Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Ben je pense aussi que c'est pas forcément bon pour leurs finances.

Je rappelle que quelque soit les prix exercés dans le monde au final Sony gagne autant d'argent. Donc pour eux directement ça change rien de le vendre en France ou en Angleterre.

Le fait de ne pas mettre le français en Angleterre leur sert juste à la limite à grossir les comptes de "Sony france" mais surtout à respecter des accords financiers qu'ils ont avec certains gouvernements.

D'un autre côté il faut savoir qu'une maquette de jeu (film ou autre) coute de l'argent, donc être obligé de faire 2 maquettes et donc 2 pressages différents des Blu-ray coute en argent et en temps.

En gros de faire deux versions n'est pas vraiment avantageux pour eux sur le plan strictement monétaire de la chose. J ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, les jeux PS3 n'ont pas juste une et une seule version mondiale... enfin je comprends que les enjeux sont autres que simplement financiers mais quand même.

Enfin comme tu le dis, il faut espéré qu'ils changent la balance :whistling: (tout ce texte pour rien :rolleyes: j'ai vraiment du temps à perdre aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir,

aujourd'hui j'ai envoyé un email au site "Axelmusic" (site sur lequel j'ai commandé FFXIII) pour leur spécifier que s'il y avait plusieurs versions du jeu je voulais la version avec la VF (en gros je voulais éviter un problème à la Call of Duty MW2).

Ils m'ont répondu que selon eux il n'y aurait qu'une seule version du jeu.

J'espère que ce sera la même que la version canadienne et qu'elle comportera la VF...

Je pensais qu'à l'instar de VG+ Axelmusic était un site canadien mais il semble que c'est en fait un site US.

Bonne soirée.

Thomasdc

Edit:

J'ai besoin d'un conseil svp.

Quand j'ai acheté "Wolverine" sur VG+, j'ai eu le jeu ET la boite en VF.

Quand j'ai acheté "Prototype" sur Axelmusic, j'ai eu le jeu en VF et la boite tout en anglais.

(Au passage est-ce quelqu'un qui a acheté "Prototype" en import US ou CAN a eu une boite en VF?)

Sur "jeux-import.info", plusieurs sites canadiens sont cités comme proposant une version avec les "french subtitles" ce qui laisserait supposer que deux versions différentes vont sortir alors que pour Axelmusic seule une version est annoncée...

Aussi, j'ai l'impression que j'ai plus de chances d'avoir FFXIII en VF si je le commande sur VG+ (site canadien) plutôt que sur Axelmusic (commande actuelle sur le site US).

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance.

Edit 2 : Merci oxelone pour ta réponse. Je vais finalement annuler ma commande sur Axelmusic pour le commander plutôt sur VG+ afin d'éviter des problèmes liés à une éventuelle double version US (cf jeux-import.info).

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais qu'à l'instar de VG+ Axelmusic était un site canadien mais il semble que c'est en fait un site US.

Etrange il me semblait aussi ... c'est mon site principal pour les achats de jeux US/CA et j'etais persuadé que c'etais un site basé au canada (Toronto il me semble d'ailleurs)

Cela dit le site a bcp de ramification aux US et en EUR pour les envois, donc c pas facile de savoir quel est leur véritable origine

J'ai pas encore eu besoin de commander un jeu disposant d'une version française uniquement en CA donc je m'en étais pas trop inquiété, mais certains incontournables arrivant risque d'être concernés et du coup je me pose la question aussi ! (FF XIII, GOW3, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais qu'à l'instar de VG+ Axelmusic était un site canadien mais il semble que c'est en fait un site US.

Etrange il me semblait aussi ... c'est mon site principal pour les achats de jeux US/CA et j'etais persuadé que c'etais un site basé au canada (Toronto il me semble d'ailleurs)

Cela dit le site a bcp de ramification aux US et en EUR pour les envois, donc c pas facile de savoir quel est leur véritable origine

J'ai pas encore eu besoin de commander un jeu disposant d'une version française uniquement en CA donc je m'en étais pas trop inquiété, mais certains incontournables arrivant risque d'être concernés et du coup je me pose la question aussi ! (FF XIII, GOW3, etc...)

Axelmusic est un site européen !

ils sont basés en hollande, c'est pourquoi il n'y a pas de taxes à payer lors des receptions (contrairement a amazon.com, amazon.ca ....) c'est indiqué sur la page d'accueil du site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est un site canadien mais une boîte d'origine Danoise :

"AxelMusic started out as a music store in 1992 in downtown Copenhagen in Denmark"

"In February 2001 AxelMusic.com was launched from Canada"

C'est bon les gars ? Bon maintenant on se focalise sur les langues hein ?

PS : Princedelu un petit bonjour pour ton premier post ça serait mieux !!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi t'es qui toi ?? Déjà tu dis pas bonjour comme je te l'ai demander et en plus tu colportes des fausses rumeurs !!!

Yakuza 3 même en France est en Japonais ST Anglais !!!

Donc attention la prochaine fois.

LIEN

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous dites moi y'a aucune chance que Yakuza 3 ait le français ? même si c'est les sous titres

Oui oui j'ai lu que sega va faire une version avec stf ils ont été très clairs et ont fait plusieurs communiqués, c'est certain . . .   . . .    . . . 

princedelu ici ce n'ai pas JV.com et ses fausses rumeurs, sans preuve, démonstration ou lien confirmant tes propos cela ne sert a rien de posté tes fantasme car personnes ne l'ai prendra en compte.

Heureusement que mickey263 surveille.

:)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le gros HS. Sujet clos.

Pour en revenir aux langues donc : "Call of Duty Classic" (PSN) version US est seulement en VO (voix + sous-titres seulement en anglais).

Salut à tous! :)

Petit complément d'information concernant la news de thomasdc, Call of Duty Classic existe en 2 versions sur le store CA : une intégralement en anglais et l'autre full FR! :ok:

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je parlais du PSN US car je n'ai pas de compte PSN canadien.

C'est officiel et définitif : Heavy Rain version US/CA comporte la VF (TEXTES+VOIX) selon "jouezenfrançais".

(Le site ne parle pas de l'existence de plusieurs versions donc il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise.)

J'ai hâte de recevoir mon colis...

Edit: Pour neo62, "jeux-import.info" indique aujourd'hui que la version UK d'Aliens VS Predator comporte la VF.

Bonne soirée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je parlais du PSN US car je n'ai pas de compte PSN canadien.

C'est officiel et définitif : Heavy Rain version US/CA comporte la VF (TEXTES+VOIX) selon "jouezenfrançais".

(Le site ne parle pas de l'existence de plusieurs versions donc il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise.)

J'ai hâte de recevoir mon colis...

Edit: Pour neo62, "jeux-import.info" indique aujourd'hui que la version UK d'Aliens VS Predator comporte la VF.

Bonne soirée.

Thomasdc

Merci pour l'info

Et moi aussi j'ai hate de recevoir Heavy rain il est parti hier le colis lol woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous dites moi y'a aucune chance que Yakuza 3 ait le français ? même si c'est les sous titres

Oui oui j'ai lu que sega va faire une version avec stf ils ont été très clairs et ont fait plusieurs communiqués, c'est certain . . .   . . .    . . . 

princedelu ici ce n'ai pas JV.com et ses fausses rumeurs, sans preuve, démonstration ou lien confirmant tes propos cela ne sert a rien de posté tes fantasme car personnes ne l'ai prendra en compte.

Heureusement que mickey263 surveille.

:)

Bonjour,

Désolé je pensais que vous comprendriez l'ironie de mon post. (surtout avec 3 fois ... à la fin).

Lorsqu'une société comme SEGA a pris le soin de faire X communiqués pour informer que le jeu serait uniquement en VOSTA, que le responsable du jeu l'a également confirmé il y a plusieurs semaines sur le blog US, que cela a déja été écrit sur ce topic plusieurs fois quelques pages avant ... je pense que c'est un peu faire le lourd que de demander sans cesse si le jeu aura des STF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

d'après les premières infos dont dispose le site "jeux-import.info" les versions UK et US de "Just Cause 2" DEVRAIENT comporter la VF (l'info est à prendre au conditionnel car l'administrateur ne les a pas encore validé).

En principe, une démo du jeu va sortir dans les semaines qui viennent (d'ici le 26 mars date de sortie du jeu) donc on en saura plus à ce moment-là.

Bonne journée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Désolé je pensais que vous comprendriez l'ironie de mon post. (surtout avec 3 fois ... à la fin).

Lorsqu'une société comme SEGA a pris le soin de faire X communiqués pour informer que le jeu serait uniquement en VOSTA, que le responsable du jeu l'a également confirmé il y a plusieurs semaines sur le blog US, que cela a déja été écrit sur ce topic plusieurs fois quelques pages avant ... je pense que c'est un peu faire le lourd que de demander sans cesse si le jeu aura des STF

D'une, on n'est pas sur les forums de JV.com, on pratique pas l'ironie, on informe les gens

De deux, très peu de monde ont demandé cette info, y'a Thomas et Zakariyyâ je crois et encore...

De trois, SEGA n'a fait qu'un communiqué

De quatre, si t'es pas content tu peux changer de forum, car ça fait beaucoup pour un nouveau...

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dit moi princedelu quand tu lis "aucune chance" c'est un terme qu'aurais mis n'importe qui dans n'importe quelle question ou un terme qu'aurais mis une personne pour être finalement sur qu'il n'y auras aucun changement ?

Modifié par Zakariyyâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un saurait si SONIC SEGA ALL STARS serait en français dans sa version US-PS3 ?

Cordialement.

La démo du jeu en version US est en français donc il y a de grandes chances que la version finale le soit aussi! :)

Attendons quand même une confirmation officielle!

Modifié par garg00ille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces