Crazy Kids : exploit Wii Weather pour la semaine prochaine


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Doucement, les gars, doucement, Vaut mieux qu'ils mettent un mois ou plus pour nous sortir un truc stable, qu'ils se pressent et nous briquent toutes nos chères et tendres... :rolleyes:

Tu as raison, mais on veut simplement savoir si c'est un fake ou non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur pas mal de forum il parle de l'etrange epaisseur du dvd de la video et du point au mileu (pour fixer ensenble deux dvd)

certain ont tester et afirme que la wii prend bien les deux dvd .

mais comme je n'ai pas tester moi meme (pas fou ma wii est pucee donc je veux pas la planter :) ) je ne peux affirmer cela .

plus cas attendre

a+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur pas mal de forum il parle de l'etrange epaisseur du dvd de la video et du point au mileu (pour fixer ensenble deux dvd)

certain ont tester et afirme que la wii prend bien les deux dvd .

mais comme je n'ai pas tester moi meme (pas fou ma wii est pucee donc je veux pas la planter :) ) je ne peux affirmer cela .

plus cas attendre

a+ jbam

yop,

si tu lis ce topic, tu verras la meme chose...

Et tu verras aussi qu'un gueux a testé deux CD superposé, ca ne passe pas (logique)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vais pas installer de puce à cause de la garanti. J'en ai eu besoin hier, une chance que je n'avais pas de puce. Et les mises à jours: si une faille existe, on pourra mettre les nouveaux channels sans faire de mise a jour prioritaire grâce à l'exploit, on va pouvoir p-e faire fonctionner des homebrews alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une faille logiciel n'a aucun avenir sur la Wii de toute facon,

C'est ce qu'on disait sur PSP ;)

Mais sur Wii le gros problème c'est que si on a une faille logiciel on aura le choix entre: soit faire tourner nos backup (et homebrew plus tard ?) soit accéder au nouvelles chaines...

Et aussi quand on formate on retourne sur le firmware de base mais celui-ci n'inclu pas la chaine météo !

A moin que par la suite on pourra faire une mis-a-jour d'un firmware modifié... (je pense a la PSP aussi)

allez darkAlex achette une wii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas pressé les Boschs a nous sortir leur exploit !!!!!!!!

enfin qu'il fasse une solution correct et stable !!!!!!!!!!!!!!

c vrai darkalex achete une wii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai qu'une chose à dire je suis d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'ai battu, moi j'en ai + :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai deux petites questions: es-ce que l'utilisation d'un "exploit" comme l'affirme cette vidéo remet en cause la garantie? (je sais qu'avec une puce c'est le cas évidemment...)

Es-ce que quelqu'un a testé le jeu dragon ball sur wii et qu'en a t il pensé?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai deux petites questions: es-ce que l'utilisation d'un "exploit" comme l'affirme cette vidéo remet en cause la garantie? (je sais qu'avec une puce c'est le cas évidemment...)

Es-ce que quelqu'un a testé le jeu dragon ball sur wii et qu'en a t il pensé?

Merci d'avance :)

hello,

pour l'exploit, s'il passe par le software pas de soucis...

Sinon oui.

Pour dragon ball, il n'est pas sorti en france, comment on pourrait le tester?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la rapidité de ta réponse...

Pour le jeu je pensais que peut etre en import... Mais c pas grave je vais deja finir zelda...........

apparamment , il n'adopterait pas un changement considerable par rapport a la version ps2 ( quelques nouveaux personnages et 1 nouveaux terrain de combat) , cependant la maniabilité est totallement retouchée mais elle demande un temps d'adaptation (assez long parait-il) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces