[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

Je vois que rockstar à berner beaucoup de monde... Faut savoir que les avions seront bien disponible. M'enfin vous serez en temps et en heure (juste une révélation y'aura des livraisons à faire chose illicite d'un pays à l'autre)... Rockstar ne montre qu'une parti des choses, c'est connu (qui aurais su que san andreas serait aussi grand) ne croyez pas qu'ils ont la ferme intention de faire plus petit... (suffit de voir just cause pour voir qu'on n'est loin de se douté de ce qui est possible)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois que rockstar à berner beaucoup de monde... Faut savoir que les avions seront bien disponible. M'enfin vous serez en temps et en heure (juste une révélation y'aura des livraisons à faire chose illicite d'un pays à l'autre)... Rockstar ne montre qu'une parti des choses, c'est connu (qui aurais su que san andreas serait aussi grand) ne croyez pas qu'ils ont la ferme intention de faire plus petit... (suffit de voir just cause pour voir qu'on n'est loin de se douté de ce qui est possible)

Il est vrai que chez Rockstar, ils n'ont pas vraiment l'habitude de balancer toutes les infos directement. Aux dernières nouvelles, apparemment on pourrait toujours voler dans GTA IV, mais pas en avion (hélicos ?) car d'après eux, la map serait trop petite pour y inclure des vols en avions ! Maintenant, à savoir si la map sera plus petite ou non, je pense que ca risque bien d'être le cas ! Certe, on a eu l'occasion de voir qu'il y avait moyen de faire grand et plus ou moins joli. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, dans cet épisode, tous les éléments du décors auraient leur importance (destruction de batiments, possibilité d'entrer dans les batiments, ...) bref, plus la map sera grande, plus ca risque d'être du gros boulot pour les dev ! J'ai l'impression qu'ils ont peut être du faire un choix. Soit une map énorme, avec des éléments de décors que nous connaissons, ou alors une map plus petite, mais beaucoup plus 'riche' en détails... c'est peut être pas plus mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que rockstar à berner beaucoup de monde... Faut savoir que les avions seront bien disponible. M'enfin vous serez en temps et en heure (juste une révélation y'aura des livraisons à faire chose illicite d'un pays à l'autre)... Rockstar ne montre qu'une parti des choses, c'est connu (qui aurais su que san andreas serait aussi grand) ne croyez pas qu'ils ont la ferme intention de faire plus petit... (suffit de voir just cause pour voir qu'on n'est loin de se douté de ce qui est possible)

Il est vrai que chez Rockstar, ils n'ont pas vraiment l'habitude de balancer toutes les infos directement. Aux dernières nouvelles, apparemment on pourrait toujours voler dans GTA IV, mais pas en avion (hélicos ?) car d'après eux, la map serait trop petite pour y inclure des vols en avions ! Maintenant, à savoir si la map sera plus petite ou non, je pense que ca risque bien d'être le cas ! Certe, on a eu l'occasion de voir qu'il y avait moyen de faire grand et plus ou moins joli. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, dans cet épisode, tous les éléments du décors auraient leur importance (destruction de batiments, possibilité d'entrer dans les batiments, ...) bref, plus la map sera grande, plus ca risque d'être du gros boulot pour les dev ! J'ai l'impression qu'ils ont peut être du faire un choix. Soit une map énorme, avec des éléments de décors que nous connaissons, ou alors une map plus petite, mais beaucoup plus 'riche' en détails... c'est peut être pas plus mal :P

Ou par la suite des maps telechargeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, puisqu'on parle de taille de la map, perso je ne tolèrerai RIEN de moins

que Just Cause. Ni la taille de la map, ni l'interactivité, ni la qualité ahurissante des graphismes.

Parce qu'ils sont bien gentils avec leurs histoires de wesh-wesh et de traffic de drogue, mais Just Cause

est quand même une putain de bombe. Il fallait voir le jour se lever sur la côte, depuis un bateau de sport.

Ou sauter, de 3km de haut, d'un hélicoptère, pour longer la forêt, et ouvrir son parachute au dernier moment.

Le tout, bien entendu, sans le moindre clipping.

Bref, c'est pas parce qu'il y a marqué GTA sur la boîte que c'est bien. Ils ont de la concurrence, et donc du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

je crois que disons que test drive avec son univers aussi vaste, et justement "juste cause" ;),aussi, ont changé la donne!

toutefois, comme pour oblivion qui a beau être vaste, mais qui se ressemble, et sans vie, alors que gta, est l'inverse même de ce style!

l'hélico, ou un ulm, effectivement peut être un autre choix, ou soution.

je pense que ce qui va géner ce qu'on attend, c'est la taille du dvd, même en double couche, et deuxièment, la mémoire cache, et l'obligation d'avoirun DD, qui exploite au mieux le cache pour le stream..

ce n'est pas tant les dév, que les limites techniques, et des compromis du hardware et des ses faiblesses qui vont empêcher d'avoir LE jeu, qu'on aimerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula attention j'ai trouvée Just cause bien plus vivant que n'importe quel jeux du même style !! Suffit de voir les moites passez, les hélicos, les avions... les gangs qui s'entretue devant toi... les passants qui se demande ce qui se passe ! l'environement qui change de manière extraordinaire, des ombres en temps réel, des missions de fou ! un map des plus hallucinantes, limite impossible de faire tout le tour

rien quand avion en fesant tout le tour de la map c'est grave, tu t'endors telement c'est grand (enfin sa me fais penser à un vrai trajet lol) le pire c'est que plus je le regarder et plus je commencer à le comparer à crisis au niveau de certaine gestion !! vous avez pas remarquer qu'on pouvez voir les étoiles avec un F-16 !!! et de tout en haut voir l'énorme map et les nuages bougé en temp réel !! une première dans un jeux de voir des nuages aussi réaliste , limite j'avais l'impréssion de me trouvée dans un nouveau ace combat/flight simulator puissance 10 graphiquement

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que just cause était très chiant car hyper répétitif. Je préfère un environnement moins grand et détaillé mais plus varié à jouer.

De nouvelles infos officielles sur le jeu:

- on pourra survoler la ville (comme l'a confirmé atmoz). Entre autre en hélicoptère.

- la conduite a été revue et elle serait plus proche d'un midnight club que des précédents opus GTA. La caméra sera plus proche de la voiture ce qui permettra d'observer plus de détails sur la carosserie ainsi que sur la ville

- on pourra piloter des bateaux

- les petites amies seront de retour

- des anciens persos de gta pourraient être présent

- des environnements extérieurs à liberty city pourraient être téléchargeables via le live (ou le playstation network)

- on pourra grimper sur les poteaux téléphoniques (?)

- les visuels sont d'après un journaliste de game informer parmis les plus beaux existants actuellement

source: http://xbox360.ign.com/articles/782/782954p1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca veut rien dire ça : "Just Cause était chiant".

S'il était chiant, c'est au niveau de ce qu'il se passe dans le jeu. Mais c'est alors un parti-pris artistique.

Parce que techniquement, il est "juste" parfait. Encore aujourd'hui, j'en reviens pas.

J'peux aussi dire que les Wesh-Wesh de GTA commencent à me gonfler sévère. Truc de rap, drogue, putes etc...

C'est lourd, on dirait qu'ils se forcent à nous rendre plus cons.

Voilà, j'le redis, j'en attends beaucoup techniquement. Just Cause sera sorti 1 an avant GTA IV, alors 0 excuse pour ce dernier

s'il ne lui arrive à la cheville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai dit, chiant car répétitif (dans l'action, pas visuellement). Ils ne se sont juste pas foulé à faire un bon scénario. On sait que gta sera forcément meilleur que just cause sur ce point là. Après lorsque le journaliste dit que visuellement c'est actuellement un des plus beaux jeux de la console, j'ai comme un gros doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Merci. Ca semble très bon. Rien que cette phrase me fait chavirer

the team wants the multiplayer to rival the single-player experience

Par contre dommage pour ca: Reps did note that it will not be a massively-multiplayer-online-game-style persistent city. On savait que techniquement ca n'était pas encore réalisable mais c'était un grand fantasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut!

MAUVAISES NOUVELLES....?

@ Gamekult.com > Actualité du jeu vidéo > GTA IV en retard ?

GTA IV en retard ?

Par TRUNKS, Gamekult.com

Rumeur, posté le lundi 4 juin 2007 à 15h 45

| |

Le célèbre analyste Michael Pachter de Wedbush Morgan estime que Take Two Interactive pourrait repousser la sortie de Grand Theft Auto IV, le blockbuster de Rockstar jusqu'ici annoncé pour mi-octobre. "Nous pensons que la société va choisir de jeter l'éponge pour l'année fiscale 2007 en décalant la sortie du jeu de quelques semaines, ce qui augmentera les pertes pour cette année tout en améliorant les prévisions pour 2008" a-t-il ainsi expliqué. Selon lui, ce report pourrait aussi permettre à l'éditeur d'éviter le choc frontal avec Halo 3, ce qui "aiderait les ventes des deux jeux".

ce qui est con, c'est que ça pourrait remettre en question la sortie de la version ps3, et de la pseudo contrainte du disque dur sur 360 qui pourrait repousser sa sortie!

alors que la version ps3, n'est pas mentionnée...

le plus bête étant à mon humble avis, que ces 2 jeux étant complètement différent, ils ne se font pas du tout concurence...

et que c'est plus une question de compta, réellment qu'autre chose...

mais bon, ce n'est qu'une analise, voire une rumeur pour l'instant....

et com dab, ça risque de retomber sur nous en europe, plus qu'aux states.. tel que c'est partit...

bref, je prends la version qui sera dispo en premier..ps3, ou 360... ( qui a dit que sony a peut être réussit en douce un deal avec take two??.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a concurrence car tout le monde n'a pas 120-140€ à mettre par mois dans les jeux vidéos.

non, ça s'appelle un choix;)

perso je suis plus fan de GTA, que d'HALO!:D

c'est ça la vie, moi on plus je n'ai autant de budget: faut vendre les anciens jeux, et se donner des priorités;)

et ce que je détestais, dans cette rumeur (infondée finalement!), c'est que l'on nous empêchait d'avoir le choix!

et puis par exemple ce qui m'est arrivé certaines fois avec des jeux en sorties pratiquement simultanées, ben j'ai payé en 2 fois mes achats, l'avantage des petits mags;)

et si c'était l'inverse qui avait été fait, halo retardé contre gta?

ça aurait été pareil!:)

c'est à cause de ces putains de commerciaux qu'on ne peux pas avoir les jeux en sortie simultanés comme aux states, pou les pseudos concurences!

imagines, comparons un ridge racer à un forza( ou gt), alors ils décalleraient un des jeux, parce que trop de jeux de caisses!!! alors que ça n'a rien à voir!!!

Accueil Actualités Tests Démos Jeuxvideo.tv Tous les Jeux Forum Comparateur de Prix Jyféria Fonds d'écran Calendrier sorties Groupement

GTA IV : les rumeurs de report se taisent

GTA IV : les rumeurs de report se taisent par Jeuxvideo.frPublié Mardi 5 Juin 2007 par Virgile | Concerne : PS3, XBOX 360

ooAlors qu'un énième analyste alarmiste a une nouvelle fois brandit le spectre d'un report de Grand Theft Auto IV, Rockstar vient d'infirmer ces propos et a confirmé la sortie du titre pour le mois d'Octobre. Michael Pachter, l'analyste incriminé, annonçait en effet que la sortie de Halo 3 pourrait jouer un mauvais tour à Rockstar et handicaper Grand Theft Auto IV d'un certain volume de ventes. Celui-ci préconisait l'espacement de la sortie du jeu phare du développeur de quelques semaines pour éviter cette situation. « Que nenni ! » lui répond Rockstar, habitué à ce genre de spéculations. Le jeu sortira donc bien le 19 Octobre 2007 dans nos frontières. Point.

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement si tu dois faire un choix c'est qu'il y a bien concurrence. Il y a beaucoup de gros jeux attendus pour la rentrée qui vont automatiquement porter préjudice à certains éditeurs. Stranglehold, mass effect, halo 3, assassin's creed, GTA IV ca fait un planning très dense. A 70€ le jeu c'est normal que les analystes pensent à un report. Surtout pour profiter de la période de noël. Enfin je ne crois pas à cette rumeur car rockstar a annoncé une date précise avec beaucoup de pub comme pour halo.

Modifié par Shakanico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

favouille oser parler de just cause face à un gta ..... gta au moins ne se résume pas à : va sauver tel village, t'inquiétes pas tu peux foncer dans le tas tu as point de vie quasiment illimité ....

Ah et tu parles de la richesse du décor ? heu c'est tj la même chose non ? ile, eau , foret ....

bref just cause c'est marrant et fun ... quelques heures ...

back to gta now ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

lut,

aucun jeu ne peu etre comparé a GTA c'est un monument du jeu video!!!

Pour le reste j'espère que comme d'habitude et malgrès le depart du boss de gta, il sauront nous faire alluciner. Je ne vous ferai pas l'offence de vous rapeller que l'avion dodo fut le premier vehicule volant (et ce n'etait pas prevu par les devellopeurs) dans gta3!! ensuite à chaque episode ce fut une revolution (helico,avion de chasse, jet pack et autres aeroglisseur ou velo et karting).

Bref cette fois-ci l'attente est a son paroxisme!!!

vive gta. et vive bebert alias dash2en1

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

non c'est à 18h00 la video je crois bien !

c'est vrai que les gta sont de très bon jeux ! les créateurs se contentent pas de faire un suite toute bête et con. il innovent à chaque nouvel épisode ! et ça J'ADORE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

trailer n°2 visible ici

J'ai l'impréssion que certaines séquences commencent à se rapprocher

de l'ingame surtout vers la fin.

Si c'est bien le cas, ça seras la BOMBA de l'année !!! woot

Qu'est ce que vous en pensez?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2eme trailer : Plutot bien fait, et ça donne envie de jouer. Mais pour le coup, il me semble etre moins joli et moins fluide que le 1er trailer, alors du coup je suis un peut deçus, pas vous?

Il n'en reste pas moins qu'un GTA ne se refuse pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces