Crazy Kids : exploit Wii Weather pour la semaine prochaine


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouais ... :rolleyes:

on voit rien sur la video !,aucun rapport avec la chaine meteo on ne la voit même pas.

et rien ne prouve que la wii est pucé !

de plus certains disent que au niveau du cd au centre c'est un dvd wii avec un autocolant ...

Moi j'dirai plutot qu'il rentre 2 DVD

l'original à gauche, et le dvd à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais ... :rolleyes:

on voit rien sur la video !,aucun rapport avec la chaine meteo on ne la voit même pas.

et rien ne prouve que la wii est pucé !

de plus certains disent que au niveau du cd au centre c'est un dvd wii avec un autocolant ...

La 2eme video sert a prouvé que ce n'est pas un jeu original avec un autocolant

Puis c'est normal que l'on ne voit rien en rapport avec la chaîne météo, ils ne veulent pas devoilé

le truc avant que ce soit au point...

Enfin bref, Wait'n'See :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais ... :rolleyes:

on voit rien sur la video !,aucun rapport avec la chaine meteo on ne la voit même pas.

et rien ne prouve que la wii est pucé !

de plus certains disent que au niveau du cd au centre c'est un dvd wii avec un autocolant ...

La 2eme video sert a prouvé que ce n'est pas un jeu original avec un autocolant

Puis c'est normal que l'on ne voit rien en rapport avec la chaîne météo, ils ne veulent pas devoilé

le truc avant que ce soit au point...

Enfin bref, Wait'n'See :rolleyes:

Perso si mon truc n'est pas au point, je ne dévoile rien du tout...

et je ferai l'effet d'une bombe avec une technique au point accessible a tout le monde et qui marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso si mon truc n'est pas au point, je ne dévoile rien du tout...

et je ferai l'effet d'une bombe avec une technique au point accessible a tout le monde et qui marche !

Je suis completement d'accord le gar ne s'embeterait pas diffuser une video aussi basique qui le décrédibiliserait à la premiere vue... (mon point de vue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis asser étonné de voir ce genre de news ici.

On nous a asser rabaché pour ne plus voir ce genre de vidéo ridicul, et la on nous sert ça en news.

La source? Maxconsole qui lui meme ne semble pas en savoir plus.

Franchement, quand on regarde la vidéo.

Elle est super crasseuse.

Elle ne montre ni ne prouve quoique ce soit.

Elle ressemble exactement aux meme dizaine de vidéo que nous avons pu deja voir au début avec les soit disant hack de Wii.

Alors peut etre que la finalité sera bonne (cela reste largement à prouver).

Mais pour le moment, j'ai du mal à comprendre sur quoi cette news ce base, car il n'y a absolument rien de concret dans la mesure ou dans l'absolu n'importe lequel d'entre nous aurais pus faire la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L ajout de nouvelles fonctionnalités telles que le sont les channels sont autant d axes de recherche qd à la recherche de faille permettant l acces au kernel .

la PSP en est le parfait exemple . ( la PS3 peut etre aussi )

Nintendo n est pas à l abri .

mais franchement , sur ce coups ci , j y crois pas . c est 1 gamin qui joue avec sa webcam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis asser étonné de voir ce genre de news ici.

On nous a asser rabaché pour ne plus voir ce genre de vidéo ridicul, et la on nous sert ça en news.

La source? Maxconsole qui lui meme ne semble pas en savoir plus.

Franchement, quand on regarde la vidéo.

Elle est super crasseuse.

Elle ne montre ni ne prouve quoique ce soit.

Elle ressemble exactement aux meme dizaine de vidéo que nous avons pu deja voir au début avec les soit disant hack de Wii.

Alors peut etre que la finalité sera bonne (cela reste largement à prouver).

Mais pour le moment, j'ai du mal à comprendre sur quoi cette news ce base, car il n'y a absolument rien de concret dans la mesure ou dans l'absolu n'importe lequel d'entre nous aurais pus faire la meme chose.

c'est la team crazy kids qd même, si c'est vraiment eux, ce n'est pas un fake, il faudrait pouvoir être sur qu'ils sont la source ,et qu'on ne les a pas usurpé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la team crazy kids qd même, si c'est vraiment eux, ce n'est pas un fake, il faudrait pouvoir être sur qu'ils sont la source ,et qu'on ne les a pas usurpé.

Bah voila, le probleme c'est deja d'etre sur de la source.

Parceque sur ce coup, meme elle n'a rien de formel.

Et puis franchement cette vidéo...c'est d'un ridicul pour annoncer ce genre de chose.

Mais attention, je ne demande qu'a voir.

Ceci étant, si c'est vrai, alors c'est vraiment des nazs sur la façon de présenter la chose.

Et comme la fait remarqué un membre plus haut, si c'est deja oppérationel, pourquoi ne l'a t'on pas tout de suite, et pourquoi faudrait il attendre une semaine.

Les effets d'annonce comme ça ont tendance à ne pas trop croire en la chose. (surtout avec une vidéo pourave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais ... :rolleyes:

on voit rien sur la video !,aucun rapport avec la chaine meteo on ne la voit même pas.

et rien ne prouve que la wii est pucé !

de plus certains disent que au niveau du cd au centre c'est un dvd wii avec un autocolant ...

La 2eme video sert a prouvé que ce n'est pas un jeu original avec un autocolant

Puis c'est normal que l'on ne voit rien en rapport avec la chaîne météo, ils ne veulent pas devoilé

le truc avant que ce soit au point...

Enfin bref, Wait'n'See :rolleyes:

alors la je suis tout a fait d'accord avec toi

par contre j'te pose une ptite colle (UHU :blink: ),comment peuvent t'ils lancé un backup sans passé par leurs super technique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan par contre, comme j'ai pu le lire sur un autre forum, le truc possible c'est que les gars ai créé un fichier de boot qu'ils aient collé directement dans leur backup facon Dreamcast à l'époque.Encore que la dreamcast se soit différent car elle savait lire les cdr d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la je suis tout a fait d'accord avec toi

par contre j'te pose une ptite colle (UHU :blink: ),comment peuvent t'ils lancé un backup sans passé par leurs super technique ...

ba simplement en ayant equiper leur wii avec une des nombreuse puce dispo...

sinon pour ceux qui se demande pourquoi il ne divulgue pas tout de suite leur technique , il esplique dans la 2em video (enfin dapres un post situer plus haut) que pour le moment leur technique ne fait fonctionner que les backup et non les originaux donc sa esplique pourquoi il ne veul pas divilguer quelque chose de non abouti

parcontre c'est vrai qu'il aurai mieu fait de sabstenir et de tout reveler d'un coup (mai sa c'est mon avis si il sont jeune lengoument detre les premier les a surment pousser a se faire remarquer ....)

on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... d'après ce que j'ai pu en comprendre, ils passeraient par la chaine météo pour modifier le kernel de la console (son bios pour les amateurs de Xbox première du nom). Ce kernle modifié accepterait tout simplement les backups. C'est pour ça que la vidéo parait toute bête. Moi, ce qui m'étonne le plus, c'est que ce topic ait eu autant de réponses en si peu de temps alors que vous ne pouvez vous baser sur rien pour dire que c'est un fake ou pas. En gros, on brasse pas mal de vent pour pas grand chose alors qu'on a qu'à attendre pour voir ce qui en sera : si c'est un fake, ça n'en fera qu'un de plus et il n'y aura pas mort d'homme, si c'est vrai alors ça fera encore un peu avancer la scène Wii et ça ne sera pas un mal ;) Dans tous les cas : Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus ou moins, si on modifie le Kernel de la console, une mise à jour du Firmware pourrait, théoriquement, remettre le kernel par défaut et empêcher celui-ci d'être modifié à nouveau. De toute façon, que ce soit n'importe quoi qui modifie un jeu sur PC ou le firmware d'une console: il ne faut pas faire les mises à jour inconnu.

Et je dit comme fornorst: Wait and See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si pour beneficier de ce genre d'exploit il faut renoncer aux futures évolutions de la Wii,

( y a de quoi faire avec le systeme de chaine) alors, de mon point de vu ( personnellement moi-meme :D) ce genre de hack n'a pas d'avenir, si il peut accepter les futures MAJ de Nintendo alors la c'est fort en sport, grosse faille de chez Nintendo qui fait généralement des consoles plus tenaces aux attaques que Sony et je serais un peu decu ( je n'ai rien contre Sony ni la PSP car je connais assez peu cette derniere, mais toutes les PSP sont elles downgradables par exemple ?)

si ce hack ne supporte pas les Maj, ce qui est le risque premier d un exploit logiciel, alors celui n'a pas d'avenir dans le sens "pérenne" du terme (c'est ca que je voulais dire :)).

le but du hack c'est quand meme d'augmenter les possibilités d'une machine, pas de la bridée juste pour faire tourner des backups ( ou alors j'ai pas bien compris le sens du hacking quand je m'y suis interessé au départ).

ma démarche n'est pas critiquer l'exploit car pour le sport ( et si c'est vrai) je m'incline bien évidement devant le génie des mecs qui font ca.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde critique... il suffit de ne pas faire les MAJ et puis c'est bon.

Et comme dit.... wait & see

Ce sont pas des critiques, mais plus des vues sur ce qu'il pourrait se produire avec ce genre de méthode.

Alors comme tu le dis, il suffirait de ne pas faire de MAj, mais en faisant ça, tu n’auras plus les jolies futures chaînes que Nintendo te proposera.

Ca serait quand même dommage.

En même temps, cette méthode, ne semble servir qu’à lancer ses backups, et par conséquent, je pense que les personnes qui pourraient le faire ce sont essentiellement pour les raisons hypocrites que nous connaissons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh mais arretez de vous emballer comme ça:

1/ la team est connue donc avant de crier au fake pour une qualité médiocre il faut peut etre se renseigner, une qualité de vidéo n'est pas gage de fake ou pas fake

2/ c'est un exploit qui en est à ses débuts, donc rien ne garantit pas que l'on pourra passer des homebrews GC avec, et je trouve pas ça ettonant que la première chose faite avec cela c'est lancer des backups, ce qui interesse la grande majorité des gens (malheureusement)

3/ la wii me fait penser de plus en plus à la psp & la xbox, avec ses backups au bout d'un mois, les puces au bout de deux (ça a été plus long pour psp) et ses hacks super tot. Donc on peut espérer le meilleur je pense

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En général quand un exploit est réalisé le mec vient pas le crier sur les toits avec une vidéo bidon qui :

- ne montre rien

- est mal réalisée

- promet quelque chose de concret dans une semaine

Nan la team sérieuse elle balance une vidéo toute simple une fois que le produit/hack est dispo.

En plus là franchement, si c'est pour faire tourner un backup de far cry vengeance... je vois vraiment pas l'intérêt ! :P ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces