[noob] Xbox Pucée Ou Pas ?


MoVeZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

voila vous allez sans doute me trouver bete , je viens juste d'avoir une XBOX , et je ne sais pas du tout si elle est pucée ou non.. je ne pense pas qu'il y ai d'exploit car quand je la lance , le logo est vert.. ( vous me direz , il suffit de ne pas avoir mis le skin )..

mais en faite , je pose cette question car cette Xbox arrive a lire les CD gravé pour les MP3 ( j'ai que testé les MP3 pr l'instant )...

a la base il me semble qu'elle ne peut pas ?!

je peux en déduire que ma xbox est pucée ou fonctionne avec un xploit ??

EDIT : elle ne doit pas etre pucée , je n'ai pas d'IP ..

merci d'éclairer un noob :marteau::rolleyes:

Modifié par MoVeZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le logo est vert..

justement, avec un exploit, il est vert .... il aurait été bleu ou orange ou multicolore, encore ....

elle ne doit pas etre pucée , je n'ai pas d'IP ..

ça, ça ne veux rien dire, ce n'est pas la puce (ni l'exploit) qui gère le ftp ....

A priori, tu boot sur le Ms Dash (parce que les renseignements et toi, ça fait 12 ....) ....

Boot sur le Master CD (juste booter, tu ne fais rien d'autre sauf que regarder) histoire de valider la modification de la console ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl je m'y connais absolument pas :huh:

j'allume la console sans CD , et je tombe sur le logo vert puis sur "memoire" , "musique" , "Xbox live" et " parametre " si je me souviens bien..

je dois faire quoi pour savoir si elle a un exploit?

aussi dans mémoire , y avait plein de sauvegarde que j'ai enlevé , mais y avait un fichier bizard je me souviens plus du nom.. ( je le dirai demain , j'ai fait une recherche ds google , mais il n'a rien trouvé .. )

PS : si la console peut lire un divx en .avi c'est sur qu'elle a un exploit ?

Modifié par MoVeZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si ça va vous parlez , mais voila 2 images pr vs montrez un peu ce que je vois ...

d2f05db858fb9303f168ddb34013.jpg

2c6ba0fcd75ca864cf54fc4dbaae.jpg

sinon , la console n'a l'air de jamais avoir été démontée ( les autocollants sont intacts.. mais bon on sait jamais , ça a été peut etre du travail soigné )

EDIT : aussi j'ai une autre question , la XBOX me dit qu'il reste un espace de " 50000+ blocs" , j'ai un disque dur d'origine ??

Modifié par MoVeZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

encore , faut il etre sur de la gravure du cd :rolleyes: , un cd boot c'est quoi :unsure: et bien en traduction rapide 'cd de demarrage" , qui va te permettre de verifier si ta console est modifié ??

pour le cd master tu le télécharges du site :http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php

maintenant pour verifier ton installe, si console pucée et selon puce implanté tu peux jouer avec les combinaisons du pad.

sur certaine puce, appui long pour booter puce active / ou appui tres court style Xecuter , mais la meilleur facon de voir clair surtout pour vérifier l'état de ton achat , ouvre la console et vérifie son interieur, a moins que toute les étiquettes collés sur le dessous de ta console soient intacts pas de trou a l'endroit des 2 vis centrales.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no avec des CD gravé qui contiennent des MP3 , je viens de tester avec d'autres CD gravés et elle les lit tous , quel que soi la marque du CD ...

le CD boot reconnait meme si la Xbox contient un exploit ??

Modifié par MoVeZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : aussi j'ai une autre question , la XBOX me dit qu'il reste un espace de " 50000+ blocs" , j'ai un disque dur d'origine ??

mon disque dur est bien d'origine avec les 50000+ blocs ?

EDIT : sinon la version de ma console doit etre V1.0 car le menue " parametre --> information systeme " n'existe pas..

Modifié par MoVeZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

de toute façon,si les autocollants au dos sont nickel chrome,le disque dur est d'origine(ou alors le gars bosse chez microsoft et a reedité des etiquettes neuves... :rolleyes: )

et tu n'as que le dash microsoft sinon?? au pire(ou au mieux :rolleyes: ) la console est softmodée,c'est tout... rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si quand j'allume j'ai le logo microsoft..

quelqu'un a deja fait la technique hotswap avec le log HDD ? j'ai trouvé un tuto qui me semble pas mal..

je vais quand meme essayé dabord de mettre un jeux gravé , qui sait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvaise nouvelle , elle ne lit pas les divx , les étiquettes sont intactes...

j'en déduis qu'il n'y a pas d'exploit , et elle n'est pas pucée..

donc a votre avis , quelle est la méthode la plus simple pr rendre la xbox totalement libre ??

en éliminent la méthode de la puce , et la méthode de l'exploit 007 ..

il ne reste que le hotswap ??

j'ai un peu peur de me cracker avec cette méthode , mais ça a l'air bien fesable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boot sur un Master Gueux, on te dit !!!!!
[ :unsure: avec quel cd gravé , :blink: avec le cdMaster ???

si tu veux pas essayer :unsure: et pourquoi un hotswap , :blink: mais c'est ta console alors lis d'abord le PDF Xcalibur , il est a télécharger en signature de jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je serai curieux de voir un CD de mp3 (donc gravé) tourner sur une console d'origine quand même .... :rolleyes:

Et si tu as une 1.0, tu as intérêt de laisser tomber tous les tutos que tu vas trouver sur le net, tu vas avoir une sale surprise au lancement de hdd driver .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvaise nouvelle , elle ne lit pas les divx , les étiquettes sont intactes...

j'en déduis qu'il n'y a pas d'exploit , et elle n'est pas pucée..

re

c'est une affirmation :unsure: , les divx sont reconnus d'avec XBMC et comme tu n'as pas acces :mdr:

réfléchi , si des CD gravés meme audio passent , tu n'as pas de console d'origine , et pas d'étiquette d'abimé = exploit , 1x -_- 2x -_- adjugé sick

et si tu avais fait le test du cdmaster, on serait fixé depuis longtemps, car lui il boot tout seul comme un grand rollwink

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a vrai dire , on voit bien le logo "microsoft " , ça veut dire qu'il n'y a pas d'exploit.. ensuite les étiquettes n'ont pas été enlevé , ou alors travail de pro.... et elle ne lit pas les .avi ..

je testerai le CD master , mais j'ai pas de graveur :wacko:

pis sinon j'ai eu l'occasion de parler sur MSN avec un gars qui s'y connait bien , il m'a renvoyé sur un tuto pas mal ou il ya un CD d'installation , la technique reste hotswap mais le CD fait tout le boulot et ça me convient tres bien..

mci quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a vrai dire , on voit bien le logo "microsoft " , ça veut dire qu'il n'y a pas d'exploit..

je testerai le CD master , mais j'ai pas de graveur

pis sinon j'ai eu l'occasion de parler sur MSN avec un gars qui s'y connait bien , il m'a renvoyé sur un tuto pas mal ou il ya un CD d'installation , la technique reste hotswap mais le CD fait tout le boulot et ça me convient tres bien..

euh, tu t'avances quand même un peu vite... je démarre ma console plusieurs fois par jour, j'ai un exploit et je peux te dire que c'est bien marqué Microsoft...

maintenant là où j'ai un doute, c'est quand tu dis MP3. A mon avis, tu lui a mis un cd de musique gravé mais en format audio, pas en mp3, et elle le passe, ce qui est normal.

pour le hotswap, c'est quitte ou double... En plus, si t'as pas de quoi graver un master, je vois pas comment tu graves ton CD pour le hotswap... Enfin bon, good luck.

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il m'a renvoyé sur un tuto pas mal ou il ya un CD d'installation , la technique reste hotswap mais le CD fait tout le boulot et ça me convient tres bien..

re

:unsure: bonne chance, et ne tarde pas de nous donner de tes nouvelles après l'utilisation du CD qui fait tout le boulot. rollwink

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

A bientôt avec ton erreur 07.

++

lol merci :marteau:

vous voulez que je lache le lien ou il y a le tuto ? une personne a deja essayé et m'a dit que ça marchait tres bien , et ne voyait aucune raison pourquoi ça ne marcherait pas pr moi...

Modifié par MoVeZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous voulez que je lache le lien ou il y a le tuto ?

T'inquiètes, un tuto avec un CD de boot, il n'y en a pas 12000 sur le net .... :rolleyes:

une personne a deja essayé et m'a dit que ça marchait tres bien , et ne voyait aucune raison pourquoi ça ne marcherait pas pr moi...

ça marche toujours bien chez les autres ....

PS: tu veux un autre lien ? jette un oeil dans ma signature et tombe le pdf (prend le 3.0, il y a de jolies images hihihi), il y a un paragraphe sur le hotswap .... Lui aussi fonctionne, je le sais bien, je l'ai personnellement testé et je n'ai jamais eu de soucis non plus (normal, je sais ce que je fais) ...

Sauf que moi, je ne le préconise pas, tu saisis la nuance ? Pourquoi ? Parce que même si je sais ce qu'il faut éviter de faire, je suis assez humble pour estimer ne pas être à l'abri des statistiques (ce n'est pas parce que tu en réussis un que tu es le roi du monde ....)

Tu veux le faire ? vas-y .... ces derniers temps, on est à 1 sur 2 sur le forum ..... Si tu as de la chance, tu tomberas du bon côté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share