Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue,

pour le moment pas de nouvelles concernant la version UK de Battlefield Bad Company 2.

Les infos sur la version US proviennent de la BETA puis de la démo US.

Malheureusement, les démos sont communes à toute l'Europe donc on ne peut pas se fier à la démo UK pour savoir pour la version finale.

Le jeu sort le 4 mars donc on ne devrait plus trop tarder à en savoir plus.

Bonne soirée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Désolé je pensais que vous comprendriez l'ironie de mon post. (surtout avec 3 fois ... à la fin).

Lorsqu'une société comme SEGA a pris le soin de faire X communiqués pour informer que le jeu serait uniquement en VOSTA, que le responsable du jeu l'a également confirmé il y a plusieurs semaines sur le blog US, que cela a déja été écrit sur ce topic plusieurs fois quelques pages avant ... je pense que c'est un peu faire le lourd que de demander sans cesse si le jeu aura des STF

D'une, on n'est pas sur les forums de JV.com, on pratique pas l'ironie, on informe les gens

De deux, très peu de monde ont demandé cette info, y'a Thomas et Zakariyyâ je crois et encore...

De trois, SEGA n'a fait qu'un communiqué

De quatre, si t'es pas content tu peux changer de forum, car ça fait beaucoup pour un nouveau...

Bien dit Mickey :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour GX

Heavy Rain reçu ce matin de Videogame+ ( BCUS98164 ), aucune surprise car le fr etait confirmé.

Livret et boitier Fr + au lancement du jeu choix de la langue des sous titre et du menu ( indépendamment ) tout Full Fr.

Didacticiel pour fabriquer l'Origami ( présent dans le boitier ) pendant l'installation.

Bon jeu a tous.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon "amusement" Stan Lee. (Heavy Rain n'est probablement pas un jeu où l'on s'amuse beaucoup sauf si on trouve qu'un tueur en série c'est comique...)

Perso, mon colis n'est toujours pas arrivé mais Axelmusic c'est souvent un peu plus long que VG+.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, aucune certitude concernant Just Cause 2.

De plus, la démo US ne sera vraissemblablement pas pour cette semaine vu la m-à-j du PSN PAL d'aujourd'hui (démo de Darksiders et GOW3 mais pas de Just Cause 2 à l'horizon...).

Heavy Rain reçu auj d'Axel Music : boite, jeu et livret en FR comme l'a dit Stan Lee

Par contre, la boite était en mauvais état (boitier enfoncé c'est la 1ère fois que ça m'arrive).

Perso, je suis pas très fan de la jacquette US (avec les 4 personnages au fond). Je préfère la jacquette PAL avec seulement l'Origami mais c'est un détail.

EDIT: La démo de Just Cause 2 est annoncée pour le 4 mars donc à cette date-là on en saura plus pour la version US.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Personne n'a pris Heavy Rain au UK ? (ou aurait des infos sur la langue) ?

Merci

Pourquoi tu l'a pas commandé pour nous le confirmé le fr.

Non, En fait les exclu Sony n'ont plus de Fr sur les version UK selon une annonce de Sony himself , donc cela ne sert a rien de commandé en uk, car a l'avance on sait déjà qu'il n'y a pas de Fr.

Pour ma part je ne fait pas l'intrépide sur les exclu Sony, je commande depuis un bail direct la version US/CA, sauf si une annonce des Blog développeurs ou Sony affirme le Fr.

Si on suis la logique a l'avance on peut affirmé que GOW 3 et FFXIII = idem, pas de fr

Pour preuve, Depuis l'annonce de Sony a l'époque de infamous, plus aucun jeu exclusif a la PS3 n'ai sortie avec le Fr sur les version Uk ( sauf eye pet ), donc Heavy Rain n'échappe pas a la règle.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Excuse-moi Stan Lee mais dans ton avant dernier post tu parles des "exclus Sony" et tu évoques FFXIII.

FFXIII va sortir sur Xbox360, ce ne sera pas une exclusivité et donc la version UK ps3 comportera peut-être la VF.

Par contre, FF Versus XIII qui est une exclu sera vraissemblablement seulement en anglais pour la version UK.

Bonne journée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai reçu HeavyRain version UK ce samedi 27 février. Confirmation supplémentaire de ce que vous annonciez, à savoir que le jeu UK est uniquement en anglais (que l'anglais disponible pour les voix, que l'anglais en sous-titres - ou rien -, que l'anglais pour les menus).

Après deux heures de jeu, je trouve que le débit est suffisamment posé pour qu'on s'en sorte sans avoir à lire tous les sous-titres (voire en les enlevant).

Il faut bien-sûr un niveau d'anglais (américain) correct et/ou l'habitude de regarder les VO de séries américaines ou de films. Rien d'insurmontable. C'est quand même pas un documentaire de botanique, mais un thriller avec le lexique habituel du thriller.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour cette confirmation.

La connaissance de l'anglais est utile pour découvrir certains grands jeux non traduits : Valkyria Chronicles, Demon's Soul, saga des Yakuza, les premiers Disgaea...

Le site "jouezenfrançais" indique que la version US de "Sonic et Sega All-Stars Racing" comporte la VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Excuse-moi Stan Lee mais dans ton avant dernier post tu parles des "exclus Sony" et tu évoques FFXIII.

FFXIII va sortir sur Xbox360, ce ne sera pas une exclusivité et donc la version UK ps3 comportera peut-être la VF.

Par contre, FF Versus XIII qui est une exclu sera vraissemblablement seulement en anglais pour la version UK.

Bonne journée.

Thomasdc

je pensais que c'était les jeux édités par Sony qui ne comporteraient plus de FR dans la version UK; et non pas les exclus à la console de Sony.

Et si c'est le cas, FF VS XIII pourrait très bien comporter le FR dans le jeu UK, vu qu'il sera édité par Square Enix.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne remarque.

Ce qui se passe c'est que généralement les jeux exclusifs à la ps3 sont les jeux édités par Sony elle-même (Infamous, Uncharted, Killzone, Motorstorm, God of War, Ratchet et Clank...).

Les jeux exclusifs édités par les "studios tiers" ne sont souvent que des exclusivités temporaires (ex: Bioshock 1 édité par Take Two qui est sorti un an plus tard sur ps3, même chose pour les DLC de GTA 4...).

On verra lorsque "FF versus XIII" sortira si la politique de Sony s'applique aux exclusivités des éditeurs tiers.

Bonne soirée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces