Mon Experience Avec Un Lecteur Hitachi


hornetbiker
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je vous fait part de mon experience avec mon lecteur hitachi flashée

la console a été flashée par un pro.

il me la vend avec 2 originaux et les 2 backups de ces originaux fait surdes mediarange , ca passe nickel.

etant debutant je lis bien les tutos , je me procure les programmes , j'achete un graveur pionneer et des media verbatim pour etre sur et la aprés gravure impossible de lancés les jeux , j'ai toujours ouvrir tiroir :marteau: .

je me dis que ce sont mes copies mé aprés plusieurs dvd foutu.je me suis arrété.

ensuite j'essaie ces meme copies sur un lecteur samsung et la ca marche au poil :wacko: .

j'ai donc eu une idée aprés avoir reflechi longuement au probleme et tenté le calibrage lentille , la methode ruberband ou le reflashage , vu que mon vendeur , me faisait mes copies (de mes originaux) sur des mediarange alors je me suis procuré des mediarange et la miracle ca marche au poil :sorcerer:

voila si ca peut aider certains qui ont le meme probleme

Modifié par hornetbiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

J'ai eu aussi le même problême avec les premières versions de firmware. (hitachi)

Le boot fonctionnait à 100% avec les médiaranges uniquement.

Ensuite avec l'expérience, et avec les nouvelles releases, je pense que les médiarange c'est pas vraiment le top. (mauvaise qualité de lecture, bruits bizarre etc ...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je suis d'accord que c'est pas la meilleur qualité mais bon ya que ca qui marche.

par contre aucun probleme de bruit bizarre ou de lecture .....pour le momet

bye

Modifié par hornetbiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je suis d'accord que c'est pas la meilleur qualité mais bon ya que ca qui marche.

par contre aucun probleme de bruit bizarre ou de lecture .....pour le momet

bye

Et non hornetbiker :)

La est le soucis. les media de mauvaises qualité fatiguent la lentille. pour quelques euros de plus .... rien ne vaut verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je suis d'accord que rien ne vaut verbatim mais ca ne passe pas sur mon hitachi , de n'importe quel facon ca ne passe pas .

donc impossible d'utiliser autre chose que mediarange.

une question est-ce prouver que les mediarange fatigue la lentille?car moi ca fait un moment que ma console tourne avec ces medias et j'ai jamais eu aucun probleme

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le meme souci que hornetbiker, mon seul backup qui me pose probleme est sur verbatim, j'ai souvent "disque sale" ou "ouvrir le tiroir" et mes autres sur mediarange aucun souci ca boot direct sans bruit bizarre. J'ai un lecteur Hitachi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share