Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

mail reçu à l'instant :

Bonjour,

Le produit DS Xtreme est actuellement en préparation d’expédition pour tous nos clients. Face au trop grand nombre de commandes de ce produit, notre centre de logistique accuse un retard moyen de 3 jours sur le traitement des commandes. Ce retard sera progressivement rattrappé durant cette fin de semaine et ceux jusque la mi-semaine prochaine.

Nous nous excusons par avance du retard de livraison.

Je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir agréer mes salutations les plus parfaites.

Sandy

Un retard moyen de 3 jours... alors que ca fait plus de 2 mois que j'attend ma commande ... je ris jaune...

Bref c'est toujours mieux que rien, mais ca ne me rassure toujours pas, allez savoir pourquoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De mon coté j'ai aussi reçu le mail et j'ai fait la demande de remplacement, dans les minutes qui ont suivi j'ai eu une réponse du site me disant que le M4 allait être envoyé, je suis joie ^^ et encore merci à Legueux pour tout ce qu'il fait chinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop hop !

Bonjour,  Les produits Duo X2 et Swap Magic 3.6 sont actuellement en préparation d’expédition pour tous nos clients. Face au trop grand nombre de commandes de ces produits, notre centre de logistique accuse un retard moyen de 3 jours sur le traitement des commandes. Ce retard sera progressivement rattrappé durant cette fin de semaine et ceux jusque la mi-semaine prochaine.  Nous nous excusons par avance du retard de livraison. Je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir agréer mes salutations les plus parfaites. SandyService Commercial

Bon, on voit que c'est du message envoyé à la chaîne, mais bon, cela fait toujours plaisir :P

NB : Cela se dit mes salutations les plus parfaites ? xD

Modifié par Berserking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aussi reçu le mail :)

C'est vraiment dommage soit parti en saucisse sur quelques échanges "tendus", ce n'est pas rendre justice au travail patient de Tatsu-Kan, Corto et bien sûr legueux (et j'en oublie sûrement, malgré mon suivi régulier de ces 12 pages).

Un grand merci à vous :ok:

Je reste dans les parages, et je joue à pile ou face le R4 ou le M3. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis de tout coeur avec Le Pingouin Masqué ET Legueux !!!

Franchement y a de quoi péter les plombs qd on s'aperçoit qu'en cliquant sur la bannière du partenaire de notre site préféré on se retrouve avec des probs à la clef !!!

DONC

OK Le Pingouin n'a pas à s'énerver (même si franchement moi je comprends), je ne pense pas qu'il nuise à la communauté non plus ... loint de là d'ailleurs !!!

PARCONTRE ET LISEZ MOI BIEN, je pense que la communauté devrait se séparer de ce partenaire qui, ne serait-ce que par rapport aux aspects déontologiques ou de communication n'a pas assuré une cacahuète !!!

Voilà; je ne critique personne mais si on me répond que Ominfo n'a pas nui à la communauté alors là je me pose des questions ...

Perso je suis membre depuis un bail (je sais : tout le monde s'en fou) et j'ai pas envie de commencer à me méfier du site et des liens / partenariat qu'il propose ...

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En Effet Remercions legueux . Pour ma part je viens de leur laisser également une chance de se racheter , sil me livre ma cde complete puces et cartes dans les plus brefs delais je lache l'affaire sinon je leur ai demander de me rembourser s'il faut attendre encore des lustres !! La balle est dans leur camp .C'est ominfo qui à mon sens doit aussi remercier LEGUEUX pour son travail de mediation car sans cela ils auraient depuis les associations de consommateurs sur le dos .Esperons qu"ils sauront tirer partie de cette remission .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ominfo semble s'être réveiller :

Chèr(e) Client(e), Cher Visiteur,

Nous vous informons que le standard téléphonique est temporairement fermé. Nous vous invitons à utiliser le OMINFO SUPPORT CENTER pour vous assurer une réponse rapide et claire, à toutes vos petites questions et tracas.

De plus, cela nous permettra de mieux observer les questions récurrentes et y apporter directement des réponses dans la base de connaissance. Vous aurez ainsi une réponse encore plus rapide à vos questions.

Cliquez sur votre mascotte Support, et confiez-nous votre "billet", il sera pris en charge sous 24h.

J'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous.

J'ai commandé M3 simply ainsi qu'un câble d'alimentation le Lundi 12 Février 2007.

Mon numéro de commande est le 128178.

A la fin de la semaine je leur écrit pour savoir si ils sont en rupture de stock.

Ils m'afirment que non !!!

Confiant, j'attend...

La semaine suivante je leur téléphone pour savoir si ma commande a été envoyé.

Ils m'afirment que toutes les commandes seront envoyés au plus tard le mercredi.

Encore confiant, j'attend...

Une semaine après, ne voyant rien venir, je leur téléphone et là ils me disent que le postier s'est fait cambrioler !!!

Et ils me disent que la semaine suivante ils m'enverront la commande...

Encore (moins confiant), j'attend...

La semaine suivante je leur téléphone, et ils me disent qu'ils viennent juste d'envoyer la commande et me donne un numéro de coliposte.

Je vérifie... le numéro n'existe pas bien entendue...

Plutôt que de raconter des mensonges, ils devraient dire la vérités : RUPTURE DE STOCK.

Ce serait plus honnête envers les clients et on se sentirait un peu moins pris pour des ânes.

Bref, je ne peux que déconseiller ce site...

Pour ma part je ne ferais plus jamais d'achats chez eux...

Maintenant, j'attend soit ma commande soit un remboursement.

Et donc (vraiment sans aucune confiance), j'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai aussi reçu le meme mail que tout le monde. Merci beaucoup Legueux! J'espère qu'ominfo saura se montrer reconnaissant envers toi pour le boulot que tu as fait!

Pour tout le monde regardez ça : http://www.metagames-eu.com/Article290_Test-R4-DS.php

Perso, j'ai envoye un mail a ominfo en leur disant que j'esperait recevoir ma m3ds Simply le 27 Mars par chronopost... J'estime que ce serait la moindre des choses après avoir dépassé leurs conditions générales de ventes d'un mois!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ce que je peux dire, c'est que je reçois désormais des réponses à mes billets laissés sur leur site support, qu'une certaine Sandy m'a contacté pour me dire qu'elle s'excusait des soucis rencontrés et que je recevrai la semaine prochaine un chèque de remboursement total de ma commande, suite à ma demande d'annulation. donc GIS, je pense que tu devrais recevoir le même mail... envoie-leur bien un billet via leur site support dans la catégorie M3 DS SIMPLY R4

après, à voir s'ils tiennent leur engagement, mais une chose est certaine : depuis que legueux nous annoncé en début de semaine que les choses allaient bouger, la preuve en est apportée, ce n'est pas par l'opération du st esprit ou le fruit du hasard si nous avons maintenant des retours...

donc un énorme merci à lui, et merci aussi à corto et Tatsu-kan pour leur aide précieuse sur la centralisation des demandes !

Modifié par marchnic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis de tout coeur avec Le Pingouin Masqué ET Legueux !!!

Franchement y a de quoi péter les plombs qd on s'aperçoit qu'en cliquant sur la bannière du partenaire de notre site préféré on se retrouve avec des probs à la clef !!!

DONC

OK Le Pingouin n'a pas à s'énerver (même si franchement moi je comprends), je ne pense pas qu'il nuise à la communauté non plus ... loint de là d'ailleurs !!!

PARCONTRE ET LISEZ MOI BIEN, je pense que la communauté devrait se séparer de ce partenaire qui, ne serait-ce que par rapport aux aspects déontologiques ou de communication n'a pas assuré une cacahuète !!!

Voilà; je ne critique personne mais si on me répond que Ominfo n'a pas nui à la communauté alors là je me pose des questions ...

Perso je suis membre depuis un bail (je sais : tout le monde s'en fou) et j'ai pas envie de commencer à me méfier du site et des liens / partenariat qu'il propose ...

Merci de m'avoir lu.

Lo,

En ce qui concerne les choix des partenaires: je crois que t'as pas bien lu toutes les pages de ce sujet .... Prends un peu de temps et fait le stp ...

Pour le pingouin: il fait ce qui veut, s'il veut faire bande a part, il fait bande à part. Ca sera un soucis de moins pour nous, mais dans ce cas, il ne vient pas se meler de ce qui ne le regarde pas plus ou si peux !

Désormais seul ceux qui sont concerné par un prob de communication et/ou de livraison avec ominfo et qui souhaitent recevoir l'aide proposer par legueux sont invités à intervenir ici ....

Les autres n'ont qu'a ecrire a legueux en PM. Vous aller voir, il n'a pas de prob. de communication, vous allez p-e vivre un grand moment.

++

Merci de respecter les règles spécifiques à ce sujet !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour les déplaceurs de virgules <_< je rectifie

Je vois que les choses bougent , et que des réponses affluent aux personnes consernées :oki: mais je reste quand même "perplexe ou sceptique" , sur la suite de leur démarche , si elle reste dans cette voie , tout le monde y sera gagnant -_- mais dans le passé , on a eu droit a la même chose , heureux s'ils ont trouvé la solution miracle , et :oki: a tout ceux qui ont fait bouger Ominfo

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous...je vous lis depuis les premières pages de ce sujet...J'ai également passé ma commande depuis le 20 Février et comme beaucoup rien de nouveau...

En espérant que cela se débloque voici mon numéro de commande

Commande N° 128374 - Mardi 20 Février 2007 12:00:00 AM

Les Produits Quantité Prix UnitaireTotalM3 DS Simply

Code :M3 DS Simply

CatalogID : 1014239.99 €79.98 €Total Produits79.98 €Frais de port5.80 €TVA13.11 €Total85.78 €

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour les déplaceurs de virgules <_< je rectifie

Je vois que les choses bougent , et que des réponses affluent aux personnes consernées :oki: mais je reste quand même "perplexe ou sceptique" , sur la suite de leur démarche , si elle reste dans cette voie , tout le monde y sera gagnant -_- mais dans le passé , on a eu droit a la même chose , heureux s'ils ont trouvé la solution miracle , et :oki: a tout ceux qui ont fait bouger Ominfo

Comme je l'ai dit bugess, la méarche que j'ai entreprend depuis presque 2 semaines auprès de Ominfo ne s'arrête pas à la livraisons/remboursement des commandes.

Cela va au delà pour justement que cette situation ne se reproduise pas une 3ème fois. Cependant, tout comme Paris ne s'est pas fait en un jour, cette démarche demande un travail de "proximité" et un certains tact, ce que certains on semble t-il du mal à comprendre.

En clair mon intervention en faveur des membres de Gueux va au delà d'un problème ponctuel et s'inscrit dans la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à remercier legueux pour le temps qu'il nous a consacré même si ce n'est pas encore tout à fait fini mais je tiens encore une fois à le félicité pour ses démarches auprés de Ominfo!

Je pense que c'est inutile de ce révolté comme j'ai pu le voir dans certains messages il faut être patient je suis conscient que certain attende depuis janvier :/ mais bon legueux nous a prévenu qu'il prenait les devants à partir de là "wait and see" comme on dit... la preuve sa à porté ses fruits! :ok:

Pour ma part j'ai pris l'offre d'échange R4 M3!

Ps j'ai un un mp pour un numéro de commande:

127734 Tux Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectivement reçu un mail de sandy, mes commandes ont été annulées, mais je laisse poursuivre la procédure jusqu'a avoir reçu le chèque de remboursement et l'avoir encaissé. Ils ont l'air de se réveiller, mais je les sent enervés par les mails et la lettre recomandée que j'ai envoyés, ce que je comprends vu le nombre de clients mécontents, mais il n'est vraiment pas commercial de réagir de la sorte.

Pour ma part, je souhaite que cette entreprise soit fermée, meme si les choses s'arrangent (apparement ce n'est pas la premiere fois qu'il y a des problemes avec eux...), car rien nous dit que ça ne reparte pas en cacahouète un mois plus tard.

Je vous tiens au courant pour la suite des évenements(en espérant que ce soit bon).

Je remercie Le Gueux et tous les autres pour leurs actions et suis heureux que ce forum existe.

Ciao à tous et à toutes, à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectivement reçu un mail de sandy, mes commandes ont été annulées, mais je laisse poursuivre la procédure jusqu'a avoir reçu le chèque de remboursement et l'avoir encaissé. Ils ont l'air de se réveiller, mais je les sent enervés par les mails et la lettre recomandée que j'ai envoyés, ce que je comprends vu le nombre de clients mécontents, mais il n'est vraiment pas commercial de réagir de la sorte.

Pour ma part, je souhaite que cette entreprise soit fermée, meme si les choses s'arrangent (apparement ce n'est pas la premiere fois qu'il y a des problemes avec eux...), car rien nous dit que ça ne reparte pas en cacahouète un mois plus tard.

Je vous tiens au courant pour la suite des évenements(en espérant que ce soit bon).

Je remercie Le Gueux et tous les autres pour leurs actions et suis heureux que ce forum existe.

Ciao à tous et à toutes, à bientot.

tout à fait.

Dans le même ordre d'idée, je propose qu'on te coupe la main pour le bonbon que tu as volé quand tu avais 5 ans.

On ne sait jamais, tu pourrais recommencer.

...

Modifié par zys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

Je suis tout heureux !! J'ai ENFIN reçu ma commande !!! C'est la xbox 360 avec le X lumineux. Je l'ai installé et ça pete bien !! Merci à Legeux pour tout ce qu'il a fait. Dans le colis, il y a un courrier où OMINFO s'excuse et m'offre un bon de réduction de 5€ ce qui fait 10% de ce que j'ai acheté. Je trouve ça trés commercial de leur part mais bon j'hésite bien avant de refaire un achat chez eux. ça vaut 5€ vous croyez ?? M'enfin bon, merci à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectivement reçu un mail de sandy, mes commandes ont été annulées, mais je laisse poursuivre la procédure jusqu'a avoir reçu le chèque de remboursement et l'avoir encaissé. Ils ont l'air de se réveiller, mais je les sent enervés par les mails et la lettre recomandée que j'ai envoyés, ce que je comprends vu le nombre de clients mécontents, mais il n'est vraiment pas commercial de réagir de la sorte.

Pour ma part, je souhaite que cette entreprise soit fermée, meme si les choses s'arrangent (apparement ce n'est pas la premiere fois qu'il y a des problemes avec eux...), car rien nous dit que ça ne reparte pas en cacahouète un mois plus tard.

Je vous tiens au courant pour la suite des évenements(en espérant que ce soit bon).

Je remercie Le Gueux et tous les autres pour leurs actions et suis heureux que ce forum existe.

Ciao à tous et à toutes, à bientot.

tout à fait.

Dans le même ordre d'idée, je propose qu'on te coupe la main pour le bonbon que tu as volé quand tu avais 5 ans.

On ne sait jamais, tu pourrais recommencer.

...

Excuse moi de réagir ainsi, mais je parle de commerce. Je ne leur reproche pas de m'avoir volé, mais de laisser un bon nombre de clients sans nouvelles pendant x temps(dans la liste, on est plus de 30 sans compter ceux qui ne communiquent pas sur ce forum). D'autre part, j'ai précedement commandé une xenium SANS SOUDURES que j'ai reçue nue dans une enveloppe avec pour seule protection que le sachet antistatique (c'etait il y a presque un an, je pensais qu'ils s'étaient améliorés), ils m'ont dit de renvoyer en me donnant un délais compris entre 1 et 2mois sans etre vraiment sur de pouvoir m'en procurer une, c'est assez limite. Je l'ai finalement monté avec des fils et cela dit, elle fonctionne nikel... Et dernierement, je doute que ce soit des gamins qui soit au rennes de cette entreprise.

Bonne continuation, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien, nous devrions recevoir nos petits colis cette semaine alors!!

J'ai trop hate (j'attend mon ds-xtrem depuis le 4 janvier^^)

Alors wait and see, je la sent bien cette semaine (ca fait 2 mois et demis que je dit ca)

on aurait mieux fait d'aller en chine pour l'acheter à la sortie d'usine, ou meme de trouver des plans sur le net, de commander les puces, et de le faire nous meme lol!!!

Alors une resistance de 8 ohm, un circuit imprimé 32sr8dr34, un.....

Bpn allez treve de connerie, merci lgx pour ton travail, et merci à tous ceux qui y ont participer aussi!

BYE!

Ps:Je veut le lance missile USB qu'il ya en banniere au dessus du forum lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces