Gunmoule

Membres
  • Compteur de contenus

    393
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Gunmoule

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 09/02/1986

Me contacter

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  1. Si tu n'as pas sauvegardé ton iDstorage c'est foutu! Si par chance tu as une vieille sauvegarde du flash de lorsque ta PSP etait fonctionelle flashe la via dcc c'est ta seule chance dans le cas contraire la meilleure solution (bien que malsaine) est de trouver un pigeon pour refourguer ta PSP.
  2. Salut, Je sait que ça n'est pas très constructif mais bon la traduction Google c'est pas super hein!
  3. Gunmoule

    Utiliser Sa Psp Comme Cle Wifi

    Non ça n'est pas possible.
  4. Pour les autres, voila ce qu'il ne faut pas faire lorsqu'on a un problème! Flasher des firmwares à tout vas comme le conseillent beaucoup de gens ça peut être dangereux et provoquer la perte irrécupérable de votre iDstorage. Leppo n'a pas donné de nouvelles mais je doute fort qu'il soit parvenu à réparer son iDstorage.
  5. En fait au vues des symptômes ça m'a tout l'air d'un idstorage corrompu. Auquel cas je déconseille fortement de reflasher un firmware par dessus avec pandora, de un ca ne changera rien et de 2 l'idstorage sera complètement perdu. Pour info l'id storage c'est un genre de numéro unique et propre a chaque psp, une psp sans iDstorage peut lire des mp3 des photos et tout le tralala mais ne lancera jamais plus d'umds ou d'isos. J'ai donné une partie de la solution sur ce forum il y a plusieurs années, fait un peu de recherche sur idstorage et full brick. Si je me souviens bien il faut une psp en f
  6. Ta psp a surement un custom firmware d'installé, lorsque tu démarre la console maintient la touche R enfoncée et dis nous ce que ca donne!
  7. Visiblement le travail open source a été très bénéfique à Daedalus sur PSP, le SVN du projet est mis à jour très régulièrement et les alpha builds s'enchainent, les dernières compilations sont très intéressantes et montrent bien le progrès de ce projet.
  8. Arf l'incruste je regardais tes posts sur exophase et je me disait bien que ton anglais sonnait français. Comme toi j'ai bien l'impression que ce Wally se fout du monde, apparement il n'a absolument aucun crédit auprès de Strmmmn, alors même si son blog n'est pas mis à jour depuis longtemps je trouve ca moche!
  9. Fonce il n'y a aucun probleme, tu peux meme utiliser la fonction M33 Update si tu veux! En fait une fois que le 3.90 M33 est installé les mises a jour 3.90 M33 1 2 3 4 ou meme 20 si tu veux seront toujours cumulatives.
  10. Salut en fait c'est tout simple, en fait t'a bricolé alors que tu tates pas grand chose et ton usb pointe vers la mémoire flash de 23 Mo, n'efface surtout aucun fichiers dedans sinon tu es dans la caca! Pour regler le probleme va dans le menu principal de ta psp et reste appuyé sur Select jusqu'a ce que le M33 VSH MENU apparaisse, la dans la ligne USB DEVICE tu choisis la valeur Mémory Stick au lieu de Flash0 à l'aide des fleches directionnelles! Voila c'est réglé et tripote pas tout quand tu sait pas a quoi ca sert.
  11. Gunmoule

    PSP-Maps v0.7

    Beau homebrew je l'ai sous mes yeux en ce moment ca a l'air bien sympa, une fusion avec MapThis! pour les possésseurs de GPS et ca serait le prog ultime! Sinon bravo pour l'effort mais je parle en conaissance de cause nous Toulousains n'avons aucun talent pour l'accent anglais En tout cas bravo royale Sinon petit bug un peu génant, le programme freeze sur Loading map régulièrement quand on essaye de zoomer avec R et il n'y a rien a faire on ne peut pas revenir en arriere, il faut sortir du programme!
  12. Ok je vais donc te proposer une solution: D'abord cela ne marche qu'avec les PSP phat, ensuite vérifie d'abord que Pandora ne pêut pas débricker ta console car les manips qui suivent son assez dures a réaliser et ne sont nécessaires qu'en cas de full brick, ce qui selon ta description me parait fort improbable. SINON SI TU EST BEL ET BIEN EN FULL BRICK ALORS: En prérequis il te faut: -une Pandora batterie (fait la faire par un ami qui a une psp fonctionelle) -une MS préparée avec Despertar del Cemeterio v3 de Dark Alex. Une fois que tu as réussi a réunir tout cela: -Demande a ton pote
  13. Bien en principe le full brick causé par 3.71 m33 ne flingue pas ton IDstorage, c'est juste l'organisation de la flash qui est corrompue, ainsi si tu parviens a backuper cette flash corrompue, un outil comme UpNand Tool peut te permettre de ne flasher que les bits de l'IDstorage. Après c'est sur si on bidouille comme une buse a essayer de flasher des 3.71 m33, évidemment on a des chances d'y arriver mais on a aussi bousillé toute chance de récupérer son IDstorage!
  14. Juste pour te préciser que le custom firmware de Harleyg est complètement obsolète puisqu'il date d'a peut près la meme date que le 1.5 POC de Dark Alex. D'ailleurs ca n'est pas une modification graphique mais bien l'un des premiers customFW.
  15. Bonjour, Suite au full brick de ma PSP Phat par une manip hasardeuse du flash0 sous 3.71 m33-1 je me suis retrouvé sans recovery, sans possibilité de débricker avec pandora/cemetry et sans dump de ma nand. Il faut savoir que dans ce cas la, il ne faut surtout toucher a rien si vous ne tatez pas trop laissez votre nand tranquille n'essayez pas un formatage physique pouilleux avec votre pandora. Explication : Comme dis plusieurs fois dans le forum ecrire dans la flash avec le 3.71 m33-1 provoque une corruption de la nand qui ne peut etre solutionnée avec un formatage logique. Si vous possedez