Mise à Jour Fantôme Cyclowiz


billbaroude
 Share

Messages recommandés

salut

franchement j"y crois plus trop a leur super mise a jour de la mort ou tout va passé et fini les bugs;3 semaines kon l"attend cette pu.... de maj;de plus la wiikey;winja v2:deluxe.....et plein d"autre hack on fait leur apparition;la team cyclop??ke dalle;nada;wallou;peau de zob;pour moi c"est des nazes......la cyclowiz???jvous la deconseille vivement....

a bon entendeur.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut arreter de faire les traumatisés, moi je dis que les mecs qui se plaignent ils ont qu'a la faire eux-meme et on verra si c'est si simple que ça !!!

Pour info, la wiinja ca n'a rien a voir !!!! c'etait juste un prob de compatibilité avec le denrier chipset. S'ils ont reussi à faire en sorte qu'aucun jeu ne plante alors pourquoi pas la team cyclops qui ont eux aussi reussi a fabriquer une puce qui fonctionne casi a 100%.

En plus, la cyclowiz V2 est sortie donc je ne vois pas bien l'interet de ton post.

Désolé si j'ai été tres cru mais bon ... ils sont gentils de prevenir sur leur site l'avancement et tout et ils se font cracher dessus. Moi je dis qu'il faut respecter le travail de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

vaut mieux qu"il prenne leur temps pour nous pondre une maj valable et pas un truc a l"arrache!!!lol!!la sortie de la puce c"est faite comment??pas a l"arrache peut etre??wiikey a peine sortie et plein de cd d"installe et tout et tout....winja pareille....cd boot swap sans parlé de la winja deluxe et v2;la cyclo??meme pas de cd swap pour joué a ces jeux gc;on attend encore,,et tu crois ke leur mise a jour vas ete magic??2 ou 3 correctif mais ce sera toujours la meme!!!et pour celui qui me dis ke j"ai que a la faire moi meme ok...mais la team cyclop te detrousse de 40e mec;c"est pas gratuit alors j"ai le droit de me plaindre du produit que je consomme;a moin que toi t"es blindé de tunes,,,,,,,,la winja et wiikey on meme donné tous le necessaire pour la faire toi meme;cyclo??que dalle,,,,alors les potos conseille;si vous n"avez pas fait l"erreur comme moi de prendre cette cyclo de m....ben ne le faite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

vaut mieux qu"il prenne leur temps pour nous pondre une maj valable et pas un truc a l"arrache!!!lol!!la sortie de la puce c"est faite comment??pas a l"arrache peut etre??wiikey a peine sortie et plein de cd d"installe et tout et tout....winja pareille....cd boot swap sans parlé de la winja deluxe et v2;la cyclo??meme pas de cd swap pour joué a ces jeux gc;on attend encore,,et tu crois ke leur mise a jour vas ete magic??2 ou 3 correctif mais ce sera toujours la meme!!!et pour celui qui me dis ke j"ai que a la faire moi meme ok...mais la team cyclop te detrousse de 40e mec;c"est pas gratuit alors j"ai le droit de me plaindre du produit que je consomme;a moin que toi t"es blindé de tunes,,,,,,,,la winja et wiikey on meme donné tous le necessaire pour la faire toi meme;cyclo??que dalle,,,,alors les potos conseille;si vous n"avez pas fait l"erreur comme moi de prendre cette cyclo de m....ben ne le faite pas.

3

ouai si té pas content ta le droit de te plaindre mais le mieux c'est de le faire sur leur site ou en leur en envoyant un mail.

Si tant est pas content ta qua la revendre y en a pleins de gens qui en cherche de plus si je me trompe pas la WINJA est sortie avant (ou on en a entendus parler en meme temps) la Cyclowis donc t'avais qua mieux te renseigner ou attendre une autre puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de plus la wiinja avait des bugs au cas ou tu l'ignorais !!

Et si tu veux pas te faire avoir a cause des bugs tu n'as qu'a attendre !!! c'est bien connu qu'au debut il y a des soucis. 40 euros pour une puce qui marche a 99% ca me va. Si elle n'avait fonctionnée qu'a 1% je suis d'accord avec ton raisonnement !

Modifié par frantic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourkoi jlai acheté??impatiente soupoudré de publicité mensongere;resultat;jsuis un gros naze de 1:ne pas avoir attendu une puce fiable

2:avoir fait confiance a cette team qui ne respecte pas leurs clients.

les autres team essayé de rattrappé leurs erreurs:team cyclop a part des promesse..........ke dalle;ca c"est un fait;un constat et pas de parano mal placé.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Ta Wii mange tes galettes et tu peux jouer ^_^ Alors c'est ok pour moi.

Regarde le temps qu'il a fallut a certaines teams pour créer une Neo sur PlayStation 2. ^_^ Et compare maintenant la diversité des puces qui sont disponibles sur Wii.

Tu n'as pas besoin de swaper, tu mets ta galettes et sa marche.. :) Moi je dit : Bon boulot de la part de ces Teams.

Modifié par Mac Gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourkoi jlai acheté??impatiente soupoudré de publicité mensongere;resultat;jsuis un gros naze de 1:ne pas avoir attendu une puce fiable

2:avoir fait confiance a cette team qui ne respecte pas leurs clients.

les autres team essayé de rattrappé leurs erreurs:team cyclop a part des promesse..........ke dalle;ca c"est un fait;un constat et pas de parano mal placé.........

Ca m'énerve ce genre de posts pas constructif qui fait en plus le combo du troll-sms... :@

Si t'e spas content, tu t'achètes un programmateur d'eeprom et tu te codes ta puce en asm tout seul comme un grand. Et encore mieux, tu te fais toi même le code source pour permettre un upgrade via dvd.

Non mais c'pas croyable ça, à part pester vous savez rien faire d'autres ? Y'a qu'à voir combien de temps ça a pris pour hacker d'autres consoles (xbox 360, ps2, NGC, entre autres), et faut comparer avec la Wii... qui a tenu quoi, 3-4 mois ?

La team cyclops à a mon gout la puce la plus fiable actuellement. Pour le moment, sur 4 backups, j'ai jamais eu un seul IDRE, et c'pas faute de jouer avec pourtant. Qui plus est, ils ont été les premier (me corriger si j'me trompe) à annoncer leur puce. Et enfin, ils updatent régulièrement leur site, avec les infos du jour.

"Avant la fin de la semaine", c'ets assez parlant pour vous ? Non ? Ben ça veut dire que ça peut sortir dimanche soir. Et d'ailleurs ça ne me gênerait pas que ça sorte plus tard, tant qu'à faire, autant paufiner un max'.

C'était le coup de gueule de la soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Ta Wii mange tes galettes et tu peux jouer ^_^ Alors c'est ok pour moi.

Regarde le temps qu'il a fallut a certaines teams pour créer une Neo sur PlayStation 2. ^_^ Et compare maintenant la diversité des puces qui sont disponibles sur Wii.

Tu n'as pas besoin de swaper, tu mets ta galettes et sa marche.. :) Moi je dit : Bon boulot de la part de ces Teams.

salut,

il a raison de ce plaindre :prout: !!(mais fait le sur leur site)STP.

tu aurais du savoir ce que tu ésperais de ta futur puce wii et tu aurais constaté que la cyclowis,il lui manqué 2/3 trucs..

alors que moi,j'ai attendu le TOP ma wiikey est commandée et la semaine prochaine console(wii+wiikey).

ps:déssoude et revend ta cyclowis,il y a des acheteurs t'inquiéte!! :fou:

A+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutes les puces seront pareilles (a part la wiinja v1 v2)

du moment qu'elles sont upgradable dès qu'une aura une fonction on peut etre certain que l'autre l'aura quand y auront piqué le code.

je crois en la cycloteam,leur puce marche relativement bien a part sur 3 jeux.Mis a part ca serieu y'a vraiment pas de quoi se plaindre ,sinon tu sais c'est facile ton wario y rame bah tu joue a l'original en attendant et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourkoi jlai acheté??impatiente soupoudré de publicité mensongere;resultat;jsuis un gros naze de 1:ne pas avoir attendu une puce fiable

2:avoir fait confiance a cette team qui ne respecte pas leurs clients.

les autres team essayé de rattrappé leurs erreurs:team cyclop a part des promesse..........ke dalle;ca c"est un fait;un constat et pas de parano mal placé.........

Tu sèches/a séché tes cours de Français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

et voilà....mon premier post....donc je vais être bref et concis. Vous avez une cyclowiz fonctionnelle, qui a des problèmes avec 3 jeux PAL spécifiquement .Donc soyons généreux et donnons 20 jeux a la Wii, donc 20 jeux en pal et 20 en NTSC. 3 jeux PAL ne fonctionnent pas (Car étant fier proprio de Rayman, COD3 et Wario j'ai pu tester et assurer que tout les jeux fonctionnent en NTSC SANS DRE....aucun en 70h de jeu) cela fait un gros 7% des jeux qui ne fonctionnent pas....pas si pire pour 40$(30.33 euros). La reste juste a voir si la mise a jour peut donner une compatibilitée 100%.Entre temps, vous êtes supposés avoir les originaux ;)

P.S. Les backup ramais tous avec le hack PSO sur GameCube.....et cela coutait au dessus de 100$ de materiel....... ;) je ne m'inquiète pas donc pour teamcyclops qui vendent un bon produit (1 winjaa sur 2 installée ne fonctionnait pas) qu'ils supportent de leur possible, car n'oubliez surtout pas qu'ils ne font pas leur vie avec ça....y vont pe empocher quelques milles dollars tout au plus...et doivent probablement avoir un job temps plein.

Merci d'entendre mon humble opinion

Modifié par trueppp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai aussi la cyclowiz et j en suis satisfait meme pour wario c est juste l intro apres tout va bien.

Pour la mise a jour bien sur que je l attend mais faut etre patient comme la plupart des jeux marchent je ne reste pas collé sur la page de la team cyclops toute la journée.

Et comme le dit certain dessoude ta puce et revends la si c est vraiment de la M***E pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello..

Bon decu la pas de message sur le site de cyclo...

moi qui voulait faire la mise a jour le week end..

j'ai l'impression qu'il y a un probleme technique... et que nos cyclowiz n'accepte pas toutes la mise à jour...

sinon je vois pas pourquoi ils balanceraient pas la mise a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wait n see, arrêtez les spéculations, surtout qu'à mon avis dans ce thread y'a pas 1 personne qui a une idée de comment peut se coder une mise à jour via DVD pour toucher à une puce qui soit située sur le lecteur DVD...

N'oubliez pas ça non plus : la puce n'est pas sur la carte mère de la Wii comme c'est le cas sur la PS2 par exemple (qui elle aussi bénéficie, pour certaines puces, d'un update par DVD). Et c'est NETTEMENT plus compliqué d'aller accéder depuis un DVD aux informations contenues sur le lecteur qu'aux infos qui passent via la carte mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon vous savez tous que c'est devenu a la mode dans le monde video ludique de sortir des produits pas finis puis de les mettre à jour ensuite (ex: la psp a recu une dizaine de mises a jour depuis son lancement donc a l'origine c'etait un produit non fini) pareil pour plein de jeux on sort le jeu puis ca marche pas bien chez le gars qui a un super pc 4000 deluxe warior king 4x4 et donc on fait un PATCH.

Ben pour vous c'est pareil fallait attendre avant d'acheter, on n'achete pas un produit bêtement a sa sortie parsque c'est hype d'avoir une puce dans sa Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces