Installation de la puce Wii : Wiinja


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut, l’utilisation d’une très fine couche de pâte thermique permet de diminuer la résistance thermique. Elle sert également à "protéger" ta soudure.

Ouch, j'ai cru qu'il mettait du pistolet à colle -_-" .

* Imagine si il avait fait l'erreur pendant la pose *

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'utilisation de pate thermique pour faire des soudures ? C'est quoi exactement la manip/astuce car je n'avais jamais entendu parler de ça avant mais si il y a une bonne astuce à prendre... je veux en savoir plus :P

C'est juste pour proteger les soudures une fois faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a moyen de l'enlever cette espece de colle???

et a mon avis c'est plus pour tenir les fils et ne pas tirrer sur les soudures que pour refroidir celle-ci!!!

HS.ON Métagames est down ouc 'est mon bloqueur d'url qui m'embette??? HS.OFF

Modifié par DreadFull
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca change quoi que ce soit un mange disque plutôt qu'un système à tiroir classique pour souder une puce ?

Je parle paraport au backup... et le système de mange disque est beaucoup plus fragile que celui d'un tiroir classique donc oui sa change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca change quoi que ce soit un mange disque plutôt qu'un système à tiroir classique pour souder une puce ?

Je parle paraport au backup... et le système de mange disque est beaucoup plus fragile que celui d'un tiroir classique donc oui sa change.

ah ok, c'est une question de garantie alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le système de mange disque est moins fragile que le système de tiroir. Ton tiroir, il suffit qu'il se voile quand tu le refermes comme un bourin ou qu'un pote passe à côté quand il est ouvert et se prend les pieds dedans (c'est du vécu) pour que tu puisses jeter ton lecteur. Un mange disque c'est bien plus sûr et c'est quand même déjà super répandus (tous les autoradios utilisent ce système et je n'ai jamais vu d'autoradio avoir un souci à cause de ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le système de mange disque est moins fragile que le système de tiroir. Ton tiroir, il suffit qu'il se voile quand tu le refermes comme un bourin ou qu'un pote passe à côté quand il est ouvert et se prend les pieds dedans (c'est du vécu) pour que tu puisses jeter ton lecteur. Un mange disque c'est bien plus sûr et c'est quand même déjà super répandus (tous les autoradios utilisent ce système et je n'ai jamais vu d'autoradio avoir un souci à cause de ça !)

Ouais tu pense cela mais moi le contraire ma fait me méfier des mange disque, contrairement au tiroir... enfin bref, y'a toujours un risque dans les 2 cas de toute manière mais je trouve que par le tirroir, y'a moin de risque... (même si tu pete le tiroir tu peut toujours trouver un moyen de le réparer par contre si tu pete le mange disque c'est autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta déja briser un mange disque ?

Je ne vois pas les risques qu'ils pourraient y avoir avec un mange disque...

Moi j'avais un lecteur cd pionneer mange disque, le seul probleme que j'ai eu c'est qu'un jour il a refuser d'ejecter le disque

du coup, on peut dire qu'ils portent bien leur nom ces lecteurs la :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces