Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui pour ceux qui comme moi ne l'avais pas acheté par manque de budget ....

Infamous à 25€... en version collector je vous pris :oki:

en français bien sur vu le site :rolleyes: et surtout à peine plus cher que la nouvelle version toute moche platinum...

Enjoy et à la prochaine :wub:

Merci bien ! Moi aussi j'attendais ce jeu depuis fort longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Call of duty 6 commandé sur DVDBoxOffice mais annulé, 5 jours pour recevoir un mail comme quoi il leur faut plus d'infos sur ma CB !! Faut pas charrier, c'est la 1ère fois qu'on me demande ca !! Du coup, tant pis, je vais le commander sur VG+ en VO tant pis, au moins eux ils sont sérieux et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi aussi j'ai commandé sur dvdboxofice et j'attends que le status change

Order Status: Order will be processed shortly.

j'espere que ce sera assez rapide, mais je les sens pas trop.

l'interface du site et le suivi des commandes : moyen.

Edit: Invoiced On Wednesday, November 18, 2009

ca a toujours pasa changé, franchement je crois que je vais jamais recevoir le jeu.

je vais voir comment annler ma commande.

+++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi aussi j'ai commandé sur dvdboxofice et j'attends que le status change

Order Status: Order will be processed shortly.

j'espere que ce sera assez rapide, mais je les sens pas trop.

l'interface du site et le suivi des commandes : moyen.

Edit: Invoiced On Wednesday, November 18, 2009

ca a toujours pasa changé, franchement je crois que je vais jamais recevoir le jeu.

je vais voir comment annler ma commande.

+++

Evite DVDBoxOffice !! J'ai commandé chez eux, 5 jours après j'ai recu un mail demandant des informations sur la CB pour pouvoir valider la commande. Du coup, j'ai annulé et j'ai commandé sur VG+ (jamais eu de soucis et toujours très rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est passé en mode Invoiced, c'est que le jeu a été envoyé et qu'il devrait arriver donc pas de panique.

Je viens de passer une commande chez eux et l'un de mes articles vient de passer dans ce mode. Patience, patience ;)

Perso, je trouve l'interface bonne et le suivi de commande réussi. Reste juste à recevoir l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez qu'ici c'est les bons plan et pas le bureau de la poste avec les durée et machin ? Mince presque une page rien que là dessus. Au pire créez un autre topic sur les classements de sites ou autre

salut un forum,c'est fait pour discuter ,n'est ce pas?? donc c'est normal que certains personnes se pose des questions,quand on commande un produit a l'autre bout du monde..........bonne journée a toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, les bons plans pour des jeux, c'est aussi parler de la qualité d'un site et des interrogations que l'on a sur l'envoi, les délais. Sujet ô combien sensible lorsque l'on tente l'achat import.

Evidemment, ce n'est pas la peine d'essayer de trouver le jeu ici, il ne s'y trouve pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai acheté "Buzz Quizz World", version COLLECTOR chez Planete Saturne pour...........37.99€ !!! (alors que partout il est a 79.9€ !)

Voila, je ne sais pas si tous les Planete Saturne le font mais vous devriez y jeter un oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai acheté "Buzz Quizz World", version COLLECTOR chez Planete Saturne pour...........37.99€ !!! (alors que partout il est a 79.9€ !)

Voila, je ne sais pas si tous les Planete Saturne le font mais vous devriez y jeter un oeil !

la chance,moi j'ai galèré pour avoir quizz tv plus buzzers pr 40€ et en occaz.;cf mes posts precedent.

de toute facon pas de planete saturne vers chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Délai, tarifs frais d'envoi en import c'est par içi que cela se passe les gars :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210979

PS: félicitation Mickey pour l'arrivée de ta petite fille ! ( ça fait un moment que je suis venu sur le forum ) chinese

PS : Si vous avez de nouveaux sites et / ou informations concernant la liste déjà présente, n'hésitez pas à donner vos infos, je mettrai le topic à jour, j'ai de nouveau du temps pour moi :ok:

Modifié par pic2dante
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut attention il y a le black friday demain VENDREDI

les cartes bleues vont chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut attention il y a le black friday demain VENDREDI

les cartes bleues vont chauffer

Se sont quels sites où il y aura le black friday ? Juste les sites américains ? Aussi les canadiens ?

salut unniquement sur les ites anglais

amazon

the hut

zavvi

shopto

mais bon aucune bonne affaire c'était mieux l'année derniere !! enfin bon sa a fait un heureux lol

mon banquier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces