce que tu dis là...

Donc le piratage c'est le mal si je comprends bien. Mais je sais pas si tu réalises aussi qu'il y a pas mal de possesseurs de Wii qui l'ont acheté en espérant voir sortir une puce très vite pour ne pas avoir à payer les jeux (comme 70% des acheteurs de la psp, et ça fait marcher la console de S). Je ne suis pas dans ce cas, j'achète mes jeux Wii pour l'instant car j'ai de l'argent mais quand je n'en aurais plus je vais les télécharger et je n'en ai pas honte du tout (j'ai d'ailleurs déjà commandé ma puce). Je ne sais pas si tu te rends comptes qu'un jeux c'est en moyenne 60 euros, et si j'ai juste envie de tester un jeux (donc je n'ai pas l'original et vu qu'il n'y a pas encore de démos) je suis obligé de le télécharger (ou alors trouver un ami qui etc..mais moi j'ai pas d'amis qui ont la Wii donc c'est réglé).

Alors bon tu as ton avis sur le téléchargement des backups et j'ai le mien, mais ça serait sympa de ne pas se sentir meilleur parce qu'on a peut être plus d'argents que certains. Moi quand j'aurais un travail j'achéterai surement plus de jeux, à certains moments on ne nous donne pas tellement le choix.

Parce que "le piratage c'est mal" on l'entend un peu partout, avec les pubs bien marrante qui te font croire que t'attrape un virus en téléchargeant aussi, et ça commence à me saouler un peu. Si les gens ont envie de télécharger c'est des fois pas par choix, et il faut essayer de comprendre un peu tout le monde et ne pas généraliser. En tout cas pour moi le piratage c'est un accès à la culture pour tous, et si je suis aussi cultivé musicalement et cinématographiquement c'est totalement grâce au piratage (et je tiens à dire que je supprime dès que j'écoute ou regarde, pour moi c'est important, si j'aime vraiment j'achète).

Si vous pouviez ne pas supprimer mon message j'apprécierai, sachant que je pense que tout le monde à le droit de s'exprimer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je crois que t'as raison, mais bon rien n'est appliqué de toute façon..

J'ai vu qu'en Suisse ils ont le droit de télécharger, mais pas d'envoyer (donc pour eux les newsgroups, etc...pas de problèmes). Voilà un pays intelligent qui a compris que ça n'est pas "le mal" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est ce que la loi DADVSI dit aussi tu choppe des ammendes que si tu upload et vu que quasiment dans tout les systeme de telechargement tu upload un minimum tu es souvent hors la loi.

Après quand tu dis que rien n'est appliquer je sais pas si c'est le cas, c'est pas parce que tu té pas fais chopper que personne ne c'est fait attraper c'est comme le telechargement sur Emule ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je suis vendeur dans une grande chaine de vente de jeux vidéos, c'est mon gagne pain).

Je suis tout à fait d'accord sur le principe, sauf sur cette remarque... 90% des vendeurs de JV que je connais sont des téléchargeurs accomplis, et certains (pas de mes conniassances, encore heureux :/) n'hésitent pas à conseiller "Ce jeu vous el trouverz pas. Téléchargez-le" (dixit je sais plus quel magasin vers République, à l'occasion de la sortie de FFX-2 jap, que j'ai fini par trouver en import légal)...

Donc oui pour "e téléchargement c'ets mal, jouez avec vos originaux" et non pour le "c'ets mon gagne-pain", parce que vous n'êtes pas payés au nombre de jeu vendus.

Pas d accord

j ai fallait me faire lincher a scoregame quand ils ont vu mon supercard pour ma gmaeboy micro

le mec avait vraiment l air désolé de me voir avec ca...

ce que je comprend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait un peu rire ce que tu dis là...

Donc le piratage c'est le mal si je comprends bien. Mais je sais pas si tu réalises aussi qu'il y a pas mal de possesseurs de Wii qui l'ont acheté en espérant voir sortir une puce très vite pour ne pas avoir à payer les jeux (comme 70% des acheteurs de la psp, et ça fait marcher la console de S). Je ne suis pas dans ce cas, j'achète mes jeux Wii pour l'instant car j'ai de l'argent mais quand je n'en aurais plus je vais les télécharger et je n'en ai pas honte du tout (j'ai d'ailleurs déjà commandé ma puce). Je ne sais pas si tu te rends comptes qu'un jeux c'est en moyenne 60 euros, et si j'ai juste envie de tester un jeux (donc je n'ai pas l'original et vu qu'il n'y a pas encore de démos) je suis obligé de le télécharger (ou alors trouver un ami qui etc..mais moi j'ai pas d'amis qui ont la Wii donc c'est réglé).

Alors bon tu as ton avis sur le téléchargement des backups et j'ai le mien, mais ça serait sympa de ne pas se sentir meilleur parce qu'on a peut être plus d'argents que certains. Moi quand j'aurais un travail j'achéterai surement plus de jeux, à certains moments on ne nous donne pas tellement le choix.

Parce que "le piratage c'est mal" on l'entend un peu partout, avec les pubs bien marrante qui te font croire que t'attrape un virus en téléchargeant aussi, et ça commence à me saouler un peu. Si les gens ont envie de télécharger c'est des fois pas par choix, et il faut essayer de comprendre un peu tout le monde et ne pas généraliser. En tout cas pour moi le piratage c'est un accès à la culture pour tous, et si je suis aussi cultivé musicalement et cinématographiquement c'est totalement grâce au piratage (et je tiens à dire que je supprime dès que j'écoute ou regarde, pour moi c'est important, si j'aime vraiment j'achète).

Si vous pouviez ne pas supprimer mon message j'apprécierai, sachant que je pense que tout le monde à le droit de s'exprimer.

++

Scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces