Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Il faut se fier à la zone du jeu qui dépend du site sur lequel tu achètes.

Play.com est un site anglais donc ils vendent des versions UK et ainsi de suite.

Tu regardes la nationalité du site concerné et après tu regardes l'editgrill en fonction de la zone concernée pour le jeu que tu veux acheter.

Sauf erreur de ma part (à vérifier dans la liste), Darksiders UK comporte la VF donc si tu l'achètes sur un site anglais tel que play.com tu l'auras en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je pense qu'il a voulu dire que c'est une solution de rechange (version UK seulement en VO donc tournez vous vers la version US si vous voulez la VF en import).

Perso c'est comme ça que j'ai finalement interprété sa phrase même si au début j'ai eu du mal à comprendre...

Bonne journée.

Thomasdc

salut,

oui c'est ce que j'ai voulu dire, desolé si vous m'avez pas compris, bonne soirée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

JVC vient de tester Heavy Rain (ils sont mitigés et notent le jeu 15/20 mais c'était pareil pour Fahrenheit, jeu du même genre et issu du même studio, que perso j'ai beaucoup aimé) mais ce n'est pas la note qui m'intéresse (toute note étant subjective).

L'information principale c'est que le jeu comporte des voix en français donc ça ne sera PAS de la VOST comme cela a été dit (à tort semble-t'-il) auparavant.

Bonne journée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu comporte les voix FR ça veux pas dire que tu peux pas mettre en VO.

Il à été sous titré et doublé dans un paquet de langue et d'après un des développeur on pourra choisir la langue dans le menu donc le mettre en full fr ou en VOST.

C'est pas une information sure a 100% car pas d'annonce vraiment officielle mais normalement ça devrais être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non le jeu a été localisé dans sa langue voix+ST en gros avec un système en Français tu n'auras le choix qu'au Français.
Désolé de te contredire mais de source presque (très important ce mot presque :whistling: ) sure, on pourra jouer en vostfr dixit une connaissance en relation avec un gars de l'équipe.

tout comme la version US/CA dixit PS3Gen cette fois aucune confirmation

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut se fier à la zone du jeu qui dépend du site sur lequel tu achètes.

Play.com est un site anglais donc ils vendent des versions UK et ainsi de suite.

Tu regardes la nationalité du site concerné et après tu regardes l'editgrill en fonction de la zone concernée pour le jeu que tu veux acheter.

Sauf erreur de ma part (à vérifier dans la liste), Darksiders UK comporte la VF donc si tu l'achètes sur un site anglais tel que play.com tu l'auras en français.

Ok Merci je pensais que le numéro de série avait une importance en plus du pays d'origine :) !

Petite précision :

thehut.com et zavvi.com sont-ils des sites UK et sérieux comme Play.com car je n'ai jamais fait des achats dessus ?!

Modifié par ibrahim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thehut.com et zavvi.com sont-ils des sites UK et sérieux comme Play.com car je n'ai jamais fait des achats dessus ?!
thehut et zavvi sont des sites UK et sérieux; je commande sur the hut depuis plus de 6 mois et pas de problème.

Je viens encore de recevoir 2 jeux, avec un délai d'une semaine.

Pour zavvi, j'assume que c'est la même chose, car il appartient au groupe thehut.

zawi est un site UK.
une petite question au passage, pourquoi tu écris zavvi avec un "w" et non 2 "v"? (Pour gagner du temps? ^^) Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non le jeu a été localisé dans sa langue voix+ST en gros avec un système en Français tu n'auras le choix qu'au Français.
Désolé de te contredire mais de source presque (très important ce mot presque :whistling: ) sure, on pourra jouer en vostfr dixit une connaissance en relation avec un gars de l'équipe.

tout comme la version US/CA dixit PS3Gen cette fois aucune confirmation

T'as surement raison j'ai dû mal comprendre cette news de play3live :

Effectivement sans trop m'avancer on peut se douter que la version UK sera English Only comme les derniers jeux Sony, pour le reste il devrait y avoir toutes les langues. Voici une news Play3-Live :

Heavy Rain sera pleinement localisé en 10 langues, incluant les sous-titres et 6 pays supplémentaires disposerons de la version originale sous-titrée uniquement. Ces détails furent révélés lors d'une conférence de presse tenue dans le cadre du GamesCom, avec la présence de David Cage et de l'acteur Pascal Langdale qui interprète Ethan Mars dans la version originale du jeu.

Les deux hommes ont parlé du long et difficile travail effectué pour Heavy Rain sur les voix, dont l'importance est majeur dans un titre qui mise beaucoup sur la restitution des émotions de ses personnages.

Ci-dessous la liste des langues inclues :

10 langues avec audio et sous-titres :

  • Anglais (VO)
  • Français
  • Japanese*
  • Allemand
  • Espagnol
  • Italien
  • Néerlandais
  • Portugais
  • Russe
  • Polonais

(*uniquement disponible sur la version Japonaise)

6 langues avec sous-titres uniquement :

  • Chinois
  • Coréen
  • Suédois
  • Danois
  • Finlandais
  • Norvégien

En fait j'avais l'impression dans la déclaration de Quantic Dream qu'on avait le droit soit à une VFSTFR soit à un autre couple de langue seulement si tu change la langue de ton système.

Mais je dois sûrement me tromper.

+++

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les derniers grosses exclusivités de Sony (Infamous, MAG, Uncharted 2...) ne comportaient pas la VF pour leurs versions UK

et Heavy Rain suit le même chemin (selon la première ligne de la news de play3live citée par Mickey).

Prochain sur la liste des exclusivités en VO uniquement : God of War III?

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@thomas les exclu ps3 produite par Sony (même celle des développeur indépendant comme quantic dream) sont toutes soumise à la nouvelle norme sony à savoir pas de français sur la version UK

Par contre dans le même temps elle sont toutes soumises à la lois Canadienne qui impose ce même français (dans le cas ou il y a le français ailleurs dans le monde) donc il y a toujours moyen de les trouver facilement en import la grosse différence c'est que le canada c'est des prix fixes et je n'ai encore trouver aucun de site qui s'aligne sur les promo UK mais bon tu as les jeux neufs à 45€ fdp compris au lieu de 60 / 70.

@Zakariyyâ cela dépend pour moi ça varie entre 4j ouvré et 12J mais pus généralement ça met 5J ouvré soit avec le week end 7J. (avec les différent problème de laposte ça peut mettre un mois il faut le savoir)

Sachant que dans tous les cas pour un produit en stock, VG+ envoie le paquet dans la journée de la commande donc après c'est qu'une question de poste internationale et nationale.

Pour les FDP ils sont de 7.49$CAD par jeu quelque soit le nombre soit environ 5€ par jeux. et je te conseilles si tu commande plusieurs jeux de faire des commandes séparées tu payera pas de frais de port en plus et tu sera sur a 100% d'éviter la douane ^^

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Prophecy mais perso mon post exprimait plutôt un regret par rapport à la politique de Sony en matière d'import UK.

Sinon tu as tout à fait raison : pour les exclus Sony je passe par "axelmusic" pour les acheter moins chères tout en ayant de grandes chances de les avoir en français (j'ai réservé Heavy Rain et God of War III et je vous dis quoi dès que je les reçois).

Bonne soirée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 17 mars une "trilogie God of War" va sortir en Europe pour environ 149 euros.

A votre avis, le God of War Collection qui sera dedans sera le même que celui qui est actuellement vendu aux USA ou ça sera une nouvelle version qui comportera la VF?

Si c'est le 1er cas, le coffret trilogie perd de son intérêt (sauf pour les collectionneurs) puisuqe God of War Collection version US coûte maintenant dans les 30 euros.

Bonne journée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Heavy Rain Uk qu'en Anglais confirmé par le DG de Quantic !!

Cette fois c'est sur :

La synchronisation labiale, calée sur les voix anglaises, pourra sembler un peu à la rue en français, mais on notera la présence d'une VOST de bon aloi pour les amateurs.

Source

Il y a aura donc bien la vost sur la version fr

@Thomas La version Fr de Gow collection aura la fr c'est sur ^^ le fait qu'il sorte si tard dans nos contrée est du à la localisation <_< ça à été dis par sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Prophecy.

Le coffret trilogie devient alors tentant... ;)

EDIT : Sur le forum d'Heavy Rain sur jeuxvideo.com, un internaute pense que la version UK d'Heavy Rain comportera la VF et il se base sur... l'editgrill. ;)

Je lui ai dit que quand c'est en vert ça signifie "supposition" et que donc cette "fausse supposition" allait être corrigée lors de la prochaine m-à-j.

Ce forum se popularise de plus en plus comme site de référence.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces