Jozé

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Jozé's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Jozé

    Ominfo

    Bonsoir, J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous. J'ai commandé M3 simply ainsi qu'un câble d'alimentation le Lundi 12 Février 2007. Mon numéro de commande est le 128178. A la fin de la semaine je leur écrit pour savoir si ils sont en rupture de stock. Ils m'afirment que non !!! Confiant, j'attend... La semaine suivante je leur téléphone pour savoir si ma commande a été envoyé. Ils m'afirment que toutes les commandes seront envoyés au plus tard le mercredi. Encore confiant, j'attend... Une semaine après, ne voyant rien venir, je leur téléphone et là ils me disent que le postier s'est fait cambrioler !!! Et ils me disent que la semaine suivante ils m'enverront la commande... Encore (moins confiant), j'attend... La semaine suivante je leur téléphone, et ils me disent qu'ils viennent juste d'envoyer la commande et me donne un numéro de coliposte. Je vérifie... le numéro n'existe pas bien entendue... Plutôt que de raconter des mensonges, ils devraient dire la vérités : RUPTURE DE STOCK. Ce serait plus honnête envers les clients et on se sentirait un peu moins pris pour des ânes. Bref, je ne peux que déconseiller ce site... Pour ma part je ne ferais plus jamais d'achats chez eux... Maintenant, j'attend soit ma commande soit un remboursement. Et donc (vraiment sans aucune confiance), j'attend...