Flash Hitachi 47 D


Lousicilia
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai flashé hier mon lecteur hitachi 47D. Le pense quele flash s'est bien passé. Aucune erreur pendant la phase de flashage.

Quand je retourne dans le dossier de flash, il m'a créé un nouvue fichier : orig.bin mais il n'y a pas la clé du lecteur.

Comment cela se fait-il?

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai flashé hier mon lecteur hitachi 47D. Le pense quele flash s'est bien passé. Aucune erreur pendant la phase de flashage.

Quand je retourne dans le dossier de flash, il m'a créé un nouvue fichier : orig.bin mais il n'y a pas la clé du lecteur.

Comment cela se fait-il?

Merci d'avance de vos réponses

Salut,

La clé est dans le fichier orig.bin

Utilises un prog comme maximus pour la visionner.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour la réponse.

Sinon je viens de graver un backup sur un dvd dl philips mais la console dit que pour lire ce disque, il faut le placer dans une xbox 360. J'ai utilisé la méthode avec le logiciel xbox backup creator.

la gravure a pourtant réussi.

Quel est le problème? compatiblité?

merci d'avance des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour la réponse.

Sinon je viens de graver un backup sur un dvd dl philips mais la console dit que pour lire ce disque, il faut le placer dans une xbox 360. J'ai utilisé la méthode avec le logiciel xbox backup creator.

la gravure a pourtant réussi.

Quel est le problème? compatiblité?

merci d'avance des réponses

pour des gravures 99% sures il faut utiliser le couple pioneer / verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer de faire un backup de mon backup avec xbox backup creator mais ça marche pas, ça met plusieurs erreurs.

Donc je présume que la gravure n'a pas totalement fonctionné alors?

à moins qu'il n'y a pas besoin de repasser par xbox backup creator pour faire le backup d'un backup ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé le logiciel. J'ai prix maximus toolbar.

Pour récupérer la clé, on fait generate encrypted file? car quand je fais ça, ça me met un fichier orig-e.bin

j'ai donc 2 fichiers : orig. bin et orig-e.bin . ils font tous les deux 256 ko.

le orig-e est il la clé du lecteur?

l'autre étant le firmware d'origine?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour avant tout, au debut de ta question tu demandes comment recuperer ta clée dans ton orig.bin par la suite tu essais de faire tes backups. As-tu flasher ta console? Car peut importe le backup que tu feras si tu n'as pas flasher ca ne fonctionnera pas. Je me dit que si tu ne sais pas comment extraire ta clée tu n'a surement pas flasher!

Le fais que tu ai reussi a lire ton orig.bin ne fais pas en sorte que tu ai flasher ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sûr que ma console est flashée car j'arrive à lire un backup sur un mediarange (mais il marche pas à tous les coups).

Donc la clé est bien dans le orig.bin non? car quand j'ouvre le fichier avec maximus, ben j'obtiens une clé et j'ai vu qu'on devait la mettre dans un fichier text.

Est-ce la bonne manipulation?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse

tu as un hitachi 47D? tu graves avec quel logiciel?

sinon j'ai flashé avec le firmware 1.1. Je peux essayer de reflasher avec le deriber firmware sorti? je sais pas si ça servira à quelque chose mais bon

on pourrait en parler sur msn si tu l'as?

si oui, je t'enverrai un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse

tu as un hitachi 47D? tu graves avec quel logiciel?

sinon j'ai flashé avec le firmware 1.1. Je peux essayer de reflasher avec le deriber firmware sorti? je sais pas si ça servira à quelque chose mais bon

on pourrait en parler sur msn si tu l'as?

si oui, je t'enverrai un MP

Je suis ton post depuis le debut je pense pas etre le seul a etre perdu ( et toi encore plus :rolleyes: )

Bon ecoute le dernier firm sorti c'est le 2.3 de garyopa le 1.1 que tu a mis de souvenir n'a pas le mediacheck d'ou ton probleme d'incompatiblité

Donc en premier lieu la meilleur chose a faire est prendre maximus tools et la fonction PATCH DIFERENTIAL en chargeant au préalable ton orig.bin de cette façon tu retombera sur ton firm d'origin

Ensuite tu utilise le dernier maximus avec la commande FLASH23 X ( x= la lettre sous laquelle tous lettre sera reconnu par windows)

la tu devrait resussir a obten,ir un FLASH correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share