[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca ne parait bizarre que t'ai touours pas recu mon cheque...

S'il est pas la demain c'est qu'ils l'ont égaré dans leurs bureaux, c'est sur..

envoi moi ton nom et ton prénom par mp (ceux sur le chèque) pour que je vérifie si j'ai pas fait une erreur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère juste qu'ils auront encore du stock.

C'est pour ça que j'y suis allé tout de suite :D .

Par contre ils n'ont que des Transcend et j'ai bien peur que ce soit des contrefaçons car sur le site de Transcend, ma carte est identifiée KO :( . J'ai quand même demandé une confirmation à Transcend parceque juste après ils écrivent que la carte que j'ai acheté est fabriquée par Transcend :/ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère juste qu'ils auront encore du stock.

C'est pour ça que j'y suis allé tout de suite :D .

Par contre ils n'ont que des Transcend et j'ai bien peur que ce soit des contrefaçons car sur le site de Transcend, ma carte est identifiée KO :( . J'ai quand même demandé une confirmation à Transcend parceque juste après ils écrivent que la carte que j'ai acheté est fabriquée par Transcend :/ ...

Les cartes sont sans doute fabriquées par Transcend mais ce sont peut-être les "rebuts" (celles qui ne passent pas tous les contrôles qualités). Après, tout dépend de l'utilisation que l'on en fait! Les cartes "officielles" sont garanties à vie, je ne sais pas pour les autres, tiens nous au courant de leur réponse...

Sinon, la majorité des cartes que j'ai chez moi sont des Transcend achetées à Montgallet et aucun problème pour le moment. Il faudra que je vérifie les numéros de série ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi, je n'ai que des transcend achetées à montgallet (cf et sd).

jamais eu de souci, et jamais vérifié les numéros de série sur le site du fabricant.

mais je doute fortement qu'ils écoulent sous leur marque les "rebuts".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Les cartes "officielles" sont garanties à vie, je ne sais pas pour les autres...

Bin avec la carte, il y avait tout un tas de papier (le packaging est tout comme un vrai) dont un qui affirme que la carte est garantie à vie. Par contre, si Transcend ne reconnait pas la légitimité de la carte, ça m'étonnerait que la garantie soit applicable :( .

Et voilà la réponse de Transcend:

Nous avons vendu votre carte Transcend le 5 février à un client espagnol.

Du coup je dois pouvoir faire marcher la garantie.

Mais bon c'est super louche quand même vu que j'ai acheté la mienne à Montgallet le 06 ou le 07... ou alors c'est un intermédiaire de transit et ils vont super vite.

Du coup j'ai enregistré le produit sur leur site... c'est passé sans problème.

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle : tous les paiements sont arrivés !!!! (celui de Durix était quand même parti depuis le 08/02)

Il ne reste plus que Griable dont le chèque est parti aujourd'hui. (cless91 a annulé et zebu69 n'a pas donné de nouvelles depuis le début).

Je vais aller à la banque cet après midi pour encaisser les chèques et je pourrai faire la commande chez divineo vendredi j'espère. (je vais d'abord leur envoyer un mail pour leur dire de commencer à préparer notre petit colis :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh depuis mon dernier point sur les participations sur togather :

zebu69 est passé en état : "chèque envoyé"

cless91 est passé en "non confirmé".

donc OK pour cless91, mais qu'en est-il réellement pour zebu69 ?

c'est eux qui ont updaté sur togather ?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh depuis mon dernier point sur les participations sur togather :

zebu69 est passé en état : "chèque envoyé"

cless91 est passé en "non confirmé".

donc OK pour cless91, mais qu'en est-il réellement pour zebu69 ?

c'est eux qui ont updaté sur togather ?

:(

cless91 c'est moi qui l'ai passé en non confirmé puisqu'il m'a dit qu'il laissait tomber.

pour zebu69 il a mis son chèque en envoyé mais je n'ai rien reçu et il n'a donné aucune nouvelle.

de toutes facons, je vais à la banque tout à l'heure et je ferai comme pour griable, si je reçois le chèque avant de payer divineo ca sera bon, sinon tant pis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Batz,

Tu crois qu'on aura les M3 avant tes vacances ou c'est trop juste? blush

bon courage

a mon avis c'est mort mais bon, je ferai ce que je pourrai .... (sachant que je part samedi matin, il faudrait que je recoive le colis jeudi pour pouvoir m'en occuper ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tout à fait d'accord avec le fait que ceux qui n'ont pas encore payé voient leur commande annulée, c'est quand même pas si dur d'envoyer un chèque à temps lorsqu'on a 1 semaine devant soi ! redface

sinon ben rien .... :sorcerer:

+1 :ninja:

Surtout que Badtz avait donné un planning fixe....

Sinon je pense que c'est jouable pour avant les vacances B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reviens de la banque, les chèques sont mis.

Il faut attendre 2 jours pour que ça soit sur mon compte, j'attend demain (pour les derniers chèques) et je contacte divineo pour finaliser la commande.

J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes avec les chèques, la nana m'a dit qu'il fallait attendre une semaine pour qu'il soit vraiment sur le compte (avant ils peuvent revenir en impayés) donc j'ai pas le choix, je vais pas attendre plus mais j'ai vraiment pas envie de me retrouver à découvert pendant mes vacances !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh depuis mon dernier point sur les participations sur togather :

zebu69 est passé en état : "chèque envoyé"

cless91 est passé en "non confirmé".

donc OK pour cless91, mais qu'en est-il réellement pour zebu69 ?

c'est eux qui ont updaté sur togather ?

:(

cless91 c'est moi qui l'ai passé en non confirmé puisqu'il m'a dit qu'il laissait tomber.

pour zebu69 il a mis son chèque en envoyé mais je n'ai rien reçu et il n'a donné aucune nouvelle.

de toutes facons, je vais à la banque tout à l'heure et je ferai comme pour griable, si je reçois le chèque avant de payer divineo ca sera bon, sinon tant pis ...

bah je reconfirme mon znvoi du cheque..

je viens de apsser sur togather et ca avait enlevé ma confirmation.

donc le cheque a été envoyé il y a quelques jours et aurait du arriver chez toi.

Si tu le sens pas je peux te faire un virement blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IMPORTANT

La question du avant/après les vacances est réglé. Je viens d'avoir le vendeur de Divineo, il m'a annoncé que son fournisseur avait fait une erreur et que les M" qu'il a reçu ne sont pas en anglais mais en jap !!! Et on ne peut pas les flasher pour les mettre en anglais.

Donc il me propose soit de prendre les jap (j'ai dit non), soit d'attendre début Mars quand il aura échangé les cartouches.

J'ai dit non pour les cartouches jap vu que j'ai pris des M3 pour des membres de ma famille pour qui ça va deja être chaud en anglais donc c'est meme pas la peine en jap.

Je suis sincèrement désolé de ce contre temps mais je n'y suis vraiment pour rien, le vendeur de divineo doit poster un message sur leur forum (http://forum.divineo.fr) pour expliquer la situation. Vous pourrez suivre l'évolution de l'échange la bas je pense ...

Du coup, si certains d'entre vous veulent se désister, pas de soucis, je renvoi l'argent ...

Sinon je n'ai pas reçu les 2 derniers chèques aujourd'hui mais bon, on est moins pressé maintenant.

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IMPORTANT

La question du avant/après les vacances est réglé. Je viens d'avoir le vendeur de Divineo, il m'a annoncé que son fournisseur avait fait une erreur et que les M" qu'il a reçu ne sont pas en anglais mais en jap !!! Et on ne peut pas les flasher pour les mettre en anglais.

Donc il me propose soit de prendre les jap (j'ai dit non), soit d'attendre début Mars quand il aura échangé les cartouches.

J'ai dit non pour les cartouches jap vu que j'ai pris des M3 pour des membres de ma famille pour qui ça va deja être chaud en anglais donc c'est meme pas la peine en jap.

Je suis sincèrement désolé de ce contre temps mais je n'y suis vraiment pour rien, le vendeur de divineo doit poster un message sur leur forum (http://forum.divineo.fr) pour expliquer la situation. Vous pourrez suivre l'évolution de l'échange la bas je pense ...

Du coup, si certains d'entre vous veulent se désister, pas de soucis, je renvoi l'argent ...

Sinon je n'ai pas reçu les 2 derniers chèques aujourd'hui mais bon, on est moins pressé maintenant.

:wacko:

Maintenant, reste à savoir ce qu'il entend par "début mars", car les vendeurs utilisent un langage qui parfois est bien différent de l'acheteur...

M'enfin, je ne suis plus à 1 mois pres, non ?

Par contre, Badtz, ne paie rien à Divinéo tant que tu n'as pas confirmation de la réception chez eux des M Anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces