Crazy Kids : exploit Wii Weather pour la semaine prochaine


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les petits gars de chez Crazy Kids viennent à nouveau de faire parler d'eux, en annonçant la découverte d'un exploit lié à la fonctionnalité météo Wii Weather de la nouvelle console de Nintendo. Cet exploit permettrait le lancement de backups Wii, sans modification hardware. Il sera normalement divulgué la semaine prochaine.

Des vidéos sur ce sujet commencent à fleurir sur Youtube.

Il ne reste plus qu'à attendre patiemment la semaine prochaine pour en savoir plus.

Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=407

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi Weather exploit? C'est quoi le rapport avec la chaine météo? :blink:

Dans la vidéo je vois juste une Wii qui lance un backup (donc certainement équipée d'une puce)

re,

"weather" c'est le temps qu'il fait en anglais...

Weather chanel c'est la chaine wii meteo en france... et l'exploit passe par cette chaine

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

"weather" c'est le temps qu'il fait en anglais...

Weather chanel c'est la chaine wii meteo en france... et l'exploit passe par cette chaine

++

Donc ca veut dire quoi:

"Exploit sur la chaine météo" ou "Exploit qui fonctionne quand il y a du beau temps"? :marteau:

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ca veut dire quoi:

"Exploit sur la chaine météo" ou "Exploit qui fonctionne quand il y a du beau temps"? :marteau:

Je sais pas, peu etre exploit quand les garet auront des neurones ;)

++

pourquoi attendre une semaine pour avoir info ???? déja ça s'est space !!!!

Ben... ca fait du suspens, et ca leur laisse le temps de trouver une excuse bidon en cas de fake mdr

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que la video n'a rien à avoir avec l'exploit

de une, le mec dedans fait trop sa star, la musique me gave

la qualité de l'image est bien flou je trouve.

Si la team ou le mec aurait vraiment inventer l'exploit, il aurait une camera de meilleur qualité

et le disc, je le toruve bien large dites moi, y en aurait pas deux?

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si on recherche "wii weather exploit" sur youtube, on voi une 2eme video, et dans les commentaires, le mec post ceci :

hi folks. we will add a alphaversion of this 1 soon.

just wait a few days.

...

actually, in the weather channel there´s an exploit which allows kernel modification...

...

we now have some problems loading original discs,but when it´s fixed, the alpha comes as soon as possible.

en gros, leur "flashage" via la chaine meteo marche pour les backup, mais ils ont des problemes pour les originaux redface

fake ou pas, on vera bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une faille logiciel n'a aucun avenir sur la Wii de toute facon,

mais "pour le sport" et la beauté du geste, si ce n'est pas un fake alors bravo, sinon c'est juste une bande de trou du Q qui vient de découvrir les fonctionnalités de la vidéo en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une faille logiciel n'a aucun avenir sur la Wii de toute facon,

C'est ce qu'on disait sur PSP ;)

Mais sur Wii le gros problème c'est que si on a une faille logiciel on aura le choix entre: soit faire tourner nos backup (et homebrew plus tard ?) soit accéder au nouvelles chaines...

Et aussi quand on formate on retourne sur le firmware de base mais celui-ci n'inclu pas la chaine météo !

A moin que par la suite on pourra faire une mis-a-jour d'un firmware modifié... (je pense a la PSP aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une faille logiciel n'a aucun avenir sur la Wii de toute facon,

mais "pour le sport" et la beauté du geste, si ce n'est pas un fake alors bravo, sinon c'est juste une bande de trou du Q qui vient de découvrir les fonctionnalités de la vidéo en ligne...

re,

je sais ce n'est pas bien de comparer... mais juste pour le fun.

Le hack PSP est a base d'une faille logicielle ... aucun avenir tu dis...? hum... reflechis y a deux fois quand même :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces