Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour fred01, si le français est proposé comme langue dans les réglages du système de la ps3 chinoise, je pense qu'il n'y aura aucun problème.

Bonne soirée.

Thomasdc

Merci Thomasdc.

Savons nous si il y a la langue française sur les ps3 chinois dans le menu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je ne sais pas si c'est révélateur car c'est une beta et non une démo mais la beta US de "Battlefield Bad Company" est certes très prometteuse au niveau du gameplay mais n'est qu'en VO en ce qui concerne les langues disponibles.

Bonne soirée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde!!!

Je voulais juste savoir s'il y avait le français dans assassin's creed 2 version UK ?

D'avance merci. (Je ne l'ai pas vu en page 1)

bonne soirée...

Salut,

En recoupant les différentes sources, il semble que la version UK ne contienne pas le français mais uniquement l'anglais et l'italien. En revanche, les versions US/Canada et Asie (sauf la version JAP !) semblent bien contenir le français (textes et voix). D'après ce que j'ai pu lire par ailleurs, un forumeur ayant acheté le jeu en Espagne a pu le faire tourner en français. Donc, seule la version UK semble avoir été "débarassée" du français, afin de contrecarrer l'import UK.

Infos sous toutes réserves car uniquement basées sur des temoignages de forumeurs. Je ne possède pas le jeu, et ne l'achèterai sûrement pas vu l'attitude scandaleuse d'Ubisoft. Voilà :)

Modifié par Kangiten
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour GX, ce matin arrivage de God of War Collection dans ma boite au lettre.

Version de Videogame+ Canadienne BCUS

Jeu entièrement en Anglais ( Épisode 1 et 2 ), ainsi que les Trophée ( Trophée séparer pour l'épisode 1 & 2 ) , Making of etc, tous en Full English.

Par contre Boitier et livret " Manuel " en Français, impeccable.

Il y a 1 tonne de Bonus a débloquer.

Franchement en 720p HD 60 images/secondes, ça déchire grave, a prendre en Urgence pour tout Fans car vue le prix des 2 épisodes, c'est un cadeau.

TERRIBLE :ok:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le code de la demo que j'ai reçu dans le boitier est la Demo de l'E3, comme je l'ai déjà depuis pas mal de temp ,( elle est full US ), le code que j'ai reçus n'a pas était encore utiliser.

Ce code-ci je ne l'ai pas utiliser car elle est réserver pour un pote Gueux.

thomasdc pour GOW pas besoin de fr, la Trame de l'histoire est facilement compréhensible même pour un nuls en Anglais.

:)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour AC2 UK, officiel il n'y a pas le français.

Merci mickey263

Je dois recevoir le mien demain de chez Zavvi ( grr :angry: les boules ) espérons un patch vue les gros coups de gueules sur le fofo officiel.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les GoW, je les ai déjà fini plusieurs fois chacun donc c'est pas une question de compréhension mais juste pour savoir si la version US du 3ème volet sera ou non en français.

Je me suis remis à niveau en anglais donc maintenant plus de problème mais j'aimais beaucoup les doublages VF des GoW sur ps2 donc j'espère les retrouver en mars...

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour God of War Collection je pense que l'exclusivité est pour les USA & ASIE, il n'ai pas encore annoncé pour l'Europe d'ou le manque de la langue fr.

Par contre God of War III sort simultanément sur tous les continents, donc il sera forcement en Français sur la version canadienne.

La Demo de GOW III qui circule, elle est sortie a la hâte pour l'E3, c'est pour cela qu'il manque le fr je pense.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour GX, ce matin arrivage de God of War Collection dans ma boite au lettre.

Version de Videogame+ Canadienne BCUS

Jeu entièrement en Anglais ( Épisode 1 et 2 ), ainsi que les Trophée ( Trophée séparer pour l'épisode 1 & 2 ) , Making of etc, tous en Full English.

Par contre Boitier et livret " Manuel " en Français, impeccable.

Il y a 1 tonne de Bonus a débloquer.

Franchement en 720p HD 60 images/secondes, ça déchire grave, a prendre en Urgence pour tout Fans car vue le prix des 2 épisodes, c'est un cadeau.

TERRIBLE :ok:

Je trouve cela vraiment bizarre d'avoir le manuel en francais puisque le jeu est en anglais. C'est dommage mais en principe tout le monde pourra suivre l'histoire puisque personne n'a loupé ces deux hits sur ps2. Si?

Pour AC2 uk, il n'y a pas le français, je vous le confirme aussi.

Petite question: sur vg+, donc au canada, j'ai acheté Dragon Age Origins (la version entièrement fr), le DLC, je le prends sur mon compte us comme d'hab?? (je pense que oui mais vu qu'il s'agit d'une version uniquement fr,, j'ai un doute la)

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve cela vraiment bizarre d'avoir le manuel en francais puisque le jeu est en anglais. C'est dommage mais en principe tout le monde pourra suivre l'histoire puisque personne n'a loupé ces deux hits sur ps2. Si?

Non pas si bizarre que ça car comme l'a dis Stan le jeu n'est pas annoncé en Europe donc pas de langue FR, mais vu qu'il sort au Canada, l'arrangement avec l'état fait que la plupart des éditeurs mettent la double langue pour la jaquette et/ou le livret.

Et pour GOW 3, ne vous inquietez pas il y aura une version Française au Canada (on va pas dire au US car avec les double versions maintenant...)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces