[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

j'ai lancé le jeu, la premiere fois ca a marché.mais la duexieme fois il est resté bloqué sur l'annoce copy de jeu illegal ...bla bla bla .le jeu ne demarre pas.

lecteur dvd flashé ms 28.

que faire ???

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dadouhou je pense que ca pose aucun problème de faire le succès

30 heures, douche comprise, ensuite tu auras tout le loisir de débloquer les autres succès.

Je suis moi-même entrain de faire ce succès, j’en suis a 59 mission en 12h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dadouhou je pense que ca pose aucun problème de faire le succès

30 heures, douche comprise, ensuite tu auras tout le loisir de débloquer les autres succès.

Je suis moi-même entrain de faire ce succès, j’en suis a 59 mission en 12h30

Va falloir que je rushe un peu, car j'ai perdu pas mal de temps dans des missions annexes non vitale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prends a chaque fois les taxis pour me rendre aux missions, je refuse tout mes rendez vous je n’aime pas avoir des amis, le seul ami que j’ai c’est l’employé de Roman car il ne fait pas payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prends a chaque fois les taxis pour me rendre aux missions, je refuse tout mes rendez vous je n’aime pas avoir des amis, le seul ami que j’ai c’est l’employé de Roman car il ne fait pas payé.

:fouf: tu n'aime pas avoir d'amis ???

Je plaisante, moi c'est pareil, si ya un truc qui me fait chier dans ce GTA, c'est bien les amis ! car à force c'est repetitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, j'ai une question a propos du succes Qub3D.

Quelqu'un peu t'il regarder le pseudo du meilleur scoreur svp, et me confirmer si c'est ce score qu'il faut battre pour avoir le record ?

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ,

Vous avez fait les missions avec jeff ? (un des "amis" en bleu). Si vous en avez l'occasion faites les elles sont bien marrantes , surtout la 2 ême xD , m'enfin c'est un peu un truc de félé quand même .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, j'ai une question a propos du succes Qub3D.

Quelqu'un peu t'il regarder le pseudo du meilleur scoreur svp, et me confirmer si c'est ce score qu'il faut battre pour avoir le record ?

Merci de votre aide ;)

Euh, y'a personne qui a 2 minutes pour tester svp ? blush

Il vous suffit d'aller dans une salle de billard ou un club de strip-tease pour trouver cette borne d'arcade ;)

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais verifier un truc.

Hier ma femme a debloquée le succes pour mon frere car il y arrivais pas. Il disait qu'il fallais faire un poil plus de 10 000, mais en fait fallait faire 10 950 ce qui correspondait au meilleur scoreur.

Du coup je voulais voir si le nouveau score a faire correspondais au score que ma femme a fait; car si tel est le cas, ben elle s'excuse d'etre monté a plus de 11 000 points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je fais, et c'est toujours son score a faire. Je voulais juste savoir si c'etais son score qui devenez "la reference" pour les autres joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je suis passer au RGB depuis peu et je trouve GTA vraiment trés sombre, enfin les ombres sont vraiment trop pononcées alors que sans rgb sa me le faisai pas... j'ai essaye les réglages dans le menue du jeu mais rien n'y fait. L'image "d'exemple" est trés bien, mais quand je revien au jeu je ne voit aucun changement ( enfin un pti peu, mais le rendu n'est pas le meme que sur l'example )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant le succès "Virus Rockstar", je tue mes 2 premiers mecs sur le Live et j'avais le succès

Comme le jeu est sorti depuis un mois, le succès est plus simple à avoir :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces