Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous,

je vous avais parlé de mon achat de street fighter 4 sur play.com a 23.5€,ben je l'ai reçu ce matin.;

...mais surprise.;j'ai des frais de douanes de 8€ environ..;:-(

pas cool!! c'est ma 6eme commandes sur play.com et je n'avais jamais eu aucun soucis..

bon,ca fait le jeu a 32€ ca va encore mais ca fait bizarre quand on s'attend pas a ça.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

merci pour vos réponse,

mon colis était bien en provenance de "jersey" ,pour les anciennes commandes je ne saurais le dire car n'ayant pas eu de problèmes je n'y avait pas attaché d'importance.

J'ai lu sur d'autre site que c'est justement le statut de cette ile (paradis fiscale) qui ferait que les douaniers sont plus vigilant envers les colis provenant de la-bas..donc c'est bon a savoir pour vous tous ;-)

Pour ma part,je suis un peu dégouté car je trouvais souvent des bonnes affaires sur play.com et pas ailleurs (comme stf 4 a 23.5e alors que plus de 35€ ailleurs) et je n'avais jamais eu de soucis de livraisons.

je vais donc me reporter sur the hut ou amazon.uk pour faire un essai et je vous tiendrai au courant.

voila.

bon jeu!!

Modifié par goganBang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait peut être que je me trouve le premier Uncharted tout d'abord.

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

moi j'ai bien reçu UN2 de DVD HD MOVIE mais que l'enveloppe, sans jeu (enveloppe ouverte). Merci qui, merci la poste.

Sur le paquet il ya une etiquette avec ps3 game. la prochaine fois il faut mettre un paquet transparent, cela sera encore plus facile de connaitre le contenu.

Heureusement que j'ai reglé avec paypal.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien pour moi aujourd'hui... :marteau:

Pas de chance El-Gringo, c'est vrai que les enveloppes "grillées", ça le fait pas.

Arf pareil unez semaine mtn que j ai recu le mail comme de quoi il l avais envoyer se sera pour Lundi mtn, l attende commence a etre longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces