Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

j'ai donné hier mon numéro de commande qui date quand meme du 25 décembre a propos de la ds-xtreme.(126444).

je voudrai savoir si quelqu'un a deja recu une ds-xtreme, et j'en profite pour demander a legueux si il peux aussi faire quelquechose a ce sujet

merci d'avance pouur ton action.... y z'ont pas encore dressé de statue legueux a montmirail???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Je voulais juste savoir si j'étais un privilégié parce que j'ai reçu 4 mails pour me dire qu'ils avaient rentré des wiikey :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai donné hier mon numéro de commande qui date quand meme du 25 décembre a propos de la ds-xtreme.(126444).

je voudrai savoir si quelqu'un a deja recu une ds-xtreme, et j'en profite pour demander a legueux si il peux aussi faire quelquechose a ce sujet

merci d'avance pouur ton action.... y z'ont pas encore dressé de statue legueux a montmirail???

Bonjour,

J'ai aussi commandé une ds-xtreme le 30/01/07 et je n'ai toujours rien reçu malgrès les mails qu'ils m'ont envoyés. J'étais confiant après reçu un mail il y a bientôt deux semaines mais je commnece à avoir "la cocotte qui bouille".

As-tu des des infos Legueux sur ce produit ? Merci d'avance

Numéro de commande: 127807

Montant: 118.79 €

Livraison: 5.80 €

Type de livraison: 1 - Colissimo - 5€80

TVA: 18.52 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde.

Après moult difficultés pour m'enregistrer sur le site (mon ancien compte étant perdu : oubli du pass et du pseudo : hélas !), je me permets d'intervenir à mon tour sur le sujet :

j'ai passé commande d'une XBOX + Puce + HD le 29 Janvier 2007.

J'ai eu un appel téléphonique pour la première fois il y a de cela 15 jours mais j'étais absent hélas. La personne m' a demandé de la rappeler : hélas en vain, après plusieurs essais à différentes heures et à différents jours.

Depuis, plus rien. J'ai bien essayé d'envoyer un ou deux emails : jamais eu de réponse ...

De plus, le site indique à présent : Standard téléphonique fermé temporairement...

Ai-je encore une chance d'après vous de voir arriver ma commande ou dois-je faire une croix dessus ?

Commande N° 127790 pour 305.79 €.

Est-il encore possible que Mr legueux se renseigne auprès de cette société sur les commandes passées au mois de Janvier voire antérieure pour toutes ces personnes en attente ?

Si oui, un grand merci d'avance.

Si non, hé bien, pour ma part, je crois que j'aurais perdu 300 € .... :(

Cordialement,

jsmith

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectivement soumis un billet le 23 Mars dernier.

Si j'ai bien compris, je dois encore patienter... mais il est vrai qu'un contact de leur part, ne fut-ce que par email aurait été rassurant...

Il m'est égal de devoir encore attendre : tout ce qui m'intéresse est d'avoir la garantie qu'ils ont bien pris ma commande en compte et qu'un jour je serai livré... et pour l'instant je n'ai aucune certitude.

L'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou tout le monde...

bah voila, moi j'ai passé commande le lundi 08 janvier d'une M3 DS et je viens d'etre livré aujourdh'ui d'une R4, c'est le meme produit, et franchement il est bien, et livré avec une clé USB 2.0 lecteur Micro SD...

Il ne faut pas deseperer...j'ai moi aussi été victime de l'agression de la poste, en recevant une lettre daté du 13.02.07 et mon colis a été volé...apres plein d'essai, j'ai enfin eu une tite dame bien sympathique qui m'a téléphoné car je le lui avait demandé par mail, vu qu'on arrive pas a les joindre...elle ma rappelé le soir meme sur mon portable et est resté une demi heure avec moi au telephone...

j'ai enfin compris que finalement, le fournisseur (en asie) ne respectait pas les délais de livraison et que forcément, ominfo ne pouvait pas garantir ses délais a ses clients...Elle ma proposé de m'envoyer la R4 a la place, j'ai finalement accepté car j'en avais marre d'attendre..

Entre nous, j'ai fait des démarches sur Fianet (site de garantie gratuite pour un acheteur sur le net), a la direction departemental de la repression des fraudes ( qui ma d'ailleurs aidé à rédiger une lettre de mise en demeuse ) et je l'ai posté en lettre recommandé avec accusé de reception a ominfo france, et c'est 2 jours (donc je pense quand ils ont recu mon courrier) qu'on ma repondu a mes dizaines de mails ...

Dans tous les cas, apres avoir eu cette dame en ligne lundi soir, j'ai recu mon colis aujourdhui donc jeudi...avec des explications a tout ses problemes et un geste commercia!

J'espere que j'ai pu aider qqun...

a bientot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore Legueux g recu une partie de ma commande lundi dernier (127582) a savoir 2 supercards et pour le reste ils m'ont assuré de l'envoie prochain dans plus brefs delais a savoir 2 duox2. J'espere que d'autres vont avoir leur colis aussi ou en partie mais l'attente était longue quand meme. Merci tout plein le gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai eu Ominfo au téléphone aujourd'hui : résultat des courses : ils ne peuvent plus avoir de XBOX. Merci d'avoir prévenu aussi tard ! Deux mois d'attente pour s'entendre dire ça ...pffff. Pourquoi le laissent-ils alors sur le site ?

Je n'ai plus qu' à attendre mon chèque de remboursement...

Quelqu'un connaitrait-il un autre vendeur de xbox pucée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

jsmith

Modifié par jsmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je metterais la liste a jour dimanche.

Pour jsmith, tu dois pouvoir trouver quelqu'un pas loin de chez toi capable de te pucer une xbox. Regarde dans la partie annonce de gx-mod : http://annonces.gx-mod.com/

Suffit d'en acheter une dans une grande surface et d'aller voir cette personne (moyennant une somme correcte)

Tu devrais même pouvoir t'en tirer pour moins cher que les prix indiqués par Ominfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

en effet, je crois que je vais me tourner vers une solution de ce type ... encore faut-il trouver une grande surface qui en vende encore !

J'ai vu que ScoreGame en vendait. Je vais me renseigner.

Merci en tout cas.

jsmith

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas c'est grâce à legueux ou a quelqu'un d'autre sur ce forum, mais je viens de recevoir un mél d'ominfo (5 plus exactement) et il m'offrent un bon de 13 euros pour la commande de ds-xtreme que j'ai passé il y a trois mois.

les choses bougent enfin! j'ai presque envie de dire ....youpi <_< .

je vous tiens au courant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans la même situation : après 3 mois de silence, me voici avec 6 mails concernant ma commande d'une ds-extreme.

"Cher Client,

Vous avez passé commande sur www.ominfo.com du produit DS-Xtreme. Nous avons décidé de vous rétrocéder un montant de 13 euros TTC sur le prix de votre produit, sous forme d'un code coupon.

Si vous avez commandé plusieurs DS-Xtreme, vous recevrez un code coupon de 13 euros par produit acheté.

Nous vous communiquerons vos codes coupons avec l'envoi de votre cartouche, prévu lors des expéditions de ces Lundi et Mardi.

Cordialement,

Sandy,

Service Commercial."

Et je vous présente Matt , du service communication :

"Cher client,

Pour toute communication concernant votre commande, nous vous prions de bien vouloir vous rendre sur le site du support,

et d'y soumettre un billet dans la catégorie DS_XTREME, en y faisant bien figurer votre numéro de commande (si vous n'avez pas de compte, il vous suffit de le créer simplement).

Matt,

Service Communication "

Bien bien, les choses semblent bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai eu Ominfo au téléphone aujourd'hui : résultat des courses : ils ne peuvent plus avoir de XBOX. Merci d'avoir prévenu aussi tard ! Deux mois d'attente pour s'entendre dire ça ...pffff. Pourquoi le laissent-ils alors sur le site ?

Je n'ai plus qu' à attendre mon chèque de remboursement...

Quelqu'un connaitrait-il un autre vendeur de xbox pucée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

jsmith

bonjour,

achete une xbox "classique" avec une carte memoire, suis quelques tutos present sur le site et

tu decouvriras que tu n as meme pas besoin de puce et cela pour bien moins chers que sur leur site.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

Comme couramment dans cette assemblée, ma commande de DS Simply s'est transformée en En R4. L moindre que l'on puisse dire, c'est que Ominfo a vite fait de changer de fusil d'épaule. 3 Mois sans nouvelles,puis 3 mails, un bon d'achat et un article reçu en 1 semaine.

Si seulement ils s'étaient montrés honnêtes au départ, leur réputation n'aurait pas été souillée. Enfin côté SAV 3 mois plus tard, rien à dire.

Merci à Legueux de sa participation dans cette affaire. Je lui enverrai donc mes 5 euros en remerciement.

Bone chance à ceux qui sont toujours en attente, et longue vie à cette communauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous,

je constate depuis un bout de temps (et ça me rassure) que je ne suis pas le seul à subir les "déboires" d'OMINFO !!! Je sais, qu'ils ont permis la mise en place de serveur pour le site, mais tout de même...

Suite à ma commande 128476 (à ajouter à la longue liste) du 23/02/2007, livraison 48h00 en colissimo, j'ai, comme vous, patienté gentillement pendant plus d'un mois.Hier, la poste viens enfin me livrer le colissimo tant attendu ma DUOX2... Et là, surprise, le colis de 0,08kg ne contient QUE LA GARNITURE DE PROTECTION !!!!!! PAS DE PUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! RRRRRRR.....

Ce site est t'il vraiment sérieux ?

Que puis-je faire pour prouver que le colis qui m'a été livré ne contient que la garniture ? (peut etre au poids) quelqu'un aurait t'il commandé une duox2 recement, pouvez vous me donner le poids du colis ? (avec la puce)

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

j'ai immediatement ouvert "ticket" sur OMINFO, est-ce suffisant ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commande une duox 2 moi aussi je te file les infos des que je l'ai . moi c'est la poste qui me presente pas le colis,ils sont tres fort a la poste je dois le recuperer demain je te tien au courant DAVID309 @+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces