Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on peut rajouter la cmmande 127799 du 30 janvier et au 19 mars toujours rien après de nombreux contact téléphonique (dernier contact 23 fevrier) qui depuis tous les jours sa sonne occupée ou ne répond pas en plus des fax, des tickets et égalemnt le plus marrant les explications données:

- la comande est partie!

- rupture de stock, bizarre la commande est partie( de qui se moque- t-on)

- agression du transporteur

est ce qu'on pourrait m'aider

merci a vous et ne lachons rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous livrons une puce R4 en lieu de la puce M3 DS Simply

Cdlt,

Sandy

Détails du billet

===================

Code d'identification du billet: CKO-688732

Département: M3_DS_SIMPLY_R4

Priorité: Urgent

Statut: En Cours

Voila le mail reçu jeudi dernier à 22h30

Depuis plus rien , Wait and .....Wait :fou:

cde 128358

Esperons qu'il vont pas me livrer seulement 1 x R4 pour 3 cdées et les 2 puces xbx360 comme le stipule si cordialement Sandy !

surprise surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon courage tout le monde, moi je m'amuse avec mon M3 depuis plus d'une semaine commandé sur un autre site (pendant la fameuse pénurie nationale selon OMinfo !)... un tout petit site tenu par 2personnes si je ne m'abuse, mais néanmoins super sérieux : 4mails de suivis de commande, débité à l'expédition, reçu 48h après la commande... no comment !

courage ;)

PS: pour ceux qui attendent leur M3, si j'étais vous je n'espererais rien avant début avril....

Modifié par halfwit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé ma Micro SD en chine et je l'ai reçu depuis belle lurette !!! Non mais de qui se moque t on ?!!! :wacko:

J'aimerais bien savoir si la teamleader de Gueux pense garder ce shop comme partenaire ... Pour le moment on dirait bien que oui ... ça m'étonne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé ma Micro SD en chine et je l'ai reçu depuis belle lurette !!! Non mais de qui se moque t on ?!!! :wacko:

J'aimerais bien savoir si la teamleader de Gueux pense garder ce shop comme partenaire ... Pour le moment on dirait bien que oui ... ça m'étonne ...

C'est sur faut pas être pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le mail que j'ai reçu jeudi dernier de Sandy il était bien dit que l'on m'envoyait un R4 au lieu et place du M3 comme j'ai demandé l'échange, hors aujourd'hui, 5 jours après toujours aucun avis d'envoi, de message, rien, je commence à douter du sérieux de ce site.

Surtout que ma commande sur le site indique toujours M3, bon ça passe encore mais au moins qu'il me dise si c'est envoyé ou non, une chose est sûr, je ne commanderai plus jamais chez eux, j'ai mieux à faire qu'à courir après des commandes non honorées.

Modifié par cyberslan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le mail que j'ai reçu jeudi dernier de Sandy il était bien dit que l'on m'envoyait un R4 au lieu et place du M3 comme j'ai demandé l'échange, hors aujourd'hui, 5 jours après toujours aucun avis d'envoi, de message, rien, je commence à douter du sérieux de ce site.

Surtout que ma commande sur le site indique toujours M3, bon ça passe encore mais au moins qu'il me dise si c'est envoyé ou non, une chose est sûr, je ne commanderai plus jamais chez eux, j'ai mieux à faire qu'à courir après des commandes non honorées.

idem, c'est bien beau de nous proposez une solution 'rapide' mais on vois toujours rien arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

service telephonique HS, pas d'envoi de commande, pas de reponses aux mails, grosse pub destockage en 1ere page, partenariat avec FIA-NET qui fini le 30.....

ca sent le sapin et c pas leur mail de la semaine derniere qui va me rassurer.... je crois que je v leur envoyer une demande de remboursement en recommandé et s'il le font pas rapidement je v aller porter plainte avec avec la lettre recommandé comme preuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir un email confirmant mon annulation :

--------------

Bonjour,

Suite à votre mail, votre demande d’annulation est bien prise en compte. Vous devriez recevoir un chèque d’ici une semaine.

En nous excusant pour la gène occasionnée.

Cdlt,

Sandy

--------------

Plus qu'à attendre (comme d'habitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un responsable de OMINFO m'a contacté par téléphone, et je devrais recevoir ma commande (R4) demain. J'ai discuté longtemps avec cette personne (très aimable), et ce que je peux vous dire, c'est que personne ne sera oublié dans cette histoire. Les choses sont en train de vraiment bouger et changer chez OMINFO, pour confirmer les dires de legueux.

Evitez par contre de partir en sucette en fustigeant des personnes (pas toutes) qui font tout pour remettre en ordre.

Voilà pour ce que je pouvais ajouter aujourd'hui...vivement demain! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un responsable de OMINFO m'a contacté par téléphone, et je devrais recevoir ma commande (R4) demain.

on t'as donné un numéro de colis ? Est-il arrivé dans un centre de tri proche de chez toi ?

Non ?

Je vous ai dit... n'espérerez rien avant la fin du mois pour le M3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un responsable de OMINFO m'a contacté par téléphone, et je devrais recevoir ma commande (R4) demain.

on t'as donné un numéro de colis ? Est-il arrivé dans un centre de tri proche de chez toi ?

Non ?

Je vous ai dit... n'espérerez rien avant la fin du mois pour le M3...

Je parlais du R4, produit en stock depuis le 15 mars. De plus, les commandes "oubliées" ont été traitées depuis vendredi encore en ce début de semaine en priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, toujours pas de confirmation de mon annulation.

Hello,

est ce que tu leur a laissé un ticket sur OMINFO SUPPORT CENTER? Je leur ai laissé deux messages la semaine dernière (un au service commercial et un à la compta.) et ils m'ont repondu le lendemain. De plus, sur leur site, mes commandes ont étés annulées comme je l'avais demmandé, reste à voir si le rembousement arrive... (reponse de ominfo vendredi 16/03 en me donnant une semaine MAXI pour reçevoir le cheque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un responsable de OMINFO m'a contacté par téléphone, et je devrais recevoir ma commande (R4) demain. J'ai discuté longtemps avec cette personne (très aimable), et ce que je peux vous dire, c'est que personne ne sera oublié dans cette histoire.

re

woot Ominfo ta contacté :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aprés avoir demandé confirmation de l'envoie de la cde (apres avoir accepté le remplacement R4 contre M3 ) voila la reponse obtenue le 19/03:

-----------------------------------------------

Bonjour,

Quel confirmation?

Car votre commande est expédiée.

Cdlt,

Sandy

Détails du billet

===================

Code d'identification du billet: WNB-996432

Département: M3_DS_SIMPLY_R4

Priorité: Urgent

Statut: En Cours

------------------------------------------------

Ce à quoi j'ai repondu que je demandais au minimum le no de suivi valide de l'envoie puisque "Expedié"

J'attends toujours l'un comme l'autre .

En effet ya du mieux , Que ceux qui ont reçu leur R4 à la place de la M3 se leve !!

PLUS FORT QUE LE SOMNIFER , IL Y A OMINFO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces