Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Perso, j'ai commandé la version "Zavvi exclusive UK" c'est-à-dire la "Rapture" vu qu'elle est plus complète (livre d'images en plus...) et paradoxalement moins chère que la version "simple".

On verra si le facteur a une jolie lettre demain matin...

La nouvelle de Stan Lee ce matin m'a rassuré. Merci à lui.

Il y a de plus en plus de "fausses rumeurs" sur les langues import : les forums de jeuxvideo.com (où certains vont même jusqu'à se baser explicitement sur des versions piratées sans trop savoir de quel original elle est issue...) et axelmusic (cf fausses fiches comme celles de Blazblue et de Demon's Soul) notamment en sont remplis...

J'ai commandé FFXIII en US et Red Dead Redemption en US sur Axelmusic. On verra bien mais au pire faire de l'anglais n'a jamais tué personne... (Ex: Demon's Soul et Valkyria Chronicles ne sont qu'en anglais mais ceux sont deux fabuleux jeux qui méritent de faire des efforts linguistiques... ;))

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les mecs de JV me font rire surtout quand ils prennent référence sur notre liste alors que c'est écrit noir sur blanc que c'est des suppositions (cf Heavy Rain)

Franchement c'est que des sales gosses sur ce forum n'hésitez pas à le boycotter pour les langues, je n'aimerais pas que vous m'indiquiez une langue qui vient de ce forum

A bon entendeur +++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super merci de l'info.

je sais pas pourquoi mais ca se trouve ça va être comme AC2.

Les collector avec FR et pas la normale.

Par contre tu l'avais commandé quand, car j'ai vu après que Zavvi le livrait pas hors UK cette édition.

Chronopost pour 1£ c'est le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Stan Lee" devient une célébrité (celui de ce forum car le dessinateur de comics est célèbre depuis bien longtemps...). J'ai été voir sur "play3live" et dans la dernière page (actuelle) du forum de Bioshock 2 il est l'une des sources citées pour rassurer les internautes sur la présence de la VF pour l'édition UK collector. ;)

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les mecs de JV me font rire surtout quand ils prennent référence sur notre liste alors que c'est écrit noir sur blanc que c'est des suppositions (cf Heavy Rain)

Franchement c'est que des sales gosses sur ce forum n'hésitez pas à le boycotter pour les langues, je n'aimerais pas que vous m'indiquiez une langue qui vient de ce forum

A bon entendeur +++

T'inquiéte pas mickey263, mes info viennent de mes commandes ou des Forums Officiel.

;)

Par contre tu l'avais commandé quand, car j'ai vu après que Zavvi le livrait pas hors UK cette édition.

Chronopost pour 1£ c'est le pied.

Je l'avais commandé des le lancement des Promo sur le Collector, ensuite au bout de une semaine ils on retiré la livraison hors UK, normal l'envoi et Baleze un gros Carton bien remplis, sinon sur shopto il y a des Collectors aussi. ( la livraison sera surement plus cher que Zavvi 1£ )

PS : thomasdc cOOl :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé un truc : la plupart des "comiques" qui ont dit "pas de VF pour la version UK" sur JV.com ont de très faibles anciennetés (quelques jours souvent) donc à mon avis il s'agit de gars qui s'amusent à créer des comptes (c'est rapide à faire) juste histoire de répandre de fausses rumeurs et après ils abandonnent le compte créé...

Pathétique...

Par contre, cela peut constituer un indice pour les débusquer (consulter le profil du gars pour voir son anciennêté).

Dernière preuve en date :

Un certain "axe-13" affirmait sur le forum de Bioshock 2 que la version UK était seulement en VO, le même internaute affirme ensuite sur le forum de "Just Cause 2" (sans citer aucune source...) que la version UK sera en VF.

Quand on clique sur son profil on obtient "ce pseudo a été banni"...

Par contre tous ses messages postés restent (et donc peuvent induire en erreur) et je trouve cela dommage. JV.com aurait dû aller jusqu'au bout de son bannissement...

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de passer commande sur zavvi pour bioshock rapture édition.

Par contre c'est vrai que j'avais oublié l'histoire avec AC2, et maintenant j'ai peur! ^^

Et le commentaire de thomasdc rassure "un peu" mais c'est pour la version collector donc celle qu'a commandé Stan.lee... pas la version rapture édition ?

Modifié par prfabio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stan Lee a commandée la version collector (cf l'image sur son post avec le joli coffret noir avec un papillon dessus etc) et elle est en VF.

En principe, la présence de la VF ne varie pas entre la version collector et la version simple d'un même jeu (sauf rare exception tel que Assassin's Creed 2) donc perso je suis confiant.

On verra bien demain au courrier...

De plus, AC2 est édité par Ubisoft et Bioshock 2 par 2K Games donc cela diminue le risque du décalage collector / édition simple dans le sens ou ce n'est pas dans l'habitude de 2K Games de faire ça.

J'aurais été plus inquiet si Bioshock 2 était édité par Ubisoft.

Confiance...

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais vous poser une question je voudrais précommander resonance of fate sachant que les voix original ou anglaise seront sur les versions europeenes et sous titrees selon le pays si je commande en angleterre le jeux sera t il sous titree en francais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok tu me rassures thomas!

Sinon en prenant en exemple Heavy Rain, je ne comprends pas avec les suppositions de langues....

Est-ce que le tableau qui confirme le Fr sur la version Us est une supposition ou est-ce bien confirmé ?

La couleur rose est une supposition ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord bonjour et bienvenue.

Resonance of Fate (le RPG de Sega et Tri Ace) est prévu pour mars donc c'est encore un peu tôt concernant les versions UK et US.

Par contre, sache que la version JAP, qui elle est déjà dispo, est uniquement en japonais (source : jeux-import.info).

Je te conseille d'attendre un peu : on devrait en savoir plus courant mars.

Pour prfabio : Heavy Rain version US sera très vraissemblablement en VF (cf loi canadienne + posts de prophecy notamment etc) mais on ne pourra en être sûr à 100% qu'une fois que le jeu sera sorti et qu'un de nous l'aura reçu (perso je l'ai commandé sur axelmusic) ou si "jouezenfrançais" (site fiable sur les jeux US) nous l'indique.

En gros : Heavy Rain a environ 90% de chances de comporter la VF (au moins des sous-titres) mais pour en être sûr et certain il faudra attendre la sortie du jeu fin février.

La couleur VERTE signifie supposition.

Le seul "rose" que je vois c'est pour le NON et c'est pour marquer visuellement l'absence de VF (VERT pour OUI et ROSE pour NON).

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient de voir que ma confirmation du Full fr sur Bioshock 2 ed Collectors , fait le tour des Forums ( avec téléphone arabe ) :D

Tout et déformé et personne ne sait lire ( ou juste ce qu'il les intéresse).

Je répète pour Le Forum : Hardware Fr ou autre Forums

J'ai commandé sur Le site de Zavvi comme je le fait depuis toujours " et non sur une boutique de Ebay ".

Le Collector m'a était livré en France car la première semaine des Precommande, il n'y avait pas de restriction.

Les Restriction sont venue ensuite car trop de demande et colis trop gros ( la livraison pas chronopost doit se faire a partir d'un certain poid ).

Et pour finir les Frais de port on était de 1 £ ou 1.15 euro comme toutes commande de jeu, sauf qu'ici c'est le Collector.

La Livraison par Chonopost n'est pas nouveau, j'ai commandé plusieurs GH Bundle ( avec gratte ) sur Shopto ou HMV ( prix d'une livraison normal a chaque fois entre 2 et 3.5 £).

bioshock2.th.png

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stan il est en train de s'arracher les cheveux !!! Lol !!

Bon il a l'air de faire son bonhomme de chemin ce topic depuis 3 ans d'existence bientôt.

C'est cool et ça prouve qu'on fait du bon boulot, bizes à tout ceux qui contribue plus ou moins souvent à grossir la liste.

Bizes spec à ThomasDc, à Prophecy, à Stan.lee, à Gafga, à Gargouille, à Angel, à Ordimans et à tous ceux que j'oublie !!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes mickey263, aie aie :D

Sinon j'attends que ma fille fini de mangé, ensuite dodo, pendant quelle fait de beau rêve je vais commencé la chasse au ptite sœur est qui sait je vais peut être croisé une Big Sister, pour me vengé je vais lui arraché la tignasse woot

Il est Mortel de chez Mortel même le multi.

:ok:

Sorry je m'égare

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci aussi et surtout à toi Mickey qui a eu la brillante idée de créer ce forum pour rassembler sur un site toutes les infos disponibles sur les langues import des jeux ps3.

Un jeu nous intéresse car il est vendu à un bon prix sur un site import? On consulte ce forum et hop on sait s'il possède la VF ou non!

Puisse ce site avoir une longévité proportionnelle à son utilité!

Pour xxneo62xx : Les démos US des deux jeux que tu cites comportent la VF donc il devrait en être de même pour leurs versions finales.

Edit : Pour les derniers sceptiques, "jouezenfrançais" indique ce soir que la version US de "Bioshock 2" comporte la VF.

Bonne soirée.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut confirmer plusieur jeux en Francais, qu'on a faites des tests nous-meme:

Dante's Inferno Death Edition (Version Asiatique): Francais totalement (Voix et Texte)

Army of Two: 40th Day (Version Asiatique): Francais totalement(Voix et Texte)

Bioshock 2: (Version Asiatique): Francais (Sous-titre et Texte)

Bayonetta (Version Asiatique): Francais (Sous-titre et Texte)

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour xxneo62xx : Les démos US des deux jeux que tu cites comportent la VF donc il devrait en être de même pour leurs versions finales.

Merci pour l'info je vais me prendre Battlefield 2 sans plus tarder

et encore merci pour ce bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xecuter2617 où as-tu vu stp que Battlefield Bad Company 2 US n'aura pas la VF?

Quelles sont tes sources stp?

(Ca serait bien la 1ère fois que la démo US possède la VF et pas le jeu final...)

Pour prfabio : Tout le monde connait des erreurs en voulant aller trop vite. Perso cela m'ait déjà arrivé de commander un samedi un jeu 40 eur sur Zavvi pour le voir, à peine deux jours plus tard, 15 eur moins cher sur le même site ("Megamonday" : "soldes" organisées chaque lundi par Zavvi).

La patience est la mère de toutes les vertues.

Il faut prendre le temps de comparer les prix et les offres (éditions exclusives...) entre les différents sites. C'est long mais cela permet souvent de faire de sacrées économies...

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizes spec à ThomasDc, à Prophecy, à Stan.lee, à Gafga, à Gargouille, à Angel, à Ordimans et à tous ceux que j'oublie !!
De nada je fais mes recherche surtout pour moi à la base mais si je peux en plus aider et participer pour les autres çà me coute pas plus cher :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces