Probleme De Flashage Hitachi V47


shyne99
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Voila j'ai essayer de flasher un hitachi mais j'ai eu plusieurs souci :

Tout d'abord j'ai essayer de la passer en modeB avec Slax mais impossible, il y avait un conflit entre mon lecteur dvd ide et le lecteur de la bobox et du coup il ne voulait pas booter sur slax, bref je fais le pontage, la led centrale clignote mais rien sous windows, ni avec birdy flasher.

Donc j'aimerais savoir si il faut faire une manip en particulier pour que le lecteur soit reconaissable sous windows, ou sinon si quelqu'un a eu le meme souci qu'il m'explique comme il a fait pour y remedier.

Merci d'avance

PS : Je ne sais pas si la carte mere est compatible avec les hitachi mais elle l'est pour les Samsung ( 2 flash de ms25 reussi du premiers coups )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Voila j'ai essayer de flasher un hitachi mais j'ai eu plusieurs souci :

Tout d'abord j'ai essayer de la passer en modeB avec Slax mais impossible, il y avait un conflit entre mon lecteur dvd ide et le lecteur de la bobox et du coup il ne voulait pas booter sur slax, bref je fais le pontage, la led centrale clignote mais rien sous windows, ni avec birdy flasher.

Donc j'aimerais savoir si il faut faire une manip en particulier pour que le lecteur soit reconaissable sous windows, ou sinon si quelqu'un a eu le meme souci qu'il m'explique comme il a fait pour y remedier.

Merci d'avance

PS : Je ne sais pas si la carte mere est compatible avec les hitachi mais elle l'est pour les Samsung ( 2 flash de ms25 reussi du premiers coups )

Salut,

Quel modèle d'hitachi ? le 78fk ne permet pas le pontage.

As tu regardé sous le gestionnaire de périphériques ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en faite je le fais chez un ami, petite question : les carte mere compatible Samusung sont-elle aussi compatible Hitachi ??

Pour repondre a bonx, ces un v47, a mon avis il supporte le pontage vu que quand je le fait, la led verte clignote.

Dans le gestionnaire de periphérique rien n'apparait, je n'y comprend plus rien

Par contre dans le bios, il recconait mon lecteur car il m'affiche que c'est un HL et plein d'autre trucs.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en faite je le fais chez un ami, petite question : les carte mere compatible Samusung sont-elle aussi compatible Hitachi ??

Pour repondre a bonx, ces un v47, a mon avis il supporte le pontage vu que quand je le fait, la led verte clignote.

Dans le gestionnaire de periphérique rien n'apparait, je n'y comprend plus rien

Par contre dans le bios, il recconait mon lecteur car il m'affiche que c'est un HL et plein d'autre trucs.

Merci d'avance

Salut,

Ce n'est que le 78fk qui ne supporte plus le pontage.

si tu vois ton lecteur sous le bios, c'est que ta carte sata doit bien être ok, mais que

ton pontage ne l'est pas.

Le fait que la console clignote signifie que la console ne détecte pas de lecteur pas forcément que tu es en mode b.

Est ce que lorsque tu ne fais pas le pont, la led est vert fixe ?

As tu déjà flashé ce lecteur ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai utilisé une autre méthode et ça marche nikel.

Tu prends un connectivity kit.

Tu télécharges le firmware (si tu veux, je te le donne).

Tu mets le dossiers à la racine de C

Tu connectes ton lecteur xbox 360 à ton pc via le connectivity kit.

Tu regardes la lettre de ton lecteur dans poste de travail (très important)

Tu vas dans le ms dos.

tu papes : cd .. 2x, il va te mettre à la racine de C, puis tu entres dans ton dossie (taper 47d) et après extreme .. (lettre du lecteur).

Puis entrée.

Te voilà avec ton lecteur flashé et ton firmware d'origine sera dans le dossier 47d

J'espère avoir été clair.

Modifié par Lousicilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoutez, ben des que le ponttage est fait, la led central clignote, mais si je le fai pas elle clignite pas, donc a mon avis le pontage est ok, pour le package je l'ai deja mais merci quand meme de me le proposer.

C'est incomprehensible, dans le bios il est visible, puis passage en mode B, et enfin arriver a windows, rien dans l'explorateur,

J'essaye plusieurs tentaive et je vous tien au courant de l'evolution des choses

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut est tu aller voir dans ton gestionnaire des périphériques si tu le vois la tu clic droit dessu et du fais propriété/onglet volume / et tu clic sur le bouton en bas populate dans mon cas. Une fois que ça est fait tu devrais le voir dans le poste de travail et les programme xtreme devrait détecter ton lecteur. J'ai déja eu ce soucie et ca a régler mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share