Rumeur : un nouvel ISOLoader PS3 pour trés bientôt ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ouais et bientôt les chinois du FBI seront à leurs trousses :rolleyes: Faut arrêter la parano. Tant qu'ils ne diffusent pas leur loader, Sony ne peut rien contre eux. Et même si ils le diffusent, selon la façon dont le loader est conçu, Sony ne pourra pas faire grand chose contre eux. Et puis au moins, ces "nazes" là, ils ont fait quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut!:)

voici perso les infos que j'ai récupéré( la personne se reconnaitra;)

le paradox loader , ne marche pour le moment que sur la 1.32, il parait et fonctionne à 100% avec RR7, mais moins bien, pour les autres jeux, même si "ça a l'air de fonctionner"...

bref, au pire on repart à la sauce psp...( ps merci dak_alex, pour la psp, et vivement que tu aies ta ps3;)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ferrox ne sortira jamais.. et d'après ce que j'ai pu comprendre pour paradox, il sortirait le 23 fevrier mais c'est pas fameux tout ça...

Je pense vraiment que la scene ps3 attend le bon moment pour balancer des trucs, car la en jeux, y'a rien à se mettre sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ferrox ne sortira jamais.. et d'après ce que j'ai pu comprendre pour paradox, il sortirait le 23 fevrier mais c'est pas fameux tout ça...

Je pense vraiment que la scene ps3 attend le bon moment pour balancer des trucs, car la en jeux, y'a rien à se mettre sous les yeux.

Ta source?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ferrox ne sortira jamais.. et d'après ce que j'ai pu comprendre pour paradox, il sortirait le 23 fevrier mais c'est pas fameux tout ça...

Je pense vraiment que la scene ps3 attend le bon moment pour balancer des trucs, car la en jeux, y'a rien à se mettre sous les yeux.

Ta source?

Merci

Ca me fait rire ça... ma source.. c'est écrit partout, suffit de chercher bref, si tu veut ma source c'est irc et des sites comme QJ (dans le forums) naoneo -> nevada parle de son ferrox qui ne sortira jamais, c'était juste pour montrer que la faille existe belle et bien... voila tout.

Concernant paradox tu va sur irc et tu discute avec eux et ils l'ont dit eux même (ils disez 3semaine au début février) et que le P->S3 est la date... si tu regarde bien

le S3 correspond à 23 (ça ne peut être que février paraport au 3semaine) ou bien sur S3 -> Saturday 3 (ce qui correspond à samedi 3 mars)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ferrox ne sortira jamais.. et d'après ce que j'ai pu comprendre pour paradox, il sortirait le 23 fevrier mais c'est pas fameux tout ça...

Je pense vraiment que la scene ps3 attend le bon moment pour balancer des trucs, car la en jeux, y'a rien à se mettre sous les yeux.

Ta source?

Merci

Ca me fait rire ça... ma source.. c'est écrit partout, suffit de chercher bref, si tu veut ma source c'est irc et des sites comme QJ (dans le forums) naoneo -> nevada parle de son ferrox qui ne sortira jamais, c'était juste pour montrer que la faille existe belle et bien... voila tout.

Concernant paradox tu va sur irc et tu discute avec eux et ils l'ont dit eux même (ils disez 3semaine au début février) et que le P->S3 est la date... si tu regarde bien

le S3 correspond à 23 (ça ne peut être que février paraport au 3semaine) ou bien sur S3 -> Saturday 3 (ce qui correspond à samedi 3 mars)

T'est un chef ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'aura des downgrade pour PS3 :P

Bon il sort quand Devhook PS3 :D

moi j'ai une question pertinente : sachant que la disque dur ps3 est en fat 32(et que le fat 32 ne supporte pas les fichiers supérieurs à 4G)

et que les release de jeux ps3 fonct pratiquement toutes plus de 4 gigas,comment paradox fait-il pour rendre ses isos utilisables???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'aura des downgrade pour PS3 :P

Bon il sort quand Devhook PS3 :D

moi j'ai une question pertinente : sachant que la disque dur ps3 est en fat 32(et que le fat 32 ne supporte pas les fichiers supérieurs à 4G)

et que les release de jeux ps3 fonct pratiquement toutes plus de 4 gigas,comment paradox fait-il pour rendre ses isos utilisables???

Pourtant on peut intaller un jeux ( jamais essayé ) ps3 sur le dd ( donc + de 4go) enfin la je demande aussi ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop...

ben vous avez rien compris... tout vas sur une carte SD 8Go ou 16Go... lol (humour)

Non, je sais pas, peu etre que les jeux seraient "splités" ou encore compressés... (je penche pour la première)

Ou alors le jeux n'est pas lu a partir d'une image, et dans ce cas, il y a pleins de fichiers... qui ne depasse pas 4Go chacun.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fabienb2 : il est plus que probable que ce ne soit pas un iso loader mais un loader classique comme on les connait sur Xbox (hors Ndure qui fait le malin avec les isos ;)).

seth974 : tu peux installer linux et ainsi profiter des émulateurs disponibles sur cet OS. Je pense que les émulateurs passeront en priorité par là et que les choses devraient s'accélérer dans les semaines/mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je sais qu'ils releasent pas mal, donc ça m'étonnerait qu'ils le fassent à blanc .

si on en croit la news de gueux et ce qui se dit sur les forums , le 02/02/07 ils ont annoncé une sortie pour 3 semaines après le 02/02/07 , pas de news depuis......................

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces