Turok 360


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

La relève de Jurassic Park s'affiche avec des images sur Xbox 360. Si votre rêve est de butter du dino dans la jungle équatoriale, soyez ravi, ce Turok nouvelle génération semble tout simplement fait pour vous. Et si comme bons nombres de joueurs vous avez été déçu de la qualité du dernier épisode (Turok Evolution) sur votre vieille Xbox, et bien il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts pour que celui ci remonte la pente de la licence.

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24.jpg

25.jpg

26.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32.jpg

33.jpg

34.jpg

35.jpg

Source : www.xbox-360.fr

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Lut,

Petit up pour Turok, Disney Interactive Studios nous dévoile aujourd'hui une courte vidéo de gameplay de Turok, qui débarquera en février prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360. Développé par Buena Vista Interactive, le titre devrait vraisemblablement repartir sur de nouvelles bases en s'inspirant du premier volet de la saga.

Source video streaming

J'aurais aime mettre la video directement dans mon post mais je sais pas faire... :(

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est avec une longue vidéo commentée que Turok nous dévoile quelques nouvelles phases de gameplay. Ici, les développeurs mettent l'accent sur les différentes possibilités dont disposera le joueur pour venir à bout de ses ennemis. Turok reviendra sur consoles dès le mois de février 2008.

Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'avais beaucoup aimé les 3 premiers Turok sur N64 (la 1, le 2 et Turok Rage Wars), par contre le 3 et Turok Evolution sur Xbox m'avaient franchement déçu.

Cette vidéo ne m'impressionne pas plus que ça. Je trouve certaines animations mal faites : les animations des ennemis quand on leur tire dessus à l'arc par exemple, ça donne l'impression qu'ils se sont pris une balle et pas une flèche.

De même, quand on tire sur les dinos, on ne ressent pas l'impact des balles sur la bête.

A voir manette en main, mais pour l'instant je suis sceptique !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Frenchement pour ceux qui ont les deux consoles , ce jeu est à prendre sur xbox, c'est vraiment pas optimiser pour la ps3 ( nettements plus de détailes sur 360 ! ) avec ce moteur graphique (unreal engine 2.5 je crois, contrairement au 3 qui lui est pas mal (ut3 ps3)). En fait je vous conseille pas de le prendre si le jeu final ressemblera a cette démo ..., graphiquement c'est pas male, mais alors le gameplay, charcuter les bestioles c'est fun 2 min puis bon ..., Bref je vous conseille bien un DMC4 vu la date de sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah prépare toi a une grosse déception alors :P

Rah tu l'as dis ... j'ai fini la démo en 15min mdr

Bon ben une bonne deception, niveau gameplay c'est bof bof ( 10/20 ), graphisme : ( 14/20 ) mouais.., la bande son : ( 8/20 ) pas beaucoup d'ambiance lol

En gros je note cette demo 11/20, j'espere que l'histoire tiendra le coup ( se qui metonerais ), en tout cas je l'acheterais en occaz sans doute, mon petit cousin sera content, lui qui est fan de dino ^^

ps : je retourne jouer a turok 3 sur N64 :P

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi je le trouve bien , fun et bourrin, vous avez essayé de faire le niveau simplement avec le couteau ? c'est super simpa les cinematique et tout ca :)

Moi se sont les vidéo contre le T-Rex au couteau qui m'ont vraiment plu , rien que pour ça je craquerai surement !!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi je le trouve bien , fun et bourrin, vous avez essayé de faire le niveau simplement avec le couteau ? c'est super simpa les cinematique et tout ca :)

Oui mais c'est super repetitif ... et c'est qu'une démo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hum hum, le test de jv.com :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...-turok-test.htm

Perso jle trouve très très sevère... maintenant chacun son avis ...

( meme quand on aime pas ce jeu, lui mettre 9, c'est presque insultant, ça me rappel le test de TimeShift ( jeu que j'ai adoré ), m'enfin bon, un 13 serait mieu passé :P )

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum hum, le test de jv.com :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...-turok-test.htm

Perso jle trouve très très sevère... maintenant chacun son avis ...

( meme quand on aime pas ce jeu, lui mettre 9, c'est presque insultant, ça me rappel le test de TimeShift ( jeu que j'ai adoré ), m'enfin bon, un 13 serait mieu passé )

sont un peu bouffon les testeurs des fois sur ce site :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum hum, le test de jv.com :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...-turok-test.htm

Perso jle trouve très très sevère... maintenant chacun son avis ...

( meme quand on aime pas ce jeu, lui mettre 9, c'est presque insultant, ça me rappel le test de TimeShift ( jeu que j'ai adoré ), m'enfin bon, un 13 serait mieu passé :P )

Le test de turok et de timeshift ont était fait par la meme personne " dinowan "... pro nintendo, il aime que mario et zelda !!!

Je rapelle juste que jeuxivideo magazine lui ont mis 15/20 et MOX ( magazine officiel xbox, celui avec les demos :) ) lui a mis 17/20 !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOX ( magazine officiel xbox, celui avec les demos :) ) lui a mis 17/20 !!

Ouais bah vive l'objectivité quoi . Quand on voit que des journalistes se font virer quand ils osent pourrire un jeu a grosse liscence ... Pis le magasine officiel xbox affilié a ms , je suis pas sur que ce soit une référence xD

Vaut mieu lire des magazines indépendants .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmm peut etre, enfin perso je trouve pas... Tellement de jeux, qu'on devient exigeant. Et y'a tellement mieux sur 360 (surtout en fps) que je ne peux m'empecher de le qualifier de daube : pas interressant, pas beau, pas super jouable...

Donc pour moi ça mérite pas plus de 10/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share