[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Nouvel Add-on annoncé pour GTA4 et apparemment il est exclusif à la 360.

Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony annoncé

78091320090526_225132_0_big.jpg

Il n'aura finalement pas fallu attendre l'E3 pour connaitre le nouvel épisode de Grand Theft Auto IV en préparation sur Xbox 360. Après le succès de Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned, Take 2 Interactive annonce donc aujourd'hui Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony. Dans cet épisode vous incarnerez Luis Lopez, assistant de de la star des boites de nuit de Liberty City, j'ai nommé Tony Prince (alias Gay Tony). Nous en saurons certainement plus lundi lors de la conférence de Microsoft.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas si vite

Dans cet épisode vous incarnerez Luis Lopez, assistant de de la star des boites de nuit de Liberty City, j'ai nommé Tony Prince (alias Gay Tony).

Bon c'est vrai qu'ils ont pas dis en quoi il était l'assistant de Gay Tony hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas si vite
Dans cet épisode vous incarnerez Luis Lopez, assistant de de la star des boites de nuit de Liberty City, j'ai nommé Tony Prince (alias Gay Tony).

Bon c'est vrai qu'ils ont pas dis en quoi il était l'assistant de Gay Tony hihihi

viiiii et les couleurs bien flashi style gay pride, laisse imaginer.. :D

PS: sans discrimination les gars hein... chacun voit midi a sa porte.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous les gueux fans de GTA IV,

depuis peu de temps seulement je me suis mis au multi de GTA qui est bien sympa : seul problème, les joueurs eux-mêmes. En partie classée, pas une seule course de bagnole sans que la moitié de joueurs se déconnecte avant la fin de la partie. Cela ne rime à rien et c'est hyper agaçant pour les autres qui veulent juste passer un bon moment et qui finissent derniers tout simplement parce qu'ils vont au bout de la course.

Vous avez rencontré le même problème ?

J'arrive pas à comprendre pourquoi les mecs se déconnectent ça rime à rien. Et Rockstar pourrait ptet bosser sur le truc non ?

Allez bonne nuit !

PS: mais non je ne suis pas mauvais perdant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne pour parler du nouvel addon qui va sortir le 29 octobre ?

bon je le fais

la nouvelle extension s'appelle The Ballad Of The Gay Tony

gta4-ext2.jpg

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=Yz8P2uHOCRk

Il y a donc au rendez-vous de nouvelles armes, voitures, le parachute, nouvel hélicoptère et encore d'autres belles choses

Le jeu sera vendu sur le live pour 1600 ms points ou encore sur disque avec la première extension pour 40$ (gta 4 non nécessaire pour y jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette extension je l'attends vraiment de pied ferme! J'achèterais sans doute le DVD avec les 2 extensions (Episodes from liberty city), en espérant qu'il ne soit pas à 70€ <_<

J'ai aussi été assez surpris de retrouver l'instru de Cuizinier dans le clip, ça m'a fait plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'halico qui porte des rames de train, celui qui tire à la mitraillette et ultra maniable, et la cerise sur le gateau => le best jump!!!

GTA SA sort de ce jeu :)

C'est vrai que ca a l'air super sympa comme extension, vraiment fun et bigarée.

@luxskywalker: c'est BASE jump. les lettres BASE designe tous les endroits d'ou un base jumper saute: Building, Antena, S je sais plus le nom, mais c'est le nom de l'espace qu'il y a sous le pont, et E pour Earth (terre in inglish)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de finir TLAD, et j'ai vraiment adoré :wub:

Autant au départ l'ambiance motard c'était pas trop ma tasse de thé, autant avec la patte de rockstar ça change tout ... Je suis totalement fan de la portée satirique des opus rockstar (GTA IV et TLAD), c'est super bien construit, une histoire bien ficelée et profonde (oui, beaucoup plus qu'on le croit, derrière la violence et les armes y'a un fond plutôt recherché sur nos sociétés modernes).

Bref, un pied total, vivement le prochain opus !

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces