Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

Allez faire un petit tour en 1ere page du topic, qu quoi vous mettre l'eau à la bouche newlaugh

Bonjour,

Encore un boulot "monstre" effectué par Jo54, franchement tu assures...

J'ai déjà télécharger le patch 07/08 v1, la tu upload la v2, peux tu me préciser quelles sont les fichiers qui diffèrent ? Que je n'ai pas à tout retélécharger, car ici à Tahiti, nous sommes en download limité, Merci encore.

Salutations.

Kurlys.

Désolé, mais y'a pas mal de choses en plus, donc il faudra que tu reprennes tout, sauf le f_sound qui est le même. ..... j'ai ajouté tellement de chose sur cette v2 que je préférait mettre les fichiers complets.

Merci de ta compréhension.

AHHH NON, je refuse que tu me dises "Merci de ta compréhension", c'est moi qui te dis MERCI pour tout ce taf... je dois tout retélécharger, soit, je le téléchargerais et meme 4 fois par semaine si tu faisais autant de MAJ, lol ;-) .

Voila, merci encore, je te fais mon "feed-back" des que je laurais testé à fond.

What a great job my friend, but now from you, i don't expect less (Sacré boulot mon ami, mais de toi je n'en espère pas moins).

See you soon, in Tahiti maybe.

Kurlys.

Tu télécharges à quelle vitesse ?? et tu en a pour combien de temps ????

si tu veux contact moi par MP j'aurais peut-être une solution plus rapide pour toi, (mais plus compliquer à installer) ça dépend de tes

compétences en patching lol ...... à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut-tu me dire comment installer correctement ce patch ?

Merci.

PS:

*Ou mettre les nouveauc fichiers téléchargés ?

*Y'a -t-il assez de place sur le HDD d'origine (4,5 Go de libre) ?

Merci

Y'a -t-il besoin de patcher obligatoirement le .xbe ? (peut-on prendre l'original directement ?)

Je pense que tu devrais prendre le temps de lire la 1ere page du topic, qui n'est pas là simplement

pour le téléchargement, tout y est indiqué.

Ensuite, si tu as toujours des problèmes d'installation, il sera toujours temps d'en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jo, et merci pour ce boulot... Je t'avais contacté pour te dire que le patch v1 n'était plus dispo sur ton ancien site où tu uploadais, et une semaine aprés voilà le v2 !!!

J'ai cependant un souci sur mediafire : pour chaque téléchargement la page s'ouvre, le DL est demandé (Processing download request...), mais j'ai un message d'erreur qui apparait (Error: There was a error (-4) in the data submitted. Please reload the page and try your request again.)...

Et ceci à chaque fois et pour chaque fichier...

Aurais-tu une idée de ce qui se passe ? Et est-ce que quelqu'un de la communauté aurait eu le meme souci ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jo, et merci pour ce boulot... Je t'avais contacté pour te dire que le patch v1 n'était plus dispo sur ton ancien site où tu uploadais, et une semaine aprés voilà le v2 !!!

J'ai cependant un souci sur mediafire : pour chaque téléchargement la page s'ouvre, le DL est demandé (Processing download request...), mais j'ai un message d'erreur qui apparait (Error: There was a error (-4) in the data submitted. Please reload the page and try your request again.)...

Et ceci à chaque fois et pour chaque fichier...

Aurais-tu une idée de ce qui se passe ? Et est-ce que quelqu'un de la communauté aurait eu le meme souci ?

Merci d'avance...

Cher Spinelli,

sache que j'ai eu moi aussi le même problème...

Il s'est trouvé que mediafire a semblé être assez difficile, voire exclusif. En effet, il ne lance pas chez moi les téléchargements si il n'est pas LA SEULE PAGE internet ouverte... Meme si un onglet reste ouvert, le DL ne se fait pas... Il faut donc plutot que de cliquer sur le lien donné par Jo54 (qui ouvre une nouvelle fenètre ou un nouvel onglet) copier ce lien et le rentrer dans la barre d'adresse, afin de n'avoir QUE mediafire...

J'espère t'avoir répondu, bon téléchargements, chez moi c'est presque fini !!! Yaaaaah !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

j'ai essayé d'installer le patch mais j'ai une question: faut-il dézipper les fichiers .afs téléchargés ? car sinon je n'ai pas assez de place sur mon hdd...

Salut Jicek, oui il faut dézipper...

Mais si tu as déjà PES sur ton DD, il prend une certaine place, et en mettant les fichiers dézippés ca supprimera les anciennes versions !

Donc tu gagneras un peu de place, c'est à essayer...

Je pense que ca ne te prendra pas énormément plus...

Sinon bin faut penser à changer de DD, ca peut etre pratique aussi ! ;-)

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci bien.

Le patch est installé, j'ai les menus, cinématique d'intro et tout ce qui va avec, mais le jeu refuse de lancer un seul match: il bloque avant chaque match...

Que dois-je faire ?

Regarde dans le topic, on en parle, tu es pas le seul...

Apparemment c'est en rapport avec le patch de ton xbe...

As tu bien patché le xbe D'ORIGINE ?

Si ton PES était sur ton DD en iso, faut l'extraire avec C-xboxtools...

Si ton PES était déjà patché, faut prendre l'ancienne version, qui est peut être conservée dans ton dossier PES en default.bak...

Si tu galères encore, Jo54 te viendra surement en aide, mais essaye déjà ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce que j'ai fait:

*J'ai mis le CD PES5 dans la console

*Par FTP, transfert des fichiers depuis le CD vers l'ordi

*Changements des fichiers .afs

*Patch du defaut.xbe

*Fichier option dans le UDATA de la Xbox

*Retransfert des fichiers vers le DD Xbox.

Cela ne marche toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce que j'ai fait:

*J'ai mis le CD PES5 dans la console

*Par FTP, transfert des fichiers depuis le CD vers l'ordi

*Changements des fichiers .afs

*Patch du defaut.xbe

*Fichier option dans le UDATA de la Xbox

*Retransfert des fichiers vers le DD Xbox.

Cela ne marche toujours pas

Oui on dirait que tu as tout bien fait...

Cependant je me pose une question, le patcheur de xbe ne te parle que d'un xbe extrait de l'iso par cxboxtools, pas du xbe obtenu par le CD...

Je suppose que ca doit etre le meme mais c'est peut etre ca...

Je pense qu'il va te falloir attendre des nouvelles de Jo54...

Si j'ai une solution pour toi je te fais signe par MP dés que je peux...

Courage, à plus...

Edit : j'ai aprés installation le même problème que toi... Je te tiens au jus si je le résouds...

Modifié par spinelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce que j'ai fait:

*J'ai mis le CD PES5 dans la console

*Par FTP, transfert des fichiers depuis le CD vers l'ordi

*Changements des fichiers .afs

*Patch du defaut.xbe

*Fichier option dans le UDATA de la Xbox

*Retransfert des fichiers vers le DD Xbox.

Cela ne marche toujours pas

Oui on dirait que tu as tout bien fait...

Cependant je me pose une question, le patcheur de xbe ne te parle que d'un xbe extrait de l'iso par cxboxtools, pas du xbe obtenu par le CD...

Je suppose que ca doit etre le meme mais c'est peut etre ca...

Je pense qu'il va te falloir attendre des nouvelles de Jo54...

Si j'ai une solution pour toi je te fais signe par MP dés que je peux...

Courage, à plus...

Edit : j'ai aprés installation le même problème que toi... Je te tiens au jus si je le résouds...

Salut, à vous 2, j'espère que les problèmes de téléchargement sont terminés, car il s'est averré après plusieurs essais que mediafire

était le plus efficace, de plus vous pouvez télécharger plusieurs fichiers en même temps.... combien de temps les fichiers vont-ils rester ??

nous verrons bien.

sinon, pour le default.xbe, c'est forcement le default.xbe du dvd (y'en à 2 dessus, default.xbe et default_ori.xbe .... c'est le default.xbe qu'il faut

prendre.

ensuite, la procedure de patch est très simple, chargé ce fichier (default.xbe) dans original file, puis le patch.ips dans IPS/IPS2 .. puis

faire apply !! un message patch successfull apparaît.

voilà, normalement ça marche chez tout le monde, faite plusieurs tentative en essayant de ne pas vous perdre dans vos default.xbe.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi aussi, je le répète pour ceux qui ont un problème de téléchargements sur mediafil : ca doit être la seule page internet ouverte !

Sinon je le répète aussi, c'est le patch ultime !!! Rien à redire, un boulot monstre, bravo à Jo54 pour son travail et son implication, et puis pour les équipes classiques et bien tant pis ! Ca en vaut la peine ! Je pense qu'en gardant l'ancien xbe et l'ancien fichier option on doit pouvoir jongler entre les deux versions, mais je ne crois pas revenir à l'ancienne juste pour les équipes classiques !!!

Encore bravo et merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi aussi, je le répète pour ceux qui ont un problème de téléchargements sur mediafil : ca doit être la seule page internet ouverte !

Sinon je le répète aussi, c'est le patch ultime !!! Rien à redire, un boulot monstre, bravo à Jo54 pour son travail et son implication, et puis pour les équipes classiques et bien tant pis ! Ca en vaut la peine ! Je pense qu'en gardant l'ancien xbe et l'ancien fichier option on doit pouvoir jongler entre les deux versions, mais je ne crois pas revenir à l'ancienne juste pour les équipes classiques !!!

Encore bravo et merci...

Il te suffit de mettre l'autre jeux sur un dvd, tu auras le patch 07-08 sur le dd et l'autre jeux (patché ou pas) sur le dvd, avec 2 fichiers option différents.

tu peux combiné ainsi:

07-08 (dd) + helki (dvd)

ou

07-08 (dd) + pe5 origine (dvd)

ça te permettrait d'avoir une version avec les classics

en esperant avoir été clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous ,

modif ok ,superbe job :oki: bien vue l affichage de la version sous pes5

..seul " hic-perso ", j ai 2 box pucées sur l une j ai l intro 2008 (magnifique ) sur l autre l intro 2005 , le tout avec le meme DVD :marteau:

quelqu un a t il une explication ??? merci

ça doit provenir qu'une est en pal et l'autre en ntsc, pour résoudre le problème, il te suffit de mettre deux intro sur ton dvd ou dd

pes5p.xmv et pes5n.xmv !!! et tes 2 box devrait avoir la bonne intro.

où alors reconfigurer une de tes box en pal ou en ntsc (que les 2 soient configurer de la même façon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kel kun peut-il m'upload le default.xbe original ou deja pache car je ne peut plu du tout jouer Please!!!

Un petit boujour serait le bienvenu ... surtout pour un premier post, la procedure pour patcher le default.xbe est expliqué dans le fichier texte

contenu avec le patch. Il n'y a pas de raison pour que celà ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Bah moi c'est Lin-C je viens de m'inscrire à ce merveilleux forum ( en s'en fous)

J'ai une Xbox depuis noël 2005 ( ca aussi on s'en fou)

Bah moi je vais peut-être paraître comme un cas déséspéré et c'est le cas (ah déjà plus intéressant)

Bon moi je viens de télécharger toutes les parties de ton patch (qui à l'air magnifique)

Mais je ne sais pas du tout comment l'insérer dans ma Xbox j'ai olu relu et relu tout les problèmes des autres par rapport à ce patch mais je ne comprends rien !!!

Expliquez moi plus facilement S.V.P comment l'instalkler je suis tellement présser !!!

Bon sur ce je vais vers Canal+ pour Marseille - Lyon !!! Allez l'OL

Merci de m'aider ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et désolé

Désolé mais vous allez me dire pourquoi?

Tout simplement car ce patch V.2 manque vraiment de contenu. Super les nouveaux stades ouais vraiment super mais alors aucune grosses équipes n'a son maillot.

Les ballons sont les mêmes et ainsi de suite. Vraiment vous me dessoyez Jo54. Votre patch est âpre et d'un ennui qui n'a d'égal que lui-même.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et désolé

Désolé mais vous allez me dire pourquoi?

Tout simplement car ce patch V.2 manque vraiment de contenu. Super les nouveaux stades ouais vraiment super mais alors aucune grosses équipes n'a son maillot.

Les ballons sont les mêmes et ainsi de suite. Vraiment vous me dessoyez Jo54. Votre patch est âpre et d'un ennui qui n'a d'égal que lui-même.

Cordialement,

Une seule chose à faire mon cher, se mettre au travail et proposer un patch pour le mercato. Sachez mon cher ami que je patche PES sur mon temps libre, et que j'upload le patch pour que vous ayez un pes à peu près à jour. Maintenant, si vous désirez changer vos ballons, ça ne prend que 10 minutes, et si par hasard, la joie du patching vient à vous, vous aurez peut-être le courage de vous lancer dans les kits de chaque équipe ... pour info, j'ai passé une bonne dizaine de jours à faire les 19 kits de L1 (et oui, il manque valenciennes). Voilà, tout est dit, sur ce bonne soirée.

Désolé de vous avoir dessoyé

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et désolé

Désolé mais vous allez me dire pourquoi?

Tout simplement car ce patch V.2 manque vraiment de contenu. Super les nouveaux stades ouais vraiment super mais alors aucune grosses équipes n'a son maillot.

Les ballons sont les mêmes et ainsi de suite. Vraiment vous me dessoyez Jo54. Votre patch est âpre et d'un ennui qui n'a d'égal que lui-même.

Cordialement,

Bonsoir le nouveau

ah que c est plus facile de détruire que de construire, n'est ce pas ???? franchement je te trouve vraiment gonflé de te permettre de critiquer le boulot de Jo alors que tu est inscrit sur ce forum depuis hier, en meme temps si tu ne trouve pas ça a ton gout, pourquoi ne passes tu pas sur la 360 avec pes 2008 ?? ou sinon proposes nous mieux , fais nous un patch avec tous les mailots, tous les stades de ligue 1 etc etc

malheureusement je doute fort que tu en ai les capacités

j'aime pas l'injustice, je trouve que la critique peut etre bonne que si elle est constructive, hors dans ce cas elle est vraiment gratuite

prouve nous que tu es capable de faire mieux et on verra, je crains qu'on risque d'attendre longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais franchement! existe il des gens de ce genre! tu sais quoi yoyayo? je te trouve minable, voila! c'est bien de faire des remarques, des avis pour aider mais pas a ta maniere! tu ne sais meme pas ce que ça veut dire "patcher un pes", je parrie que tu n'as meme pas une xbox , et tu te permets de dire des con*eries de ce genre ?!!!

j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer cette nouvelle version 07/08, la connexion chez moi est naze ces jours ci, mais quelque soit le resultat je dirais que c'est du gros boulot que Jo a fait et je lui tire chapeau!

j'ai passé toute une journée du matin au soir rien que pour rendre le f_sound muet (pour le renommer ensuite en e-sound , g_sound et s_sound ) pour diminuer la taille qu'occupe le jeu sur le disque dur!!! je te dis ça pour te faire comprendre qu'il faut beaucoup de temps pour patcher un jeu, alors un peu de respect.

Jo, j'espere que tu ne seras pas découragé par ce genre de boulet et que tu continueras toujours a nous offrir les meilleurs patch PES 5 pour ne pas dire les meilleurs PES.

mille merci a toi Jo.

Modifié par srachid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais franchement! existe il des gens de ce genre! tu sais quoi yoyayo? je te trouve minable, voila! c'est bien de faire des remarques, des avis pour aider mais pas a ta maniere! tu ne sais meme pas ce que ça veut dire "patcher un pes", je parrie que tu n'as meme pas une xbox , et tu te permets de dire des con*eries de ce genre ?!!!

j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer cette nouvelle version 07/08, la connexion chez moi est naze ces jours ci, mais quelque soit le resultat je dirais que c'est du gros boulot que Jo a fait et je lui tire chapeau!

j'ai passé toute une journée du matin au soir rien que pour rendre le f_sound muet (pour le renommer ensuite en e-sound , g_sound et s_sound ) pour diminuer la taille qu'occupe le jeu sur le disque dur!!! je te dis ça pour te faire comprendre qu'il faut beaucoup de temps pour patcher un jeu, alors un peu de respect.

Jo, j'espere que tu ne seras pas découragé par ce genre de boulet et que tu continueras toujours a nous offrir les meilleurs patch PES 5 pour ne pas dire les meilleurs PES.

mille merci a toi Jo.

En fait, il me faudrait plus que ça pour me décourager, mais je dois quand même me justifier sur les choix du patch...

il est vrai que la v2 est sortie très rapidement après la v1 et que j'aurais pu juste faire un addon de 300-400 Mo, mais il y a pas mal de personnes qui ne savent pas ou pas bien patcher leur afs (je le vois bien avec le default.xbe), j'ai donc décider de remettre les fichiers afs "complets" et il faut avouer qu'avec nos connections adsl, télécharger 1 ou 2 giga, c'est assez facile (sauf pour kurlys, je m'en excuse encore).

Donc c'est sur, pas mal de téléchargements, mais facilité d'innstallation, mon choix à été très vite fait.

j'ai passé toute une journée du matin au soir rien que pour rendre le f_sound muet (pour le renommer ensuite en e-sound , g_sound et s_sound ) pour diminuer la taille qu'occupe le jeu sur le disque dur!!!

Pourquoi diminuer la taille du f_sound et conserver les g_sound, i_sound etc ... ??? moi, je garde le f_sound et je vire les autres commentaires qui ne servent à rien. Mon install de pes doit faire moins de 2 giga.

Voilà, j'espère sinon, que le patch vous plait car je pense que ça sera le dernier, pour des raisons techniques, rassurez-vous, en effet, nous arrivons à la limite de ce que peut supporter pes5 et notre fameuse xbox, après, il y aura trop de plantage.

@+ Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces