Crazy Kids : exploit Wii Weather pour la semaine prochaine


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca sent le fake , non!!!!

trop simple

C'est ce qu'on pourrai se dire effectivement, mais a mon avis vue le nombre de team sur le hack WII, et le nombre de failles que doivent avoir tout les logiciels officiels, je crois pas que les team se mettent à tout scruter ..

Il suffit d'etre sur un piste pour arreter de chercher plus loin, cela suffit souvent à passer à coté de failles simpliste à exploiter.

Rien qu'a voir nintendo, préocupé à combler la faille zelda, qu'il à oublier de supprimer la copie de sauvegardes modifiées ..

Aprés, perso je prends acte, et vue que la WII est déja hackée si c'est pas un fake tant mieux ,sinon tant pis.

D'ailleurs je vois pas pk ce serai un fake, y'a plus interet à faire de fake sur wii, vu que le hack existe depuis pas mal de temps.

En tout cas pour moi l'achat de zelda en occase me brule les doigts ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

baboulette, regarde la date de parution de la news, et tu comprendras pourquoi ça sent le fake à 3 km....

à cette époque, cétait IN de faire croire qu'on avait la solution utltime pour la Wii, surtout que ça parlait bien entendu de passer des backups sans avoir à acheter de puce, ce qui a dû en faire saliver plus d'un.

la faille de la chaîne Météo est un fake, ya pas à chercher plus loin.

par contre, que d'autres failles existent sur des jeux, oui, c'est certain, il faudra d'ailleurs en trouver une autre que ZeldaTP pour lancer du homebrew à partir d'un firmware agressif envers ces petits programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

baboulette, regarde la date de parution de la news, et tu comprendras pourquoi ça sent le fake à 3 km....

à cette époque, cétait IN de faire croire qu'on avait la solution utltime pour la Wii, surtout que ça parlait bien entendu de passer des backups sans avoir à acheter de puce, ce qui a dû en faire saliver plus d'un.

Effectivement j'avais pas vu que c'etait un deterage de vieux topic tout crevé ..

Je fais pas trop attention à la date, car pour moi un news, comme son nom l'indique, vient de sortir ..

Merci pour la précision ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces