Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca ne changera rien de vous rendre là-bas et de toute façon les locaux n'ont pas pignon sur rue donc vous risquerez de chercher un bon moment pour finir par ne rien trouver.

Ca va bouger et très vite c'est tout ce que je suis en mesure de vous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne changera rien de vous rendre là-bas et de toute façon les locaux n'ont pas pignon sur rue donc vous risquerez de chercher un bon moment pour finir par ne rien trouver.

Ca va bouger et très vite c'est tout ce que je suis en mesure de vous dire.

Merci legueux encore une fois .

J'ajoute quelques liens utiles :

Pour ce cas et pour d'autres futurs problemes du meme genre à venir , vous trouverais vers ces liens les bonnes démarches à accomplir afin de revendiquer et faire valoir vos droits mais de maniere INDIVIDUEL .Pour les démarches regroupées en petit commité préferez les associations de consommateurs .

J'espere que cela eclairera vos lanternes quant à vos droits et vos possibilités d'action de maniere legal et non diffamatoire .

http://www.minefi.gouv.fr/dgccrf/04_dossie...es_internet.htm

http://mediateurdunet.fr/fo/index.php?RID=20

http://europa.eu.int/comm/consumers/redres...e_just03_fr.htm

http://www.cec-ecc.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

L'ancien sujet ayant été vérouillé, j'en réouvre un.

J'ai bien compris qu'un nouveau système de 'support' avait été lancé par ominfo.

Messieurs,

Ominfo vient de lancer un nouveau système de Support Client disponible à cette adresse : OMINFO SUPPORT CENTER.

Ce système vous permettra de prendre contact avec soit :

- Service Commercial

- Support Technique

- Demande de retour RMA

- Service Comptabilité

- Webmaster

De même Ominfo m'a indiqué que Live Chat sera activé dès la semaine prochaine pour prendre contact avec eux directement via un système de messagerie instantanée.

Pour le moment ce nouveau système de Support Client est en version beta sur un serveur de test mais totalement fonctionnel et actif. Il sera intégré de manière définitive sur le site Ominfo dès lundi prochain.

En ce qui concerne ce post, ce nouveau système de support client devant répondre aux besoins de chacun et les problèmes de livraisons de M3 étant quasiment résolus, nous procéderons à sa fermeture lundi prochain car nous vous rappelons que Gueux ne fait pas office de SAV. Bien entendu nous sommes un contact privilégié en cas de besoin comme nous l'avons fait pour certains mais Ominfo prouve sa volonté d'améliorer les choses et d'apporter satisfaction à tout le monde en mettant en place ces nouveaux outils.

Désormais nous vous invitons donc à utiliser ce nouveau service de support client pour tous vos besoins concernant Ominfo.

Le problème, c'est que ce service n'est aucunement opérationnel. J'ai ouvert un 'ticket' le 20 février. Après avoir déjà ouvert un ticket directement sur le site le 14.

Et je n'ai encore reçu aucune réponse à ce jour.

Le 'Live chat' n'est jamais actif.

Et le numéro de téléphone de Ominfo sonne toujours occupé pour le gratuit, et le numéro payant, on arrive sur un répondeur qui passe une musique en boucle...

J'ai commandé un M3 et de protection d'écran DS sur cette boutique le 12 février (bizarre, les problèmes de livraison des M3 étaient censé être quasiment résolu y'a 1 mois...)

J'ai reçu rapidement les protection d'écran DS, mais pas la M3...

De plus, je ne suis pas le seul dans ce cas, un autre membre du forum m'as contacté par MP pour savoir si j'avais reçu mon M3.

Alors que cette personne (qui se manifestera si elle le souhaite) a effectué sa commande fin janvier.

Le nouveau système de contact n'est qu'un écran de fumée. Je n'ai pas l'impression que quelque chose ait changé par rapport aux messages de l'ancien sujet...

Au final, c'étais ma première commande chez Ominfo, et ça sera la dernière.

Merci

Edit:

'J'ai oublié de préciser pourquoi je postais ce sujet. C'est juste pour savoir si on est encore beaucoup dans le même cas.

Je met ici la liste des numéros de commande que Corto avait rassemblé.

Je les ai juste remis dans l'ordre et indiqué le pseudo des personnes ayant commandées.

  • Numéro de commande : 125650 - Oliv5400
  • Numéro de commande : 126799 - DarkLink*
  • Numéro de commande : 127054 - Earthquake19
  • Numéro de commande : 127312 - slek02100
  • Numéro de commande : 127374 - klut38
  • Numéro de commande : 127433 - zys
  • Numéro de commande : 127582 - zenzai
  • Numéro de commande : 127643 - powerz
  • Numéro de commande : 127784 - halfwit
  • Numéro de commande : 127806 - El Goretto
  • Numéro de commande : 127819 - Ryle
  • Numéro de commande : 127912 - OXyGN
  • Numéro de commande : 127918 - WiiDS59
  • Numéro de commande : 128006 - Ln2
  • Numéro de commande : 128039 - Se7h
  • Numéro de commande : 128067 - ju-lien
  • Numéro de commande : 128104 - Se7h
  • Numéro de commande : 128124 - Corto
  • Numéro de commande : 128202 - Tatsu-Kan
  • Numéro de commande : 128309 - Nouf
  • Numéro de commande : 128352 - johnmalkovich
  • Numéro de commande : 128353 - yaya50
  • Numéro de commande : 128358 - lumiroch
  • Numéro de commande : 128377 - lejeje94
  • Numéro de commande : 128386 -
  • Numéro de commande : 128404 - greg13
  • Numéro de commande : 128419 - MYKE
  • Numéro de commande : 128440 - kissmanis
  • Numéro de commande : 128507 - jobijoba44
  • Numéro de commande : 128546 - Le pingouin masqué
  • Numéro de commande : 128667 - cyberslan
  • Numéro de commande : 128683 - Kei_Y
  • Numéro de commande : 128688 - MorningStar
  • Numéro de commande : 128732 - marchnic

PS : Merci de ne pas pm legeux directement.

a ajouter commande n° 127880 du 01/02/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me permets d'ajouter ma commande à la longue liste de commande non expédiée (j'ai moi aussi eu le droit à l'excuse du facteur qui s'est fait voler les colis ... il devait rouler en 33 tonnes ce jour là pour avoir autant de colis sur lui ... ça m'a bien fait marrer). Voici donc les références de ma commande:

Commande n°127904

Date de la commande: 02/02/2007

Produit commandé: M3 DS Simply

Je commence à me faire à l'idée que j'ai perdu 45 euros alors si quelqu'un peut faire bouger les choses, je lui en serais fort reconnaissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne changera rien de vous rendre là-bas et de toute façon les locaux n'ont pas pignon sur rue donc vous risquerez de chercher un bon moment pour finir par ne rien trouver.

Ca va bouger et très vite c'est tout ce que je suis en mesure de vous dire.

Bonsoir legueux,

Je ne comprends pas ta réaction. Avant d'expliquer pourquoi j'ai fais une petite compilation de toute l'aide que tu nous as apporté:

Écrit : 1-02-2007, 18:12

"Ominfo vient de lancer un nouveau système de Support Client disponible à cette adresse : OMINFO SUPPORT CENTER."

Écrit : 3-03-2007, 22:27

"J'ai pris contact avec le responsable de Ominfo, il doit relever vos n° de commandes dès lundi"

Écrit : 8-03-2007, 4:58

"Ominfo est au courant de l'existence de ce topic et je suis en contact régulier avec le responsable qui m'assure que tout est mis en oeuvre pour que les livraisons soient effectuées au plus vite."

Écrit : 9-03-2007, 11:10

"Je vais tenter de faire un nouveau point en fin d'après-midi (désolé j'ai des priorités privées à respecter avant toute chose) avec le responsable de Ominfo France ou avec une des personne du SAV et j'espère pouvoir vous apporter des réponses dans la soirée ou demain"

Écrit : 9-03-2007, 21:54

"Je vais le répéter pour la énième fois, il y a un problème sur CE produit, ça ne veut pas dire que tous les clients de Ominfo en dehors de CE produit rencontrent les même soucis, alors un peu mesure dans vos posts fera du bien à tout le monde et évitera des décisions qui ne serviront personne."

Écrit : 10-03-2007, 10:54

"J'ai pu discuter avec le boss de Ominfo (qui en plus est en déplacement ce qui n'aide pas forcément les choses) ce matin. Je lui ai donné la liste complète des n° de commandes et il va faire le point avec son staff dans les minutes qui viennent. Il m'a assuré que les choses allaient bouger très rapidement même si je me doute que pour vous ça reste très subjectif."

Écrit : 12-03-2007, 14:25

"Bon vous devriez chacun avoir des informations sur l'état de votre commande dans le courant de l'après-midi."

Avant toute chose, merci pour le boulot que tu fais. On ne peut que te remercier et essayer de t'aider pour avoir des infos sur OMINFO.

Aujourd'hui j'ai farfouillé sur internet pour avoir l'adresse et trouver un moyen de les contacter. J'ai réussi à parler avec le proprio des locaux, et j'aurais bien voulu leur rendre une petite visite (à OMINFO) pour leur poser des questions afin de rassurer tout le monde.

Mais quand je lis ton post, j'ai l'impression que tu ne veux pas que quelqu'un se déplace (je me trompe peut-être). Au contraire, si la personne qui se déplace demande poliment des explications et nous les transmet, ça fera avancer les choses et tu auras moins de boulot à faire.

Alors, peux-tu m'expliquer STP pourquoi tu ne veux pas qu'on essaye pas nous même de contacter OMINFO directement ?

Ou alors j'ai peut-être mal compris ton post.

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à tous les maîtres Capello en herbe : je suis désolé pour les fautes, je mettrai sa photo à coté de moi : Mais attention ! si Capelovici ne prend qu' un L , Capello prend deux L

Premièrement : personne ne t'as parlé de maître Capello, c'est simplement de faire attention à l'orthographe...

Deuxièmement : en étant aussi agressif et peu courtois dans ton mail, ne t'étonne pas de ne pas recevoir de réponse...

Troisièment : tu parles pour rien dire dans ta lettre, et on ne comprend pas tes revendications. Il n'y a aucune phrase "ferme", du coup tu te perds dans de la narration. Si je recois un courrier comme ça je ne prends pas le temps de le lire, alors imagine toi Ominfo...

Si tu veux un coup de main : MP ;)

en fait si j'ai parlé de mon probléme chez legueux, ce n'est pas pour que l'on me dise de faire attention à mon orthographe ou de ne pas me perdre dans de la narration mais c'est pour parlé de mon probléme chez ominfo, si on commence à signaler à chaque personne qu'il l'a fait une faute on n'a pas finit.

premièrement : je sais trés bien que personne n'a parlé de maître capello, c'est une image :),

deuxièmement : mais oui je suis bête voila pourquoi cela dure plusieurs mois, j'ai été impoli, trêve de plaisanterie, ce n'est pas la première fois que j'envoie un émail sans que pour autant je sois agressif, je pense que depuis le 19 janvier, date à laquelle j'ai renvoyé les cartouches, j'ai été correct et gentil vu l'attente.

troisièmement : je ne cherche pas à revendiquer, c'est une constatation et que l'on me dit que ominfo lit les émails, tickets ou autre alors qu'il répond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as effectivement mal compris mon post.

Vous déplacer là-bas changera quoi ?

Rien à part déranger les EMPLOYES qui n'ont aucun pouvoir de décision. Ensuite tu crois quoi en te déplaçant là-bas ? Que tu auras plus de réponses que je peux en avoir...sans aucune prétention je crois que comme on dit "tu peux te brosser Martine".

Maintenant retournons le problème pour essayer de te faire comprendre :

Tu diriges la société A qui n'a pas vocation à recevoir du public dans ses locaux.

Tu traverses une passe difficile concernant la gestion de commandes clients et la communication avec tes clients.

Cependant tu arrives a avoir un contact qui à la possibilité de parler à plusieurs de ces clients en même temsp pour tenter de les rassurer.

Et là tu vois un gars qui se pointe devant la porte de ta boite pour te demander des comptes tu fais quoi ?

- 1) tu le laisses entrer pour lui expliquer la même chose que tu as expliqué à ton contact qui a fait le relais. Et vu que tu le fais avec un je vois pas pourquoi les autres clients pourraient pas faire la même chose et venir chacun leur tour écouter la même histoire.

- 2) tu le laisses mourrir devant la porte car ta société n'a pas vocation à accueillir du public et qu'à part perdre du temps en explications déjà connues ça ne changera rien et tu prends le risques d'ouvrir la brèche pour que d'autres comme lui se pointent tous les jours.

En tant que patron de boite tu fais quoi ?

Je vous ai dit que j'intervenais actuellement en votre nom auprès d'Ominfo. Je fais tout mon possible chaque jour pour arranger les choses. Alors de grâce ne fouttez pas en l'air ce que je suis en train de "construire" en voulant faire le zorro. Je conçois parfaitement cette envie que vous avez mais à ce moment là faut pas me demander de faire quelque chose pour vous si c'est pour la jouer individuel en parallèle.

J'ai posté un message ce soir pour vous dire que ça allait rapidement bouger. Ce ne sont pas des paroles en l'air vous verrez par vous même que vos problèmes vont être sérieusement pris en compte mais ça demande un minimum de tact et de "travail".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tatal13, je trouve que tu as fait une énorme bêtise en citant legueux dans ton mail...

je pense qu'il n'a pas la moindre envie d'être associé à ton coup de gueule, et à part le dégoûter de nous aider, et lui faire avoir des ennuis, ça ne t'avançait à rien de le mettre dans ton courrier.

sinon je rejoins l'avis des autres, ton orthographe est absolument terrifiante donc ne t'attends pas à une réponse, nous n'en avons déjà pas nous, malgré nos mails plus lisibles.

en tout cas tu es à côté de la plaque en citant legueux, tu pensais à quoi en faisant ça ? tu croyais que ça t'apporterait du crédit ?

en aucun cas j'ai cité le nom de legueux pour m'apportait du crédit mais pour le remercier, si tu pense à ça, c'est que c'est toi qui est à coté de la plaque, et je te remercie pour ton info, maintenant je sais pourquoi ominfo ne me répond pas : c'est à cause de mon orthographe terrifiante :) mais ominfo ne te répond pas non plus malgré tes mails plus lisibles ? donc je pencherai plutôt à ominfo qui ne communique pas et comme je l'ai dit plus haut, on n'est pas là pour savoir qui à fait des fautes ou non mais pour régler les problémes pour la plupart avec ominfo (voir plus haut : forum gueux/général/le bistrot/ominfo et non orthographe terrifiante :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Serais t'il possible de savoir les raisons de ce retards ? je pense pas que ça proviend d'une rupture puisque il y a plusieur produits différents.

Et il arrive meme pas à envoyer un mails type à tout leur clients pour leur expliquer la situation ? Je pense que ça calmerai tout le monde et ça remontrerai le sérieux de la société qui se soucis de ses clients. Je trouve quand meme leur façon de proceder bizarre et je dis ça en tant que gérant d'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Un de plus dans le club des arnaquer de ominfo

Numéro de commande: 128518

Date de commande: Dimanche 25 Février 2007

Heure:2/25/2007

DUOX 2

Code :DUOX 2

CatalogID : 866

Quantité : 1

Notre Prix: 13.90 €

Toujours pas envoyer et aucune nouvelle , impossible de leur telephonner et ils repondent pas aux message :(

j'y crois plus trop mais bon ca vau le coup d'essayer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste en repassant sur le post :oki: logo Ominfo n'est plus publié :ok:

Tu veux parler de celui que j'ai à l'instant en haut de la page ?

EDIT : ah bah non y'a plus :)

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci legueux pour tout ce que tu fais pour nous!!!

Ce qui est sure c'est que l'on ne recevra pas nos commandes avant au moins 2 semaines, ceci étant du à la rupture quasi mondiale du M3 simply, Donc attendons les retours en stocks et si d'ici là ca n'a toujours pas bougé c'est qu'il ya une problème!!!

wait and see ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Serais t'il possible de savoir les raisons de ce retards ?

Bonne question. Moi j'en ai plein d'autres :

Pourquoi OMINFO ne veut pas répondre au téléphone/mail/chat/billets ...?

Pourquoi OMINFO ne publie pas une petite news sur son site pour expliquer qu'ils sont à la bourre ?

Pourquoi OMINFO nous ment ? (colis soit-disant envoyé il y a une semaine, n° des colissimo souvent faux, infos qui doivent arriver dans l'après midi, ...)

Quand les premières commandes vont elles être envoyées ?

J'ai une question pour la communauté : qui as reçu un colis de OMINFO dernièrement ? Si on arrive à trouver le dernier envoi ça permettrai d'y voir plus clair.

Ce serait peut-être bien de donner la date et le montant en plus de la référence de la commande. On pourrait voir l'empleur de la chose.

Tatsu-Kan on peut t'envoyer ces infos par MP pour que tu les compiles dans un doc excel par exemple ?

Merci et courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Serais t'il possible de savoir les raisons de ce retards ?

Bonne question. Moi j'en ai plein d'autres :

Pourquoi OMINFO ne veut pas répondre au téléphone/mail/chat/billets ...?

Pourquoi OMINFO ne publie pas une petite news sur son site pour expliquer qu'ils sont à la bourre ?

Pourquoi OMINFO nous ment ? (colis soit-disant envoyé il y a une semaine, n° des colissimo souvent faux, infos qui doivent arriver dans l'après midi, ...)

Quand les premières commandes vont elles être envoyées ?

J'ai une question pour la communauté : qui as reçu un colis de OMINFO dernièrement ? Si on arrive à trouver le dernier envoi ça permettrai d'y voir plus clair.

Ce serait peut-être bien de donner la date et le montant en plus de la référence de la commande. On pourrait voir l'empleur de la chose.

Tatsu-Kan on peut t'envoyer ces infos par MP pour que tu les compiles dans un doc excel par exemple ?

Merci et courrage.

Aucun problème. J'ai rien a faire aujourd'hui.

Je fait que lire des publis en anglais ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question pour la communauté : qui as reçu un colis de OMINFO dernièrement ? Si on arrive à trouver le dernier envoi ça permettrai d'y voir plus clair.

Ils ont qd meme un facteur, la partie de la commande que j'ai recue (pack X en 1 pour DS Lite) a été livré 48H apres l'achat, début février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Vous pouvez rajouter ma commande à votre liste !!!

Cde 127807 pour un montant de 118.79€ pour DS-XTREME 4GB

Après plusieurs relance via le compte ominfo, ils m'ont répondu que LA POSTE se serait fait voler un lot d'expédition de commande.Depuis plus possible de les contacter, aussi bien par tel que par mail. J'envoie très rapidement une lettre de mise en demeure de livraison.

Je vous informerai de l'évolution de ma commande.

Willivince

Modifié par willivince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Et oui, un de plus pour votre liste des "non livrés"...

Pour info, j'ai commandé Un ds-Xtreme le 4 janvier, j'ai bien dit janvier!!!!!! (120 euross débités directement bien sur)

Alors apres moults rebondissements, (paas de stock, retour fabricant avant meme l'expédition,colis volés, puis sourde oreille ....),

je m'égare... Aprés moults rebondissements, je n'ai tjs rien recu lol^^

Donc pour votre petite liste, ce serait sympa de m'ajouter!!

N° de commande 126882

Merci à tous, je suis vraiment content d'etre tombé sur ce post (en meme temps je cherchais pas, mais je ne croyais pas que

nous etions aussi nbrx dans cette galere... )

Que pensez vous des associations de consomatteurs pour faire avancer les choses? Je suis pas dans le genre chiant, j'ai toujours

etait courtois avec eux, comprehensif, mais la , j'en ai plein les bottes...

Je commanderai bien ailleurs, mais bon j'ai qd meme 120 euros chez eux quoi.....

Encore merci, et big big up à legueux pour son coup de main.

+++

Modifié par kowman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces