Probléme Enable0800


trinity78
 Share

Messages recommandés

bonsoir

voila je vient de flashé mon lecteur ms25 pour la première fois avec le firmware 5.2 j'ai testé avec un backup d'un ami est sa marche nikel.

mon seul problème c'est quand je veut faire un backup d'un de mais jeu,je branche mon lecteur a ma carte pci via 6421A

je place le dvd dl enable0800 (graver avec un pioneer 111d en 2x) dans le lecteur j'aten 10 sec et j'allume mon pc mais arrivé au

chargement de windows il bloque direct et au bout de 10mn windows se lance mais ya pas de lecteur dans mon poste de travaille.

jai testé avec mais graveur débranché tout les port sata de ma carte via 6421 et les 2 de ma carte mère pareil rien a faire sa veut pas

j'utilise l'image enable0800 du firmware 4.2 graver avec nero

merci

Modifié par trinity78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

voila je vient de flashé mon lecteur ms25 pour la première fois avec le firmware 5.2 j'ai testé avec un backup d'un ami est sa marche nikel.

mon seul problème c'est quand je veut faire un backup d'un de mais jeu,je branche mon lecteur a ma carte pci via 6421A

je place le dvd dl enable0800 (graver avec un pioneer 111d en 2x) dans le lecteur j'aten 10 sec et j'allume mon pc mais arrivé au

chargement de windows il bloque direct et au bout de 10mn windows se lance mais ya pas de lecteur dans mon poste de travaille.

jai testé avec mais graveur débranché tout les port sata de ma carte via 6421 et les 2 de ma carte mère pareil rien a faire sa veut pas

j'utilise l'image enable0800 du firmware 4.2 graver avec nero

merci

Salut.

Essais d'insérer ton Enable une fois que Windows aura booté... pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vais voir sa se soir mais je me pose une question si je met pas le enable avant que windows demare il va pas m'affiché le lecteur dans mon poste de travaille car le enable sert bien a sa.

de toute facon je vais voir sa se soir car la ma console elle et pas demonté

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé sans enable sa fait exactement la méme chose windows boot pas avant 10mn je pense que sa doit venir de mon dvd.

j'ai graver mon enable en utilisent la fonction (graver une image) de nero sans rien configuré.ya t'il une manière bien précise de le graver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé sans enable sa fait exactement la méme chose windows boot pas avant 10mn je pense que sa doit venir de mon dvd.

j'ai graver mon enable en utilisent la fonction (graver une image) de nero sans rien configuré.ya t'il une manière bien précise de le graver?

plug le sata de ton lecteur une fois arrivé au bureau pour voir en ayant bien pris soin de faire lire le enable auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé sans enable sa fait exactement la méme chose windows boot pas avant 10mn je pense que sa doit venir de mon dvd.

j'ai graver mon enable en utilisent la fonction (graver une image) de nero sans rien configuré.ya t'il une manière bien précise de le graver?

Moi j'utilise cette méthode : tu ejectes ton lecteur, tu places ton ENABLE, et tu eteins ton pc. puis au moment ou tu l'allumes, referme le tiroir. Les 10sec c'est pas non plus avec un chrono qu'il faut les faires. il faut juste que le lecteur passe en mode enable. tu peu meme laisser le cd dedand si tu veux. ton Windows va ensuite booter, et la il pourra etre reconnu.

Si il ne l'est pas, Regrave ton ENABLE sur un dvd normal (4.5Go) avec CLONECD ! pas autre chose ;)

Tu me fais un feedback ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share