[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

Invité Alexandre914

Pas avions... :( Je réverait d'un GTA Next-Gen avec des avions, hélicoptère, moto, voiture, skate, vtt, camion, tracteur, bateau, jet-ski......

Modifié par Alexandre914
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re,

apparement jeuxvideo.com sont des boulzors (étonnant non ? :P ) et ils ont oubliés de dire que ces commentaires venait de gars qui avait testé une version dev et non pas des devs eux même, ça serait plus juste de dire qu'il n'y avait pas d'avion dans la version testée, ce qui ne veut pas dire qu'on y aura pas droit dans la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

apparement jeuxvideo.com sont des boulzors (étonnant non ? :P ) et ils ont oubliés de dire que ces commentaires venait de gars qui avait testé une version dev, ça serait plus juste de dire qu'il n'y avait pas d'avion dans la version testée, ce qui ne veut pas dire qu'on y aura pas droit dans la version finale.

Si c'est la partie de l'info venant de l'article de game informer, on peut aussi supposer que c'est rockstar qui leur ont annoncé qu'il n'y aurait pas d'avion. Ce qui serait logique car une seule ville à jouer. On prend rarement l'avion pour aller du bronx au queens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

décu moi aussi si il n ya pas d'avion je m'eclatait bien avec ca dans san andreas quand j'ai fini le jeu ...

Quand a la grandeur du monde c'est étonnant que la taille diminue d'un episode a un autre , on a quand meme changé de generation de console donc plus beau c'est le minimum ,apres si ca doit retrecir la taille de la map : ya comme un probleme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon:

imaginez que rockstar ai dit:

"Y a tout ce que vous imaginiez, et même plus!"

comment monter le buzz jusque là, en octobre???

faut donner sans trop en dire;)

et puis, si on ne peut pas "piloter" d'avion ( cause 9/11 ...), ce n'est pas dit que l'on ne pourra pas prendre d'avion comme passager ;)

il reste quand même 7 mois d'ici la sortie...

alors ne pleurez pas trop vite, et attendons soit la sortie du jeu, soit discutons calmement de ce"qu'il pourrait y avoir" dans ce fameux gta;)

comme quoi ils sont fort chez rockstar, comment on en fait tout un foin, avec pas grand choses: une petite bande annonce, et quelques news lâchées aux fauves que nous sommes!lol

et le maire de new york qui lui aussi est tellement fort qu'on se demande s'il n'a pas des actions chez rockstar??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai c'est clair et avec tous les jeux d'avions qu'ils sortent <_< C'est vraiment dommage qu'ils ne mettent pas les avions sa enlève un peu de charme au jeu, j'espère donc qu'ils vont se rattraper sur le reste :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis, si on ne peut pas "piloter" d'avion ( cause 9/11 ...)

San andreas est sorti en 2004 donc je ne vois pas ce que le 11 septembre vient faire la dedans.

ben par exemple que là ça se passe à NEW YORK.... et pas à LOS ANGELES.....

Ben non ca se passe à Liberty city :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis impressionné par la vidéo... mais ça me dérange aussi un peu quelque part : si GTA peut désormais se permettre d'un tel niveau de détail, comment Sega pourrait-il espérer (financièreement) sortir un Shenmue à la hauteur niveau graphismes (Shenmue 1 détaillait déjà les doigts des personnages !) ?

Bon ok, c'est un peu éloigné du sujet et un Shenmue III n'est pas d'actualité. Mais voilà, quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis, si on ne peut pas "piloter" d'avion ( cause 9/11 ...)

San andreas est sorti en 2004 donc je ne vois pas ce que le 11 septembre vient faire la dedans.

ben par exemple que là ça se passe à NEW YORK.... et pas à LOS ANGELES.....

Ben non ca se passe à Liberty city :D

lol newlaugh

enfin, heuuuu, c'est pas tout à fait pareil;)

et puis, on ne sait jamais;) peut êtr pas d'avion POUR Lyberty City;) mais qui dit que ce sera la SEULE ville;) et donc peut être des avions là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis déçu aussi pour les avions...

J'éspère vraiment qu'il y en aura, ou au moins des hélicos.

Le truc du 11/9 c'est que depuis, on a plus le droit de survoler NYC, c'est pourquoi (selon la rumeur) il n'y aurait pas d'avions dans GTA IV.

Mais bon, on a pas non plus le droit de tuer des gens, vendre de la drogue, écraser les mamies, rouler à contre-sens, ... pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis déçu aussi pour les avions...

J'éspère vraiment qu'il y en aura, ou au moins des hélicos.

Le truc du 11/9 c'est que depuis, on a plus le droit de survoler NYC, c'est pourquoi (selon la rumeur) il n'y aurait pas d'avions dans GTA IV.

Mais bon, on a pas non plus le droit de tuer des gens, vendre de la drogue, écraser les mamies, rouler à contre-sens, ... pourtant...

oui mais tuer des gens, vendre de la drogue ça se fait tous les jours, et ça fait "hélas" partie du quotidien, là bas, alors que le 11 septembre... un seul a suffit!

t'a qu'à voir pearl harbor aussi...

mais là, ça sentait "moins" l'amérique pour eux...

le pire,c'est dans un sujet, on demandait à des américains le jour, et souvent beaucoup se trompait dans la dat, le jour, et surtout l'année..

et le répèt pour la dernière fois ATTENDEZ d'être sûrs, avant de pleurer sur ci, ou ça!

rockstar, on les connait, ils vont pas tout lâcher sur le jeu, avant la sortie, et que sûrement qu'on pourra utiliser un avion, mais par exemple abattu, si on arrive dans l'espace aérien, ou impossibilité de descendre d'avion au dessus de la ville, ni de détruire un appareil volant au niveau de lyberty city..mais ailleurs??? qui sait!:D

ce jeu là, le problème c'est qu'on en attend de trop, et que pourtant même imparfait, je pense qu'on va s'éclater!

pour le moment, même si ce n'est pas aussi fort que ce que je croyais, je pense qu'on est sur la bonne voie;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous aimez tant les avions c'est pas gta que vous devriez acheter mais flight simulator... ;)

Ouais, et plus de voitures car on a Forza, plus de motos y a Moto GP ! Nan vous pardonnez un peu trop les développeurs là, on se fout de nous.

lol salut!:)

tu vas un peu loin là!:D

mais faut avouer que cétait ça qui était fort chez gta, pleins de jeux en 1!

et cette sensation de semi liberté à la shenmue!:)

il ne reste plus qu'un peu plus de rencontres avec des nanas, et pousser ce concept, pour que ça soit top ( un mix de def jam2/shenmue/yakusa et sims/single!:)

et puis ce ne sont pas QUE les dév, qui en sont la cause, mais le moteur à faire tourner, le temps impartis, les licences de bécanes, et de voitures qu'on aimerait bien avoir aussi, etc!

donc, c'est clair, on en attend trop, et le budget, se veut gagnant sans débouser aucune licence...;) malin chez rockstar!!

seuls les ziks heureusement!) sont là en VRAI§:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous aimez tant les avions c'est pas gta que vous devriez acheter mais flight simulator... ;)

Ouais, et plus de voitures car on a Forza, plus de motos y a Moto GP ! Nan vous pardonnez un peu trop les développeurs là, on se fout de nous.

lol salut!:)

tu vas un peu loin là!:D

mais faut avouer que cétait ça qui était fort chez gta, pleins de jeux en 1!

et cette sensation de semi liberté à la shenmue!:)

il ne reste plus qu'un peu plus de rencontres avec des nanas, et pousser ce concept, pour que ça soit top ( un mix de def jam2/shenmue/yakusa et sims/single!:)

et puis ce ne sont pas QUE les dév, qui en sont la cause, mais le moteur à faire tourner, le temps impartis, les licences de bécanes, et de voitures qu'on aimerait bien avoir aussi, etc!

donc, c'est clair, on en attend trop, et le budget, se veut gagnant sans débouser aucune licence...;) malin chez rockstar!!

seuls les ziks heureusement!) sont là en VRAI§:)

J'espère que le tuning des caisses sera autant voir plus intéressant que dans Saints Row .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais tuer des gens, vendre de la drogue ça se fait tous les jours, et ça fait "hélas" partie du quotidien, là bas, alors que le 11 septembre... un seul a suffit!

Y a pas que là-bas qu'il y a des dealers et que des gens meurent assasinés... Et des attentats il y en a malheureusement tous les jours dans notre monde!

Je vois mal rockstar retirer les avions de son jeu juste parce qu'il serait maintenant interdit de survoler NY. Ils ont eu tellement de procès au cul qu'ils ne sont plus à ca près. Puis bon la ville ne s'appelle pas NY (même si...) donc ils ne risquent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces