[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi au contraire j'me dit que si il le decale carrement d'une année fiscale, c'est qu'il etait vraiment pas fini.

Donc merc irockstar de nous sortir un jeu fini, c'est bungie que devrait en prendre de la graine pour le "prochain" halo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui ressoit de tous les comptes rendus des premières impressions à l'époque, ct surtout que ça ramait un max, que il y a avit du clipping à chier partout etc!

pour les graphismes, c'est clair que ça ne sera pas aussi bon que ce que l'on attendait, même si, gta, ça n'a jamais été sa première qualité les grafs, sauf pour la première version ps2, gta3 qui était pas mal surtout à l'épok!!!

bref, même s'il était sortit en été dernier avec les graphismes qu'on aura, pour mai j'espère lol , et bien, on aurait pas été plus convaincu, puisque ça n'a jamais été plus beau, que par exemple saints row!

et que l'étalon graph restera GEARS OF WAR , et qu'il n'a pas été battu, même si assassin's creed et COD4 ont monté d'un cran, ils ne sont pas techniquement aux yeux du grand public, comme plus impressionnant: pourtant le calcul entre le nombre de personnes à l'écran, et aucun clipping est une sacrée prouesse.

donc, en tout cas, vivement le 29 avril!!

et voici un texte de jv.fr

Si l'on en croit les récentes déclarations de Rockstar, la Playstation 3 serait en partie responsable du retard de Grand Theft Auto IV. Initialement prévu pour le mois d'octobre 2007, le quatrième volet a finalement été décalé au 29 avril 2008 pour des raisons qualitatives. Lors d'une entrevue avec MTV, Jeronimo Barrera de Rockstar a déclaré : « Ce n'est une surprise pour personne de dire que la version PS3 a contribué en partie à ce retard ». Il termine en précisant : « Ce n'est pas pour cela que nous avons un problème avec la Playstation 3. C'est génial. Les deux versions sont identiques. ».

http://www.jeuxvideo.fr/gta-iv-ps3-partie-...actu-92290.html

le truc qui gène dans l'histoire c'est qu'une fois de plus, la ps3 a quand même une incidence sur les retards.. ( pareil je pense pour DM4...), et que l'intéret du DD n'est même pas assez bien exploité!! sur ps3!!!

alors que su ce style de jeu( clipping, fluidité etc) devrait l'avantager, sans parler de la soit disante puissance par rapport à la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voici un texte de jv.fr

Si l'on en croit les récentes déclarations de Rockstar, la Playstation 3 serait en partie responsable du retard de Grand Theft Auto IV. Initialement prévu pour le mois d'octobre 2007, le quatrième volet a finalement été décalé au 29 avril 2008 pour des raisons qualitatives. Lors d'une entrevue avec MTV, Jeronimo Barrera de Rockstar a déclaré : « Ce n'est une surprise pour personne de dire que la version PS3 a contribué en partie à ce retard ». Il termine en précisant : « Ce n'est pas pour cela que nous avons un problème avec la Playstation 3. C'est génial. Les deux versions sont identiques. ».

http://www.jeuxvideo.fr/gta-iv-ps3-partie-...actu-92290.html

le truc qui gène dans l'histoire c'est qu'une fois de plus, la ps3 a quand même une incidence sur les retards.. ( pareil je pense pour DM4...), et que l'intéret du DD n'est même pas assez bien exploité!! sur ps3!!!

alors que su ce style de jeu( clipping, fluidité etc) devrait l'avantager, sans parler de la soit disante puissance par rapport à la 360.

slt,

ouais c vraiment chiant ce retard du en partie à la version ps3 !! enfin si cela permet d'avoir aussi des améliorations sur 360 , c ok!!!

faut effectivement esperer que cela ne devienne pas une mauvaise habitude !!!

ils doivent certainement essayer d'avoir une version ps3 aussi bien que celle de 360 , mais c du boulot !! :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d apres un pote ,gerant d un micromania , il a etait repousser pour faire une sortie mondial.

ton pote connait pas granb chose ;) même si ça fait un peu partit de tout jeux, vidéos! la traduction!

c'est plus le multi qui a géné la sortie, puisque sur les deux plateformes, il devait être prêt!et là sortie multi obligatoire : si y avait eu ne serai ce que deux jouurs, ou au moins une semaine de décallage, entre la PS3 et la 360, ben le jeu aurait cartonné beaucoup plus sur la plateforme, avantagée!!

mais là, même si le jeu était sortie que sur une console, et qu'apperement la 360 est quand même plus "facile" à programmer, ( regardes les plannings et les news sur les jeux ps3, toujours retardé en multi, même pour des vieux jeux à la graw2 à l'époque!) , la sortie pour octobre initialement prévue, aurait été de toute façon limite, pour une fois, je pense que réellement le jeu, a été une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

l'attente va etre longue, c'est clair mais rockstar a l'air quand meme catégorique sur cette date de sortie donc j'ai envie de penser qu'il n'y aura pas de retard....(je ne sis peut etre pas objectif car je l'attends avec impatience celui là... :P )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant du multi, c'est quoi au juste ? Des match à la St Row ou y aura du coop avec dans toute la ville ( pas qu'une partie ou encore des mission spéciale ) ?

Quelqu'un sait ?

c'est LE truc où il n'y a aucunes infos ( en tout cas valable :S)

c'est ce qui est le plus discuté sur les forums et sites de jeux vidéos , mais bon perso, un gta, c'est un jeu solo ;) le multi sera un plus :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo pesos ;)

il tue le poster :) on diirait moi tout cracher sur la toff ca fait flipper sérieux !!! ca va pas arriver en france j'espere sinon je suis mal barré :(

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris:

- la version 360 aurait déjà pu être dispo si il n'y avait pas le problème de sortie mondiale sur les deux supports

- la version 360 serait mieux optimisée et ce, malgré le DD de la PS3 du fait que Rockstar maitrise mieux les outils de dévellopement (en partie grace à l'expérience acquise depuis Table Tennis) et à la disponibilité des Kits 360 bien avant ceux de Sony.

Cela dit, le coup des comparatifs Photos m'inquiète quand même et va dans le sens de ce que je viens de citer. les images (supposées) PS3 sont plus aliasées, moins riche en graphisme avec du cache-misère évident! :blink: Très pixelisé sur le 2ème exemple, ca me parait quand même très gros.....non??? :huh:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris:

- la version 360 aurait déjà pu être dispo si il n'y avait pas le problème de sortie mondiale sur les deux supports

- la version 360 serait mieux optimisée et ce, malgré le DD de la PS3 du fait que Rockstar maitrise mieux les outils de dévellopement (en partie grace à l'expérience acquise depuis Table Tennis) et à la disponibilité des Kits 360 bien avant ceux de Sony.

Cela dit, le coup des comparatifs Photos m'inquiète quand même et va dans le sens de ce que je viens de citer. les images (supposées) PS3 sont plus aliasées, moins riche en graphisme avec du cache-misère évident! :blink: Très pixelisé sur le 2ème exemple, ca me parait quand même très gros.....non??? :huh:

T'as bien compris pour le point 1 & 2.

Pour les images, c'est juste le passage où ils parlent des multi, il me semble que la 1er est tiré de R6V...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces