Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

Peut-on avoir une précision sur le "quand" de la semaine ?

Je suis préssé de voir ce nouveau patch !

Tu comprendras que je ne peux pas donner de date précise, mais il ne reste plus grand chose à faire ... donc avant la fin de semaine certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !!

J'ai décidé de refaire le pack "stade" de mon patch, pour le moment j'ai remplacé:

highbury ----------- par l'emirates stadium

schuco arena ------ par Wembley

vicente calderon -- par le Stade Olympique d'Athen

Stades Mis à jour:

- Celtik park et Luz

à mettre à jour: Dragao, Marseille, Bernabeu (par des stades Hexedit pes6)

Quels stades aimeriez-vous voir encore, il me reste peut-être à remplacer le stade de parme, De kuip, valence, la corogne.

Voilà, à vos idées !! ... pour ma part ça pourrait être Ibrox park (rangers), Aztec mexico, Bombonera, bordeaux, sochaux ??

@+

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jo54 je viens de m'inscrire,merci pour ce dernier patch 07/08 il est vraimment extra.

et je ne sais pas si tu peux changer le signe pro evolution5 lors du telechargement ainsi que le son du crai par pes2008. biensûr si cela est faisable!!!

merci encore jo54

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-ce que l'un de vous aurait la gentillesse de mettre en ligne les fichiers patchs sur un autre site que celui proposé par Jo54?

Je vous explique mon problème.

A la maison j'ai un pauvre modem 56k et au travail le site ne passe pas (il est filtré :( )

L'idéal serait un site comme free.

Je vous remercie d'avance :)

Modifié par Mr Beast
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jo54 je viens de m'inscrire,merci pour ce dernier patch 07/08 il est vraimment extra.

et je ne sais pas si tu peux changer le signe pro evolution5 lors du telechargement ainsi que le son du crai par pes2008. biensûr si cela est faisable!!!

merci encore jo54

On peut changer le logo d'intro5 mais pas celui avant les matchs !! je ne l'ai pas trouvé (ni dans le ftext, ni dans le otext), ça restera donc comme celà.

En ce qui concerne le "cri" pes5 tu ne devrais plus l'avoir si tu as téléchargé le f-sound (de yonif) dont le lien etait en 1ere page.

Bon, sinon, je vais pouvoir uploader le patch, mais je cherche le meilleur hébergement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le patch sera -t-il dispo avant ce soir ?

Sinon, simple question:

Pour installer le patch, il faut copier le jeu sur le disque dur de sa Xbox ? ou l'on peut se contenter de placer les fichiers du patch dans la Xbox et de simplement lancer le jeu ?

Merci d'avance.

PS: J'ai bien le jeu PES5, et s'il fallait le copier sur le DD, combien de place prend-il, patch inclu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez faire un petit tour en 1ere page du topic, qu quoi vous mettre l'eau à la bouche newlaugh

Bonjour,

Encore un boulot "monstre" effectué par Jo54, franchement tu assures...

J'ai déjà télécharger le patch 07/08 v1, la tu upload la v2, peux tu me préciser quelles sont les fichiers qui diffèrent ? Que je n'ai pas à tout retélécharger, car ici à Tahiti, nous sommes en download limité, Merci encore.

Salutations.

Kurlys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez faire un petit tour en 1ere page du topic, qu quoi vous mettre l'eau à la bouche newlaugh

Bonjour,

Encore un boulot "monstre" effectué par Jo54, franchement tu assures...

J'ai déjà télécharger le patch 07/08 v1, la tu upload la v2, peux tu me préciser quelles sont les fichiers qui diffèrent ? Que je n'ai pas à tout retélécharger, car ici à Tahiti, nous sommes en download limité, Merci encore.

Salutations.

Kurlys.

Désolé, mais y'a pas mal de choses en plus, donc il faudra que tu reprennes tout, sauf le f_sound qui est le même. ..... j'ai ajouté tellement de chose sur cette v2 que je préférait mettre les fichiers complets.

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jo54,c'est vraiment un patch térrible.

Est ce que tu pourrai m'envoyer le default.xbe déjà patché,parce meme avec le patch v1 ça bloquais juste avant le match mais un membre "moustik" m'avais envoyer son xbe patché et ça fonctionnais parfaitement.

Merci encore,super taff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jo54,c'est vraiment un patch térrible.

Est ce que tu pourrai m'envoyer le default.xbe déjà patché,parce meme avec le patch v1 ça bloquais juste avant le match mais un membre "moustik" m'avais envoyer son xbe patché et ça fonctionnais parfaitement.

Merci encore,super taff!

Peut-tu me dire comment installer correctement ce patch ?

Merci.

PS:

*Ou mettre les nouveauc fichiers téléchargés ?

*Y'a -t-il assez de place sur le HDD d'origine (4,5 Go de libre) ?

Merci

Y'a -t-il besoin de patcher obligatoirement le .xbe ? (peut-on prendre l'original directement ?)

Modifié par jicek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jo54,c'est vraiment un patch térrible.

Est ce que tu pourrai m'envoyer le default.xbe déjà patché,parce meme avec le patch v1 ça bloquais juste avant le match mais un membre "moustik" m'avais envoyer son xbe patché et ça fonctionnais parfaitement.

Merci encore,super taff!

Peut-tu me dire comment installer correctement ce patch ?

Merci.

PS:

*Ou mettre les nouveauc fichiers téléchargés ?

*Y'a -t-il assez de place sur le HDD d'origine (4,5 Go de libre) ?

Merci

Y'a -t-il besoin de patcher obligatoirement le .xbe ? (peut-on prendre l'original directement ?)

Tu remplace le fichier f_text,O_sound,f_sound et pes5p.xmv par ce du patch.Puis tu patch ton default.xbe avec le patch et tu le tranfer dans le dossier du jeux,je pense que le jeux patché te prendra 2Giga sur ton dd il te restera un peu + de 2Giga d'espace libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez faire un petit tour en 1ere page du topic, qu quoi vous mettre l'eau à la bouche newlaugh

Bonjour,

Encore un boulot "monstre" effectué par Jo54, franchement tu assures...

J'ai déjà télécharger le patch 07/08 v1, la tu upload la v2, peux tu me préciser quelles sont les fichiers qui diffèrent ? Que je n'ai pas à tout retélécharger, car ici à Tahiti, nous sommes en download limité, Merci encore.

Salutations.

Kurlys.

Désolé, mais y'a pas mal de choses en plus, donc il faudra que tu reprennes tout, sauf le f_sound qui est le même. ..... j'ai ajouté tellement de chose sur cette v2 que je préférait mettre les fichiers complets.

Merci de ta compréhension.

AHHH NON, je refuse que tu me dises "Merci de ta compréhension", c'est moi qui te dis MERCI pour tout ce taf... je dois tout retélécharger, soit, je le téléchargerais et meme 4 fois par semaine si tu faisais autant de MAJ, lol ;-) .

Voila, merci encore, je te fais mon "feed-back" des que je laurais testé à fond.

What a great job my friend, but now from you, i don't expect less (Sacré boulot mon ami, mais de toi je n'en espère pas moins).

See you soon, in Tahiti maybe.

Kurlys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces