Xbox Sur 22 Pouce Vga


lasbi
 Share

Messages recommandés

Salut ,

les tv hd c est bien ... mais c est cher ...

un pote a acheté samedi un ecran de pc a la base , 22 pouce widescreen avec deux entrée VGA . On a branché la xbox dessus et la qualité est vraiment extra . resolution maximale dans le dash (1900 et quelque par je sais plus quoi ) . les video HD du market place crevent l ecran. son temps de reponse de 4 ms est niquel .

Je compte bientot m en prendre un aussi .

je vous poste ca ici juste au cas ou vous demanderiez comment ca donne . j essairai de prendre des photo chez lui et noter le model de l ecran .

ah oui le prix ! 329 € . la moitié d une télé .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui c'est sur qu'un 22 pouces est moins cher qu'une télé 26 pouces.

mais pas d'entrée vidéo (antenne), pas de péritel, pas d'hdmi, pas de yuv..

ya des concessions à faire aussi, mais si c'est juste pour jouer à la 360 le nez collé à l'écran, ça suffit! ^^

edit: mon 22 pouces 1650*1080 je l'ai payé 299 euros (5 ms et 2000:1 vga + dvi)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c etai en priorité pour la 360 . pour les vieille source une vga box fera l affaire. la télé c est sur le pc donc en VGA .

Mais en tout cas pour une utilisation bien ciblé c est le bonheur.

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

lol, mdr

donc je prends n'importe quel ecran, je monte la resolution et si elle est élevée je suis en HD !!!! :marteau:

on aura tout entendu........ j'ai un ecran lcd pc samsung 19p via vga sur la x360, c beau car vga, mais loin d'etre equivalent a la hd.............

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème avec les écrans pour pc, c'est que bien souvent on ne peut pas monter dans la résolution max de l'écran et du coup l'image est floue et un peu dégradée.

par exemple j'ai un 24" LCD widescreen Acer et pas moyen de mettre en 1080p sans que l'image "dépasse" de l'écran, du coup je dois descendre dans une résolution inférieure et l'image et un peu floue et il y a un peu d'aliasing.

Alors c'est sur que c'est moins cher (j'ai payé mon 24" Acer 400€ neuf) mais ca ne remplace pas une bonne télé Full HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème avec les écrans pour pc, c'est que bien souvent on ne peut pas monter dans la résolution max de l'écran et du coup l'image est floue et un peu dégradée.

par exemple j'ai un 24" LCD widescreen Acer et pas moyen de mettre en 1080p sans que l'image "dépasse" de l'écran, du coup je dois descendre dans une résolution inférieure et l'image et un peu floue et il y a un peu d'aliasing.

Alors c'est sur que c'est moins cher (j'ai payé mon 24" Acer 400€ neuf) mais ca ne remplace pas une bonne télé Full HD.

+1 serwol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

lol, mdr

donc je prends n'importe quel ecran, je monte la resolution et si elle est élevée je suis en HD !!!! :marteau:

on aura tout entendu........ j'ai un ecran lcd pc samsung 19p via vga sur la x360, c beau car vga, mais loin d'etre equivalent a la hd.............

PTDR :D

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite de dire des conneries stp ;)

La HD est une simple résolution. Alors si ton écran affiche de 1280 x 720, tu as du HD Ready,

et si ton écran affiche du 1920 x 1080, tu as du FullHD.

Maintenant, si t'as un écran de merde, même en 20" Wide il ne pourra pas afficher du 1920 x 1080...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

lol, mdr

donc je prends n'importe quel ecran, je monte la resolution et si elle est élevée je suis en HD !!!! :marteau:

on aura tout entendu........ j'ai un ecran lcd pc samsung 19p via vga sur la x360, c beau car vga, mais loin d'etre equivalent a la hd.............

PTDR :D

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite de dire des conneries stp ;)

La HD est une simple résolution. Alors si ton écran affiche de 1280 x 720, tu as du HD Ready,

et si ton écran affiche du 1920 x 1080, tu as du FullHD.

Maintenant, si t'as un écran de merde, même en 20" Wide il ne pourra pas afficher du 1920 x 1080...

Ouaip je plussoie , on aura tout vu avec looping .

Juste pour t'expliquer que les résolutions HD sont le 720p , 1080p (ou i) . Autrement dit c'est simplement des résolutions .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" on aura tout entendu........ j'ai un ecran lcd pc samsung 19p via vga sur la x360, c beau car vga, mais loin d'etre equivalent a la hd............." looping !!!

t'es trop fort !! franchement tu me fais rever meme !!!

Je viens de m'acheter un ecran 22 pouce wide : le 226bw samsung

Bah c'est de la tuerie !!!

J'avais un 19 pouce comme toi looping juste une remarque pour dire que j'étais en 1280*1024 et donc une meilleur résolution qu'une tv HD lisant du 720p !!!

La HD n'est q'une histoire de résolution !!!

Bref , pour les résultats avec le 226bw ,c'est tout bonnement magnifique je regles ma réso sur 1280*1024 en format wide ou bien la reso un peu batarde du dessus je sais plus bien !!!

Je l'ai eu hier donc je ferais plus de test et je vous tiendrais au jus !!

Sinon a moins de jouer a 30 cm de l'ecran on ne distingue aucun flou du a l'upsaling ...

perso je joue pres (trop meme je pense lol) et ce n'est pas perceptible !!!

j'essaye de vous faire des photos bientot !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais un 19 pouce comme toi looping juste une remarque pour dire que j'étais en 1280*1024 et donc une meilleur résolution qu'une tv HD lisant du 720p !!!

Nope ;)

C'était pas une "meilleure résolution" que le HD Ready (720p), c'est simplement que tu étais en 4/3 :marteau:

Les 2 HD (Ready et Full) ne proposent (et heureusement) que des résolution 16/9°.

c'est tout bonnement magnifique je regles ma réso sur 1280*1024 en format wide

Fais gaffe, si tu joues en 1280*1024 sur un Wide, tu auras forcément une image écrasée.

Si ton moniteur est un 22", tu peux aller chercher beaucoup plus haut dans les résolutions ;)

@ pluche !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"C'était pas une "meilleure résolution" que le HD Ready (720p), c'est simplement que tu étais en 4/3 "

yep autant pour moi !!! reste que le pitch est meilleur sur un ecran de pc et l'image est plus nette c'est plus ca que je voulais dire !!

en 1280*1024 wide mon image est pas écrasée (tu peux choisir le format de l'ecran wide ou 4/3 ) !!!

faudrait que je test en 1080p voir comment l'ecran réagit !! En meme temps ya encore aucun jeux en 1080p donc apres ceux qui me parlent de full HD ...(perso rien a secouer du lecteur Hdvd de la 360 ) !!

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en 1280*1024 wide mon image est pas écrasée (tu peux choisir le format de l'ecran wide ou 4/3 ) !!!

Yop,

Ben écoute, j'voudrais bien voir un screen shot de ta résolution, parce que je

vois pas comment tu peux avoir du 1280*1024 en 16/9° (ou plutôt 16/10° pour les moniteurs).

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Ben écoute, j'voudrais bien voir un screen shot de ta résolution, parce que je

vois pas comment tu peux avoir du 1280*1024 en 16/9° (ou plutôt 16/10° pour les moniteurs)"

Mais c'est qu'il ne me croit pas le vilain... lol

Demande a qui tu veux possedant une xbox 360 et le cable vga :

la résolution 1280*1024 existe en 2 formats : ecran normal ET ecran wide !!!

Je sais que ca peut parraitre bizare mais c'est véridict !!!

J'essairai de te faire des screen si vraiment tu joues ton saint "je sais plus son nom " qui croit que ce qu'il voit !!

++

edit :

http://www.images-upload.com/images/01/117..._IMG_6855_1.JPG

http://www.images-upload.com/images/01/117..._IMG_6860_4.JPG

http://www.images-upload.com/images/01/117..._IMG_6859_3.JPG

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et désolé de ce retard .

donc j ai en fait acheté le meme ecran que mon pote . c est un fujitsu siemens (la marque m a fait peur aussi au début mai j ai comparé avec les autres ecran du magasin et y avai pas photo )

je cherche le model et je prend des photo . j editerai ce message très vite .

329 € je l ai payé mais a la fnac il avait le nouveau model a 299€ mais il perd une prise VGA . le mien en a 2 .

bon je re plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon comme tu di 300 € , de plus je suis pas sur qe ca change tout sur un ecran de 22 pouce fullhd ou pas .

bon j ai pris quelques photos vite fait . celle sous le dash fait un effet bizar , et celle de prison break en 720p est flou alors que l image de ecran ne l est pas du tout .sans doute l appareil photo qui est pas top .

donc l ecran possede deux entrée VGA ce qui me sera bien utile quand j aurais ma VGA BOX .

seul petit défau que je trouve a l ecran ; a serait le menu qui est pas vraiment top top . mais bon c est un détail et une foi reglé c est fait pour de bon.

les photos

si vous avez des questions hésitez pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon comme tu di 300 € , de plus je suis pas sur qe ca change tout sur un ecran de 22 pouce fullhd ou pas .

bon j ai pris quelques photos vite fait . celle sous le dash fait un effet bizar , et celle de prison break en 720p est flou alors que l image de ecran ne l est pas du tout .sans doute l appareil photo qui est pas top .

donc l ecran possede deux entrée VGA ce qui me sera bien utile quand j aurais ma VGA BOX .

seul petit défau que je trouve a l ecran ; a serait le menu qui est pas vraiment top top . mais bon c est un détail et une foi reglé c est fait pour de bon.

les photos

si vous avez des questions hésitez pas .

Petite question, j'ai fais une comparaison de 3 ecran 22" sur GrosBill, liens ICI , et j'aurais souhaité savoir lequel etait le meilleur, au niveau du contraste ? 1000:1 ou 700:1 ?

Ps : pour l'instant je suis en 1280*1024 en 17" sur VGA , donc je cherche un bon model d'ecran LCD ! ;)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Theoriquement ca serait le 1000:1 mais après tout dépend de la dalle . tu peut avoir un contrast niquel et une image moins bien qu un autre . l avantage du fujitsu c est aussi le contour de la dalle qui est extremement fin , du coup on a vraiment un impression que l image sort de l ecran , dans le noir c est génial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share