Flash Foiré Du Hitachi Gdr3120l Firm 59dj Avril 2006


fredix66
 Share

Messages recommandés

Salut !

Voilà mon probléme, j'ai mon neveu qui m'a amené sa bobox pour lui flasher son lecteur et j'ai toujours flashé que des samsung et jamais de hitachi .

Résultat, ça a chié pendant le flash !

En fait, j'ai branché le lecteur avec le connectivity kit en diode rouge, le lecteur était détecté sous windows xp .

J'ai utilisé ensuite HITFLASH birdy qui a trouvé le lecteur aussi de suite et là j'ai sauvegarder le firmware d'origine sur mon dur et lancé le flash du 59DJ .

Arrivé à un peu plus de 70 % du flash, un message d'erreur apparait et m'a dit "flash failed....etc...je sais plus quoi" .

Du coup je me dis que je vais utilisé l'option restore original firmware mais là aussi pareil, arrivé à un moment du flash, message d'erreur ! ( le méme)

Ne pouvant rien faire, je reboot le pc et là depuis, windows ne reconnait plus le lecteur et quand je le branche au sata de ma carte méme (asus K8N), le pc démarre mais il met un moment à cgarger windows alors que d'habitude c'est beaucoup plus rapide .

HITFLASH birdy ne détecte plus non plus le lecteur .

Le lecteur branché dans la console, la led clignote verte et le tiroir du lecteur ne s'ouvre plus .

code d'erreur 65 au démarrage . une fois j'ai eu erreur 64 puis tout le temps 65 .

J'ai l'orig.bin mais je me retrouve comme un couillon avec le lecteur qui veut plus rien savoir !

Est ce que mon connectivity kit fonctionnerait mal, mes ports sata cramés, ou lecteur hs .........

J'ai portant pas l'impression que quelque chose à cramer dedans !

Merci d'avance pour votre aide car là je sais pas quoi faire, à part filer ma console à mon neuveu et prendre la sienne qui marche plus maintenant !!! :marteau:

Cordialement,

fredix66

ps : Dois je acheter ChilliFix Xbox 360 pour réparer le lecteur ou pas ????

ils disent que c'est pour réparer les lecteurs mal flashés qui ne s'ejecte plus !

Modifié par fredix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut fredix,

Le hitflash de birdy a des bugs avec la version 59dj du hitachi.

En cherchant un peu sur le forum tu t'en serais rendu compte :(

Il n'y a qu'un moyen de le récup ==> programmateur externe!

A bientot

Salut,

Effectivement le seul moyen de le recup est de dessouder la mémoire flash et de la reprogrammer

de façon externe.

Je fais ce genre d'opérations, contactes moi si cela t'intéresse.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut fredix,

Le hitflash de birdy a des bugs avec la version 59dj du hitachi.

En cherchant un peu sur le forum tu t'en serais rendu compte :(

Il n'y a qu'un moyen de le récup ==> programmateur externe!

A bientot

Salut,

Effectivement le seul moyen de le recup est de dessouder la mémoire flash et de la reprogrammer

de façon externe.

Je fais ce genre d'opérations, contactes moi si cela t'intéresse.

@+

Re !

Ben je vais surement opter pour ta solution Bonx !

Merci de ta proposition en tout cas !

Cordialement,

fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share