Mise à Jour Fantôme Cyclowiz


billbaroude
 Share

Messages recommandés

Bon, il faut cesser le hors sujet, sinon, vous allez vous plaindre que le message va etre fermé... Ou bien que des membres soient bannis !

D'ailleurs si un modo passe, un petit ménage ferait du bien :P

Pour en revenir un sujet, voici un mail envoyé de la part de la TEAM cet apres-midi meme :

Dear Customer,

We know that many users are waiting for the upgrade and we're doing our

best to release it as soon as possible. We are a few days late on the

deadline, due to last minutes changed to the code that is still needed to

be tested. I can't give you an exacte date, but it will be coming this

week for sure... Our website will be updated.

We hope this answers your question and that you understand, if you have

any more question don't hesitate to contact us again

En gros, pour ceux qui ne comprennent pas, la TEAM va faire de son mieux pour sortir la mise à jour le plus rapidement possible.

Le code ayant étant modifié, la TEAM préfère le tester avant de le publier officiellement. Aucune date précise ne peut etre donnée,

mais cela va arrivé cette semaine SUR !

Il ne nous reste plus qu'a attendre encore cette semaine pour voir ce que donnent les promesses de la TEAM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

ok;ca papote;ca discute;y a du debat mais la vrai question?toujours pas de mise a jour;donc cyclopteam faut qui grouille un peu le truc sinon ca sent la revolution lol!

Euh, y'a que toi et 2-3 autres gus qui ont pas encore compris que vallait mieux attendre une hypothétique update bien paufinée que de récupérer un truc fait à la va-vite à moitié foireux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dingue comme vous pourissez le topic inutilement...

Vous plaignez que les topics soient lockés après ca !

Si vous avez un probleme, utilisez les MPs ou bien contactez un modérateur... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'pas faux du tout, désolé pour le débordement, mais bon d'un autre côté j'aime pas qu'on m'adresse la parole de cette façon, je crois être pourtant resté assez courtoi.

Recentrage sur le sujet "La mise à jour de la CycloWiz : à quand !"... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, vous dite que pour evité les DRE il faut avoir un bon support dvd-r verbatim sa c'est bon j'en ai et un bon graveur et sa je c'est pas comment le savoir?? j'ai un graveur dvd-+rw samsung double couche ts-h552u et lorsque je joue a redsteel a un certain moment il me dit erreure re inserer les disque de redsteel alors que sur l'original il me mais pas l'erreur j'en conclut que cela vien de mon graveur? vous pouriez me confirmé cela et aussi me donner le nom d'un tres bon graveur plz!

ps:j'attend aussi avec impatiente la mise a jour car peut etre reglera t-elle un peu mon souci grace a sa compatibiliter avec plusieur support ! voila merci

newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par pitié, n'écrit plus jamais comme sa

non je te corrige.

Par pitié, n'écris plus jamais comme ça.

Et il critique. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Très franchement, je ne suis pas du genre à critiquer le travail de quelque team que ce soit.

Cependant, il est vrai que la team Cyclops ne nous tient pas fortement au courant de l'avancée de leur update à venir ...

Je pense qu'on est quelques uns à avoir acheté la cyclowiz pour notamment cette fameuse particularité d'être upgradable. Bien qu'au courant de ses soucis d'incompatibilité, j'ai tout de même choisi d'opter pour elle, et ce, même quand on m'a proposé de me poser une winja à la place de la cyclo ... (Encore merci Jx7 au passage ;) )

Au final, reportée de semaine en semaine, nous n'avons pas plus d'infos. Le site n'est plus mis à jour depuis le 26/02 et pourtant, je m'y connecte tous les jours en croisant les doigts.

Certains diront qu'on a déjà une belle liste de jeux compatibles. C'est un fait. On peut pourtant dire sans en rajouter, qu'on aimerait juste plus d'infos sur cette mse à jour initialement prévue pour la semaine dernière si mes souvenirs sont bons.

Demain vendredi, je me doute que si rien ne se passe, on pourra attendre une semaine de plus ....

Je tiens à préciser malgré tout que je respecte vraiment leur travail, et que je me doute des difficultés qu'ils peuvent rencontrer. Mais, dire qu'ils rencontrent plus de difficultés que prévu, n'est-ce pas simplement reconnaitre qu'ils sont humains ? Et à ce moment-là, s'ils nous annoncent une mise à jour pour dans 3 semaines, et bien j'attendrai patiemment 3 semaines.

Il n'empêche que je garde ma puce, et j'y crois toujours aussi fort ;) Ils vont déchirer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori il semblerait que la mise a jour soit prete depuis quelques temps mais qu'elle serait susceptible d'endommager les puces de facon aleatoire. Donc ils ne prennent pas le risque de sortir l'upgrade de suite.

Apres ce ne sont que des rumeurs lancés par des gens "soit-disant" proche de la team. Rien de concret en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo!

ben moi je regrette bien d"avoir acheté la v1;je ne dis pas que les heureux acquisiteurs de la cyclo v2 doivent etre decus;mais les malheureux comme nous qui avons craqué pour la v1 sont roulés dans la farine;je prefere encore que la team dise bon ben on s"est gouré les gars acheté la v2;mais l"argument de vente de la v1 c"etait l"upgrade via dvd;mais 3 siecles qui nous mente;jvous le dis;publicité mensongere salut!!!

jme suis remis a gears of war tellement que sur la wii a part zelda y a rien!!!!!!!!!!!please mister nintendo fais comme sega;ne fabrique plus de machines mais juste des jeux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori il semblerait que la mise a jour soit prete depuis quelques temps mais qu'elle serait susceptible d'endommager les puces de facon aleatoire. Donc ils ne prennent pas le risque de sortir l'upgrade de suite.

Apres ce ne sont que des rumeurs lancés par des gens "soit-disant" proche de la team. Rien de concret en soi.

Je ne crois pas à l'aléatoire dans ce genre de plan :/ Le flash d'un eeprom, c'est extèmement précis, et si foirage il doit y avoir, les conditions pour que ce soit le cas sont vraiment très très précises... Un ratage "aléatoire" est pas très envisageable, disons plutot que la partie "accès à l'eeprom en mode écriture depuis le lecteur dvd" n'est surement pas très stable, c'est bien plus probable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo!

ben moi je regrette bien d"avoir acheté la v1;je ne dis pas que les heureux acquisiteurs de la cyclo v2 doivent etre decus;mais les malheureux comme nous qui avons craqué pour la v1 sont roulés dans la farine;je prefere encore que la team dise bon ben on s"est gouré les gars acheté la v2;mais l"argument de vente de la v1 c"etait l"upgrade via dvd;mais 3 siecles qui nous mente;jvous le dis;publicité mensongere salut!!!

jme suis remis a gears of war tellement que sur la wii a part zelda y a rien!!!!!!!!!!!please mister nintendo fais comme sega;ne fabrique plus de machines mais juste des jeux!!!!

Et pendant ce temps à vera cruz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo!

ben moi je regrette bien d"avoir acheté la v1;je ne dis pas que les heureux acquisiteurs de la cyclo v2 doivent etre decus;mais les malheureux comme nous qui avons craqué pour la v1 sont roulés dans la farine;je prefere encore que la team dise bon ben on s"est gouré les gars acheté la v2;mais l"argument de vente de la v1 c"etait l"upgrade via dvd;mais 3 siecles qui nous mente;jvous le dis;publicité mensongere salut!!!

jme suis remis a gears of war tellement que sur la wii a part zelda y a rien!!!!!!!!!!!please mister nintendo fais comme sega;ne fabrique plus de machines mais juste des jeux!!!!

Et pendant ce temps à vera cruz...

Je dis pas mieux newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo!

ben moi je regrette bien d"avoir acheté la v1;je ne dis pas que les heureux acquisiteurs de la cyclo v2 doivent etre decus;mais les malheureux comme nous qui avons craqué pour la v1 sont roulés dans la farine;je prefere encore que la team dise bon ben on s"est gouré les gars acheté la v2;mais l"argument de vente de la v1 c"etait l"upgrade via dvd;mais 3 siecles qui nous mente;jvous le dis;publicité mensongere salut!!!

jme suis remis a gears of war tellement que sur la wii a part zelda y a rien!!!!!!!!!!!please mister nintendo fais comme sega;ne fabrique plus de machines mais juste des jeux!!!!

Et pendant ce temps à vera cruz...

Je dis pas mieux newlaugh

En effet.. pas de bon jeu a part zelda... aller pour etre franc honte a moi j'ai télécharger excite truck.. pas pour le pirater mais pour l'essayer (je vous jure que c'est vrai..) ben je l'ai utiliser 15 minutes.. il ne m'a pas plu, j'ai même pas garder la copie.. en clair je l'aurait acheter ben 40€ pour 15 minutes.. flutes alors...

sinon qu'ils nous pondent des jeux comme zelda.. je l'achete... car ca c'est du jeu...

sinon la mise a jour... je pense que le probleme vient du fait des DRE.. si DRE pendant la mise a jour.. ben puce HS!!! donc ils hésitent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je dis qu'il faut arreter de dire qu'il n'y a que Zelda de bien car tout depend des gouts de chacun !! Moi perso, je passe de bons moments avec Sonic a l'heure actuelle et ce n'est pas le seul qui m'ait emballer.

Apres si les jeux ne vous interessent pas pourquoi en avoir acheter une si rapidement ?!

Bref revenons au probleme principal qui est la mise a jour de cette puce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces