[noob] Xbox Pucée Ou Pas ?


MoVeZ
 Share

Messages recommandés

euh les deux derniers vous vous prenez pour qui ??

:angry::angry:

je ne suis pas pauvre , simplement moi je suis pas comme vous , la plupart des gamer ont entre 14 et 20 ans , c'est vos parents qui payent tout !

ben dsl chez moi c'est pas comme ça donc me parle pas de pauvreté toi le riche..

je fais de l'argent comme je peux , mais j'ai simplement pas envi d'investir , j'passe pas ma vie sur ma console..

apres la réflexion je sais pas lancez un CD , garde la peche ;)

C'est pas ici que je trouverai de l'aide , merci quand meme a ceux qui ont essayé de m'aider..

Modifié par MoVeZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je suis navré de te l'apprendre mais ca fait longtemps que mes parents ne paient plus pour moi.

Je ne suis pas spécialement riche mais je sais ce que je veux et on a rien sans rien.

Ca me gonfle de voir des manges merdes comme toi qui veulent modifier leur console pour rien du tout sachant qu'au bout d'un jeu telechargé ils seront rentrés dans leur frais. Oui il ne faut pas se voiler la face si t'as pas 10 euros à mettre dans le matos d'un exploit ou dans une puce tu n'es certainement pas prêt de mettre 60 euros dans un jeu.

Si tu ne passes pas ta vie sur ta console le mieux c'est de la revendre et de regarder la télévision avec ton abonnement Free degroupé, histoire de ne pas payer France Telecom ni la redevance.

Maintenant je souhaite réelment que tu nous fasses une erreur 7 comme ca tu seras bon pour puce + disque dur et ca te coutera 100 euros :D

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas envie de continuer cette conversation car je pense que se serait une perte de temps..

tu fais le fier devant tes potes virtuels , tu te sens fort , mais tu fais tiep.. tu serais en face de moi tu fermerais ta grde bouche..

donc voila , pourri pas le post , laisse le mourrir et bne continuation pr gazer ceux qui n'y connaissent rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Crois pas t'en tirer en fuyant. Tu te serais renseigner tu saurais que je pose des exploits pour rien du tout et que j 'aide les n00bs. Mais bon ca doit te plaire de faire le chaud du haut de tes 17 ans. T'es plus dans ton lycée là et quand tu veux je peux être en face de toi ma grande.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Crois pas t'en tirer en fuyant. Tu te serais renseigner tu saurais que je pose des exploits pour rien du tout et que j 'aide les n00bs. Mais bon ca doit te plaire de faire le chaud du haut de tes 17 ans. T'es plus dans ton lycée là et quand tu veux je peux être en face de toi ma grande.

++

je ne fuis pas , simplement se prendre la tete sur internet , ça fait légerement pitié.. tu peux pas m'aider , alors lache l'affaire au lieu de faire le grand..

je joue pas au dur , moi je suis qu'un noob ds le hacking de xbox.. par contre c'est pas toi qui va m'apprendre la vie ;)

modo vous pouvez close le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas je ne peux pas t'aider c'est que je ne veux pas. Pour reprendre tes propos ca me fait chier de m investir pour quelqu'un qui n'en vaux pas la peine.

Je n'ai aucune prétention à t'apprendre la vie tu as des parents pour cela et j'aurais trop de boulot je pense.

++

Edit: Comme je l'ai déjà dit renseigne toi tu verras que j'ai aidé un certains nombres de personnes même pour des exploits. J'en ai même posé gratuitement à des membres du forum qui n'avaient pas le matériel.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share