M3 Ds Simply


Makaveli59
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai fais l'acquisition d'un m3 ds simply est j'en suis tout à fait satisfait :rolleyes: , sauf que le lecteur de carte en usb livré avec décone, il fait ramer l'ordi, et le pc cherche continuellement sur la MS, c un peut chiant, et j'esper que sa vient bien du lecteur de carte :unsure: .

Je m'évade un peut, mais voila ma question, je veux acheter un m3 simply pour une ds lite japonaise, il en faut une special, ou c'est le meme pour tous ? :marteau:

J'ai vu qui avait une mise à jour en japonais, elle sert juste pour avoir le menu en japonais ou elle est faite donc pour les nintendo ds japonaise, ou les m3 ds simply version japonaise, je c'est je m'embrouille, mais j'ai vu qu'une seul version du m3 ds simply à vendre...

Si il y a d'autre version du m3 ds simply et que vous savez sur quel site on peut les acheter, je suis preneur. :rolleyes:

Pouvez m'éclairé sur tout ca.

Merci d'avance.

Modifié par Makaveli59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les M3 se délinent en 4 versions: anglaises, japonaises, chinoises et chinoises BIG (aucune idée de la différence), la seule différence entre ces 4 versions est la langue des menus (et les prix pratiqués, si le chinois ne te gène pas ils sont moins chers), sinon ils marchent tous sur toutes les DS doù quelles viennent et quel que soit leur modèle.

Pour ton lecteur de cartes microSD, tu dois avoir un lecteur de merde. Prend toi un lecteur multicartes de qualité et un adaptateur microSD vers SD (si tu n'en avais pas déja un d'offert avec ta carte microSD). Pour 15€ au lieu de 10 tu aurais eu un lecteur de qualité incomparable (comme souvent les premiers prix c'est de la merde). Le top est encore le lecteur interne (prend une baie 3" 1/4) et eux sont à 20€, parfois plus, certains font à la fois lecteur de cartes, ports USB, écran LCD pour controler la température en divers points du PC et rhéobus pour changer la vitesse de rotation de tes ventilateurs. Là ça monte dans les 70€... Mais sans aller jusque là, tu trouveras peut être l'utilité d'un lecteur multicartes couplé à un lecteur de disquettes ou avec deux ports USB et deux ports casque et micro. Là les prix sont raisonnables, ça commence dans les 20, 25€.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la rapidité de ta réponse, le lecteur de carte micro sd, c'est selui livré avec le m3 ds simply.

Je vais peut être acheter un lecteur de carte sd, vu que j'ai un adaptateur pour micro sd => sd.

Sa va me couter moin chère, en éssayant dans prendre un de bonne qualité.

Sinon pour le deuxieme m3 ds simply, je vais reprendre la même version tant qu'à faire, vu quelle fonctione bien, et que j'en est déjà une du meme type.

Elle n'est pas exessif.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut.

Merci pour ta réponse, le lecteur de carte qui décone est bien un bleu transparent, et sur le deuxieme m3 simply que j'ai comander j'en ai eu un noir, et il marche nickel.

Sur le site où je l'ai achetez les frais de port son à ma charge pour le retour d'un produit, de plus je dois retourner le produit entier, m3 simply compris, délai d'attente assez long (le site est en rupture sur le m3 simply en ce moment est depuis un moment), pour avoir un nouveau lecteur de carte qui vaux le prix des frais de port que j'aurai payer, alors qu'avec un seul c'est sufisant.

Mais sinon merci pour ta réponse, et no problem au niveau de la micro sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le problème du lecteur microSD bleu, il s'agit simplement des contacts du port usb qui se "décollent" du PCB du lecteur. Cette petite bête bleue ne supporte pas les contraintes physiques qui surviennent très fréquement s'il est utilisé sur un port USB en façade (à chaque insertion/extraction de la microSD, il y a des contraintes mécaniques sur le port USB, et les soudures finissent par lâcher)

Enfin c'est du moins ce qui s'est passé pour le mien...après un bon coup de fer à souder pour refaire proprement les soudures, il remarche nickel (à l'origine les soudures sont faites comme pour des composants de surface, l'étain n'enveloppe pas les pattes et donc il est très fragile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share