Wiinja et incompatibilité hardware


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Wiinja vient de confirmer une rumeur circulant depuis hier matin sur la toile. Il semble donc que la puce Wiinja ait des soucis de compatibilité avec certaines Wii. Nintendo n'utilise en effet pas tout le temps les mêmes composants et la Wiinja n'est pour le moment pas compatible avec les puces panasonic GC2-D2B (voir photo ci-dessous) mais semble pleinement compatible avec les modèles GC2-DMS et GC2R-D2A.

Pour le moment, il n'existe aucun autre moyen que l'ouverture de la console pour déterminer la version de cette puce panasonic.

gc2-d2b_mini.jpg

Source : Max ConsoleLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=379

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que ça doit etre bon, car les Team ont les premiers model pour travailler dessus.

La mienne est du 8 décembre et j'ai le bon lecteur. Mettons nos numéro de série, on pourra peut etre les repérer sans les ouvrir. Mais pour savoir il faut ouvrir obligatoirement, ça servira aux procgains acheteurs :)

N° série de la console : LEH 10434822 0 ( le 0 de la fin est encadré chez moi )

@+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon je l es achetez en decembre vers le 20 donc j espere que ca sera bon je vous tiens au courant des que je peut l ouvrir aujourd hui j ai essayer mais mon tournevis en y est trop large pour els vis bien profonde sur le cote alros je vais devoir attendre

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de regarder ma wii par curiosité et jai un numero de serie finissant par 2 (encadré)

ca me fait peur! !!!!

je ne l'ai pas encore ouverte, mais je vais pa tarder, je vous tient au courant sur le model de la puce panasonic !

( ps achetée fin janvier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de regarder ma wii par curiosité et jai un numero de serie finissant par 2 (encadré)

ca me fait peur! !!!!

je ne l'ai pas encore ouverte, mais je vais pa tarder, je vous tient au courant sur le model de la puce panasonic !

( ps achetée fin janvier )

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de regarder ma wii par curiosité et jai un numero de serie finissant par 2 (encadré)

ca me fait peur! !!!!

je ne l'ai pas encore ouverte, mais je vais pa tarder, je vous tient au courant sur le model de la puce panasonic !

( ps achetée fin janvier )

console achetée le 8/12 est le chiffre encadré est un 3 : on ne sait pas à quoi il correspond alors pas la peine de faire de l'huile pour rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de regarder ma wii par curiosité et jai un numero de serie finissant par 2 (encadré)

ca me fait peur! !!!!

je ne l'ai pas encore ouverte, mais je vais pa tarder, je vous tient au courant sur le model de la puce panasonic !

( ps achetée fin janvier )

voila wii ouverte, puce panasonic GC2-D2B :wacko:

bon ben comme ca je suis obliger d'attendre les prochaines puces :shuriken: , qui c'est c'est peut etre une bonne chose

a mon avis ( ce n'est que mon avis ^^)

soit cette puce est implanté un peu "au hazard".

jai entendu pas mal de rumeurs disant que nintendo avait 800 000 wii en stock non envoyé, peu etre ont ils fait expres de les garder pour envoyer des modeles ayant cette puce d2b, et ainsi ralentir la production de puces un petit moment !

Modifié par hazote
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai acheté ma Wii hier, et j'ai également une RVL-001(EUR) <_< , donc je pense que sa n'à rien à voir.

Mais bon je vais quand même me commendé une puce Cycloniz avec un tournevis et je verais bien en la démontant.

Je pense plutôt que l'on n'aurais plus d'info par rapport au numéro de série des Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai acheté ma Wii hier, et j'ai également une RVL-001(EUR) <_< , donc je pense que sa n'à rien à voir.

Mais bon je vais quand même me commendé une puce Cycloniz avec un tournevis et je verais bien en la démontant.

Je pense plutôt que l'on n'aurais plus d'info par rapport au numéro de série des Wii.

heu... ca serait pas plus prudent de commander QUE le tournevis d'abord? :blink:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hemmm

je l'ai achetée le 24 janvier à virgin ( ils en recoivent 4-5 toutes les semaines)

donc ma wii:

GC2-D2B

LEH 10922*** 2 encadré

RLV-001(eur)

ps: moi je n'est pas le tourne vis nintendo, mais avec un plat assez fin ca passe nickel ^^

il serait bien que des gens ayant un numero 2,3,4 encadré nous disent quelle puce ils ont

ce chiffre correspond peut etre a une zone de livraison:

rvl-001(eur) voulant dire france, le chiffre encadré une region (nord est, nord ouest...)

pour l'instant personne n'a de numero superieur a 4?

je suis dans le sud est...(jai un 2 je rappel)

Modifié par hazote
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr oué c'est vrai jsui totalement fou :marteau: !

jai vu en fouillant un peu partout je ne sais plus trop ou, que ce serait les wii achetées fin janvier debut fevrier qui aurai la

D2B (cela est il devenu une "norme" ? dautres futur modifications arriveront ?)

enfin je vais arreter mes supositions, continuons a ouvrir nos WII c le meilleur moyen de comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement le chiffrement qui s'incremente d'une manière visible ( pas trop vite et pas trop lentement) dans le nr de serie est le 3è

GC2-D2B

LEH 109225** 2 encadré

RLV-001(eur)

ma Wii achetée le 8/12 est une LEH 104****, non ouverte mais ca devrait pas tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share