2.4 X Ou Le Maximum....


neo69
 Share

Messages recommandés

Bonjour , en voyant les different post je constate que tout les gens qui gravent leur backup de jeux a une vitesse de 2.4x. Mais pourquoi le pas graver au maximum ? Moi je lai graver au maximum et ca marche no.1 sur une xbox avec un lecteur hitachi et un media verbatim et graveur pionnner 111D. Si y'en n a qui ont des conseils ou qui ont asseiller partager moi votre experience. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ben graver au minimun produit moins d erreur de ta gravure

mes graver a fond n empeche pas de le faire foncyionner mes produit des blocement dans les jeux

ou des petit bug

je pense que de graver le minimum est mieux a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi graver au maximum ... ça te fait gagner quoi ? 20 minutes ? Par contre ca te fait perdre combien de temps sur la durée de vie de tes dvd ? :x

Moi perso je grave en 1x pour minimiser au maximum le risque d'erreurs ... ça dure peut être 48 minutes, mais je préfère un travail lent et bien fait plutôt que quelque chose de vite fait, qui risque de déconner et surtout, de ne pas durer dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une plus lente vitesse de gravure afinera la qualité du backup crée.

Bonne soirée.

48 minutes correspond au 2.4x, cloneCD ne permet pas une vrai gravure en 1x même si tu le selectionnes, ton graveur switchera automatiquement sur la vitesse supérieur. En 1x pour graver 6go t'en aurai pour presque 2 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une plus lente vitesse de gravure afinera la qualité du backup crée.

Bonne soirée.

48 minutes correspond au 2.4x, cloneCD ne permet pas une vrai gravure en 1x même si tu le selectionnes, ton graveur switchera automatiquement sur la vitesse supérieur. En 1x pour graver 6go t'en aurai pour presque 2 heures

C'est vrai bonne remarque ;)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share