snyfear Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 (modifié) Bonjour, Je suis depuis peu le possesseur d'une Wii. Je commence à me renseigner pour une éventuelle puce. N° de série : LEH165093213 Firmware 3.2E D'après le site http://nintendo-scene.com/wiitracker/search.php mon chipset serait donc un GC2-D2C. Or d'après certains sites : "Aucun moyen de savoir si on aura le chip D2C tant qu'on à pas ouvert la Wii pour regarder (oublier l'histoire des numéros de séries)". Est-ce toujours d'actualité? J'aimerai m'en assurer sans démonter ma wii pour l'instant. Quelqu'un a-t-il le numéro de série LEH165 et à déjà pu vérifier le chipset? Après mes lectures je comptais prendre une puce WiiKey mais visiblement celle-ci n'est pas compatible avec la version D2C. Est-ce bien ca? Quelle est la meilleure puce pour un D2C? Desolé pour toutes ces questions Merci d'avance. Snyfear Modifié 3 avril 2008 par snyfear Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2008 Salut, Tu as bien une D2C. Apres pour la puce c'est à toi de voir, elles sont toutes identiques à plus de 90%, il n'y a pour le moment aucune puce miracle. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) Bonjour, Wii envoyée au SAV : LEH1165XXXX[6] (D2B vérifiée par moi même) - Achetée le 07 Mai 2007 Wii neuve reçue du SAV : LEH1104XXXX[8] (D2B non vérifiée) - Reçue le 15 Avril 2008 D'après plusieurs sites donc le fameux wii serial tracker, ça serait une D2B et je pense aussi que c'est ça vu que ma wii n'avait aucune mise à jour d'installée (aucun numéro de version de firmware s'affichait dans les options) et j'ai toujours la chaine photo 1.0. Modifié 16 avril 2008 par Arkh Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Starck Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 (modifié) Wii acheté aujourd'hui ===> LEH1800XXXX[0] je pense que je vais être fébrile à l'ouverture car je vois personne parler de cette série pour l'instant Modifié 19 avril 2008 par Starck Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Starck Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 Wii acheté aujourd'hui ===> LEH1800XXXX[0]je pense que je vais être fébrile à l'ouverture car je vois personne parler de cette série pour l'instant après ouverture c'est une D2C D1A Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pictionnary Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 (modifié) Bonjour à tous, Wii achetée le 19/04/2008 chez Micromania ===> LEH1800XXXX[0] c'est une D2C @+ Modifié 22 avril 2008 par Pictionnary Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibidark Posté(e) 23 avril 2008 Share Posté(e) 23 avril 2008 Bonjour, Serial No : LEF 1002xxxx[9] Nintendo a remis le compteur des numéros de série à 0 en changeant juste le "LEH" par un "LEF" . Wii achetée à planet saturne à Eragny le 17/04/2008. je suis actuellement à la recherche de la puce idéale, donc je vais devoir la démonter, je vous tiens au courant sur le chipset. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blazepowa Posté(e) 23 avril 2008 Share Posté(e) 23 avril 2008 bonjour, Wii acheté hier ---> LEH174*****[1] d'après wiitracker j'ai une GC2-D2C Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blazepowa Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Salut wii LEH174*****[1] pucé aujourd'hui GC2-D2C confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
arkozo Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) wii acheté 26/04/2008 : LEF1008xxxx[6] j'imagine que c'est une d2c qui necessite une puce cheros ? Modifié 27 avril 2008 par arkozo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2008 wii acheté 26/04/2008 : LEF1008xxxx[6]j'imagine que c'est une d2c qui necessite une puce cheros ? Salut, Vu le serial, ca à l'aire d'etre du DMS @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
arkozo Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 bizzarement en mettant mon serial dans http://wiitracker.nintendo-scene.com/ sa me donne "inconnu" mais si je remplace le LEF par LEH sa me donne GC2-DMS sa veut dire quoi ? que les LEF sont une nouvelle gen ? ou alors que la console neuve que j'ai acheté hier etait en rayon depuis 2 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 lut c'est un D2C et simplement nintendo a remis à jour sa politique de numéro de série conclusion toutes les nouvelles consoles seront LEF ( Les rois de la bière ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
arkozo Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 jme disais bien .... j'ai droit a quoi comme puce pour cet série ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2008 Conaissait pas les LEF de plus j'avais mal vu Et bein tu as le choix pour les puce : D2CKey, Argon D2CPro et D2Pro. La Wasabi est à éviter car elle possede encore quelques soucis. Sinon une D2Pro ou Argon serai bien ( n'oubli pas d'acheter le programateur pour les upgrader ). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Starck Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 je ne serais trop que lui conseillé la D2PRO avec SPI en 9 fils testé et approuvé , l'argon n'a toujours pas de firmware 9 fils pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
magik_emu Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 (modifié) bonjour, mon serial : LEF 1000 xxxx [8] console acheter le 30/04/2008 d'apres vos dire une d2pro serait bien comme puce ? Modifié 30 avril 2008 par magik_emu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guytounet Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 (modifié) Salut ! Pas de questions dans le fil, please. LEH 1825... (sans doute une des dernières LEH en France) >>> D2C (achetée vendredi 4 mai 2008) Modifié 7 mai 2008 par guytounet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 slt je vient d'acheter une wii a la fnac et c'est une LEH 181XXXX, fait'elle partie des nouvelle d2c qui rendent les puce inefficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Ce serait génial si en démontant vos puces vous faisiez une photo des 2 chips qui sont sur vos lecteurs DVD... Car les numéros de série ne veulent pas tout dire! Surtout s'il y a des "réparées" remises sur le marché! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
10cls Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 Aie... Je viens d'acheter ma Wii chez Micromania : LEH1871xxxx 3 encadré...ça sent pas bon hein ? Si vous avez des soluces de puce pour ma console,j'achete !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 lut D2pro dernière release , façon ouvre tu a peut être tout de même le chipset précédent et la tu aura plus que le choix en puce ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tyrian Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 (modifié) bonjour, je me suis acheter une wii d'occasion hier. Son numéro de série est leh 17236xxx[1] Selon wiitracker, il y a 50% de chance qu'elle soit une GC2-D2C. Du coup, j'hésite à m'acheter une d2pro v2, j'aimerais savoir comment je pourrais vérifier à coup sur la compatibilité de ma console avec cette puce. En vous remerciant de votre disponibilité. Cordialement Modifié 6 juillet 2008 par Tyrian Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
knoll Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 bonjour, mon serial : LEH 1745 xxxx La console a été acheté le 25/06/08 D'après le site http://wiitracker.nintendo-scene.com/, il me dit There is a 50% chance that your drive chip is a GC2-D2C La console est donc equipé en D2C2 ? il me faut prendre quoi comme puce ? la D2 PRO v2? et cela passera ? Dès que j'ouvre la console, je vous fais parvenir les photos du lecteur pour ceux qui serait intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
minimoys25 Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 (modifié) J'ai une LEF101****** Donc je pense a une D2C Je pense aussi a une puce D2Pro ou D2Pro v2 je c'est pas la difference, une fois la puce mise en place il y a des config a faire ? Merci et comment savoir si j'ai avec - 3 patte Je demande l'avis de quelqun qui a deja poser une puce sur D2C Quel puce et la mieux, la puce pas cher , voila merci merci la wii date d'aujourd'hui, Modifié 26 juillet 2008 par minimoys25 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés