Crazy Kids : exploit Wii Weather pour la semaine prochaine


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien oui, une puce coute 30 euros, si vous êtes à 30 euros pret, je comprends par contre.

Y'en a qui veulent pas risquer de flinguer leur console , voila tout -> le brickage est aussi bien réalisable en software qu'en hardware, cf flashage psp.

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Après beaucoup de recherche j'ai trouver un pack regroupant les différents outils d' iso loader sur le net il fonctionnne avec environ 85% des homebrews je vous propose de le mettre en upload si sa vous interesse.

En attente de vos réponses.

Modifié par slab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après beaucoup de recherche j'ai trouver l'exploit sur le net il fonctionnne avec environ 85% des homebrews je vous propose de le mettre en upload si sa vous interesse.

En attente de vos réponses.

Cela fonctionne-t-il encore après avoir effectué la MAJ de NFS undercover sensée bloquer les loaders ? Tu es en quelle version de menu Wii ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela fonctionne-t-il encore après avoir effectué la MAJ de NFS undercover sensée bloquer les loaders ? Tu es en quelle version de menu Wii ?

MERCI

En fait il est necessaire d'avoir la version 3.3 max du firmware

L'exploit permet egalment de downgrader la wii. Par contre pour la mise a jour NFS il est necessaire d'ajouter un patch supplémentaire mais rien de compliqué.

Je suis pret a uploader l'ensemble du contenue si l'on me donne la possibiliter d'uploader mes fichier par ftp ou par rapide share.

En attente de vos réponses

Modifié par slab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu accordes un peu trop d'importance à ta "découverte", le back-up launcher 0.3 marche plutôt bien et le menu patcher de waninkoko semble promis à un bel avenir même si pour l'instant il ne semble pas fonctionner sur les consoles européennes.

Alors s'il te plaît calme toi (du moins écris normalement) avant de déterrer un topic de l'année dernière pour insulter les gens pour un exploit peu utile à l'heure actuelle.

Cependant merci de partager tes trouvailles même si ta manière de le faire est très discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

@slab pour les tutos il faut poster dans tutos et utiliser la touche editer , je sens bien que tu es sur la béquille , mais n'explose pas en cours de masturbation de "j'avais raison " :maitrecapello:

et en effet pas la peine d'hurler ou d'insulter tout le monde

Ps: les loaders soft c'est pourri woot

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouah bravo slab, non franchement respect....pour avoir trouvé un pack qui regroupe tout ce qui se faisait DEJA avant....et au passage, rien à voir avec une quelconque faille de la chaîne Weather ou autre, étant donné que ça passe par une bonne vieille faille Zelda et un downgrade.

Donc rien à voir avec la news de ce sujet, qui n'est qu'un gros fake bien comme il faut.

tu en as d'autres, des exclus comme celle-là ?? :D

genre le fil à couper le beurre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces